| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:33:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Merci pour l'astuce, ça a marché --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maaah |
|
Dakans pouet pouet | petit HS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loochoo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens cette fois-ci de tester mes accus Lacrosse AA en mode "Test" sur le RS900:
Message édité par patator_bzh le 15-03-2008 à 11:05:14 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 21:49:09 ![]() ![]() |
maaah | Comme d'hab' : Accus non rodés = résultats à améliorer |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je viens de commander 4 AA et 4 AAA GP Recyko chez Kaidomain. On va voir ce que cela donne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ce sont des vrais? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 16-03-2008 à 11:31:56 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
daniel-12 | bonsoir
|
dersie |
|
maaah | Même en ajoutant les frais de port c'est moins cher chez "nouveaux objets" |
dersie |
|
aleksr | Bonjour,
|
maaah | dersie> Tu oublies de préciser à quel courant tu charges quand tu obtiens ces chiffres
Message édité par maaah le 17-03-2008 à 19:28:53 |
dersie |
|
aleksr |
|
MP31 | Dilletante .... mais pas trop quand même. |
maaah |
Message édité par maaah le 18-03-2008 à 14:07:26 |
Kalymereau This is not a method | Oui vous avez raison, à vous lire je pense m'orienter vers un RS700 --------------- rm -rf internet/ |
MP31 | Celui là correspond exactement aux critères que tu as cité. En plus il est plus sûr que le RS900 si tu n'as pas besoin de faire des charges rapides ce sera parfait.
|
MP31 | Passes faire un tout par là :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 19-03-2008 à 21:17:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maaah | Euh non c'est pas normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |