|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) |
---|
Dulos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 19:30:00 |
Dulos | Environ 15A....
|
Dulos |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Suite du Tutal KiCad sivopléééééé Btw j'ai fait une mise en forme aussi rapide que dégueulasse pour imprimer, si jamais certains veulent... Message édité par Kyjja le 03-05-2018 à 17:30:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai fini le eeschema (voir fin du tutal), comment on fait après ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai changé de boulot, je manque de temps |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 10:24:03 |
TotalRecall Modérateur | C'est inacceptable, démissionne et retourne où tu étais pour recommencer à nous faire des tutos au lieu de travailler --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Liquefaction imminente | Fais tes tutos au boulot --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai même plus le temps d'aller sur HFR en journée |
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | TY, mais faut pas t'arrêter là
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Les pistes qui s'effacent, c'est la couche sensible qui disparait après la révélation ou après la gravure ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les pistes effacées souvent c'est un problème de netteté lors de l'insolation: la plaque n'est pas plaquée contre le transparent ou alors t'as oublié de mettre l'encre côté PCB.
Message édité par Natopsi le 16-05-2018 à 22:32:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
beel1 | Dites, y'a mieux que OSH Park en rapport qualité/prix pour faire des PCBs qui tiennent bien en extérieur ? (sous une couche de tropicalisant)
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-05-2018 à 22:39:25 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai pas, faut que je vois pour installer un add-on --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 17-05-2018 à 00:39:55 |
kronoob | C'est une carte qui fait quoi ? Il y a quels contraintes ?
kronoob | Des boucles de courant ? Tu veux parler de bobines de transfert d'énergie par induction ?
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
beel1 |
|
kronoob | Ah oui. Une fois enrobée, la carte est bonne à jeter en cas de panne. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu peux pas simplement mettre un boîtier étanche? |
beel1 | Avec un dessicant alors, sinon ça va condenser non
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 18-05-2018 à 22:39:08 |
kronoob | Tes cartouches d'absorbant vont forcément saturer à un moment (et autant dire que dans ton cas, ca sera relativement rapidement). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
zeql_ |
|
beel1 | Je parlais du vernis épargne |
kronoob | Si tu fermes ton boitier en journée et que tu le poses dans ton jardin, je peux t'assurer que tu auras de la flotte tout les matins dedans. D'autant plus si tu fais la mise en boite l'été. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |