| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:09:07 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Alors pourquoi il n'indique pas minutes après 30, et pourquoi il n'emploie pas les unités légales en temps en France ? C'est trop dur ou c'est pour faire son R3B3L ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de faire une petite décharge/charge de deux des accus Lacrosse livrés avec le RS900 (500/250 mA, accus 2400mAh): 2550 et 2590 mAh mesurés en fin de charge.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt | Effectivement le rs900 parait moins avancé mais demeure correct ^^. Message édité par Neernitt le 09-03-2008 à 22:50:47 |
x-files Rà, c'est beau... |
Un doute m'habite.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A-t-il loupé la fin de charge? Message édité par patator_bzh le 09-03-2008 à 23:03:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dersie |
Sauf que pour la capacité de l'accus c'est la valeur pour la décharge qui compte. Là ça t'indique rien à part que les accus étaient déchargé dans les 100% avant qu'ils ne partent en charge. Message édité par dersie le 09-03-2008 à 23:27:23 |
x-files Rà, c'est beau... | Le doute est levé... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
x-files Rà, c'est beau... | Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots...etc... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 03:59:07 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermoulu | Ok merci --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
thehacker25 |
|
nounounounou | un indice ici:
|
phyllo scopus inornatus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les faible auto-décharge de Sanyo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
ce n'est rien, juste l'accu a faible auto-décharge le plus connue au monde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thehacker25 |
|
MP31 |
Message édité par MP31 le 11-03-2008 à 22:38:24 |
MP31 | Ouppss Message édité par MP31 le 11-03-2008 à 22:37:55 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble que j'avais regardé chez eux, mais il y avait eu un problème. Les frais de port sans doute. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
|
gouli59 | ok merci a vous je vais faire des recherches et regarder de plus prés kaidoman et ebay . |
maaah |
|
marllt2 | Bonsoir à tous, j'ai une question bête à poser. Message édité par marllt2 le 12-03-2008 à 02:10:51 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-03-2008 à 22:57:19 |
tony54 |
maaah | Comme tous les faibles auto-décharge : que du bien |
tony54 |
maaah | Oui, on en parlait y'a pas longtemps. J'ai failli craquer aussi mais comme j'en avais pas forcément besoin, je suis fier de moi, j'ai réussi à résister |
tony54 | en fait g commander mon pack et recu en 3 jours
Message édité par tony54 le 13-03-2008 à 01:15:33 --------------- Mon Feed-Back |
Gum Evadé fiscal | RS700 recu mercredi pour une commande passée le samedi sur Nouveauxobjets (j'adore le côté kitch de ce site |
loochoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |