|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réparation PCB |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:28:37 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Hello, tu peux poster un lien vers ton topic dans le topic "Réparations" de cette section, on pourra te conseiller.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | C'est clair, c'est pour ça que je demande des précisions. Si tu te pointes chez un réparateur "généraliste" avec ta carte à poil pourrie de SMD et d'ASICs aux références imbitables et de connecteurs à trouzemille broches il va te montrer gentiment la porte.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ggrswiss | Entendu, voici donc quelques photos non compressées (pas facile de trouver un hébergeur qui ne réduise pas la qualité ... merci Free même si l'interface laisse à désirer !)
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:22:11 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | +1 pour les assocs genre "repair café" si tu as ça dans ton coin. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ggrswiss | Oui, je viens de tester le fusible: RAS ! il fonctionne. Et faut dire que si cela avait été le fusible ... et bien, je l'aurais vu par moi même, faut pas me prendre pour une quille non plus et encore moins mon acolyte ! |
genesis2921 | perso j'aurais également changé les deux mosfets fixés sur le radiateur noir. alimenté en inverse c'est leur diode interne qui a du morfler.
--------------- blue iceberg mod nemesis mod Harpe laser |