| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
Sur les miennes, qui sont assez petites, j'ai du mal à voir où ça pourrait fonctionner. |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 20:01:35 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kb_79 |
|
Bagdarion |
Je suis étonné que ça fonctionne ainsi. J'essaie ce soir ! |
Il me semble qu'1 aimant allait moins bien que l'autre quand j'avais essayé. N'hésite pas à switcher. Faut déjà fixer le capteur puis ensuite faire des essais avec l'aimant. |
Bagdarion |
Et sinon encore une embûche.
|
kb_79 |
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 22:21:06 ![]() ![]() |
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 20-02-2023 à 22:46:10 |
Bagdarion |
|
Horacio Caine | Bonjour, une question de plateau, il y en a qui ont testé ça https://www.amazon.fr/OZO-Adaptateu [...] op?ie=UTF8
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Shaad | Sinon y'a d'autres plateaux plus petits directement compatibles Bafang, je sais qu'on trouve facilement du 36T, peut-être d'autres aussi.
Message édité par Shaad le 23-02-2023 à 17:37:41 |
Bagdarion |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Perso je tourne avec celui là depuis 1an sur un 520ST J'ai juste dû rajouter des ecrous entre le plateau et le moteur pour baisser légèrement le décalage et éviter que ça touche le cadre --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ash31 |
Idem, même plateau/velo/rondelle |
Shaad |
ash31 |
Oui, je l'ai eu aussi, mais il corrige pas assez le decalage de ligne de chaine, il est trop grand pour du VTT, et j'ai eu des soucis de deraillement aussi. Apres pour moi par ordre des problemes : ligne de chaine > plateau trop grand > deraillement |
A chaque fois la chaîne de base de Decathlon --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 24-02-2023 à 09:20:10 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
fr4nzo U=RI |
Fixe donc jamais oublié + commande au guidon + pas de recharge vs Plus de choix + facile à installer + performant (plus puissant surtout) Perso : AV+AR fixes à fil, et en période d'hiver j'ai un appoint à foutre sur le guidon pour plus de confort. Mais jamais je rentre dans le noir si j'ai oublié de charger ou de prendre ma lampe. Et l'allumage AV et AR sur le guidon c'est trop bien, un truc de moins à faire avant de partir, apres avoir foutu les gants, le casque, défait l'antivol, mis le GPS et enfilé le coupe vent Message édité par fr4nzo le 27-02-2023 à 11:58:43 |
fr4nzo U=RI | Yep, c'est ça. Pour les deux lampes en tout, pas 2x3W. Message édité par fr4nzo le 27-02-2023 à 15:33:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 28-02-2023 à 20:04:56 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon afficheur SW102 commence à faire des siennes: le bouton orange de mise sous tension est "cuit" il se délite progressivement, et je dois utiliser une pointe de crayon pour allumer le vélo.
|
Shaad |
Je trouve le 860C parfait a l'usage mais je n'en ai essayé aucun autre pour comparer. Affichage clair et lisible, toutes les infos utiles disponibles directement, et il est super stable sur le vélo. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kb_79 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Shaad | Ce que j'aime bien avec ces afficheurs c'est de voir la puissance utilisée en directe. Bam 1200W d'assistance ! |
|
bart1519 | J'ai un vieux stumpjumper qui dort dans le garage, pensez vous qu'il soit compatible un ensemble Bafang BBS02B 48V 750W+Battery Hailong Max 48V 19.2AH ?
|
Horacio Caine | tu fais un gabarit avec du carton, mais je pense qu'elle passe sur les fixations du bidon, au pire, une sacoche triangle avec les sangles --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | Réparation écran de vélo élliptique |
| [Topic Unique] Micro:bits | [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 |
| [Topic Unique] Trottinette Electrique Aerlang H6 | [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
| [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
| [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) | |