Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi

n°124761
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 05-05-2014 à 20:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas ton histoire de grb au lieu de RGB

Sinon l'installation de hyperion sur raspbmc est très simple ce le tuto dans le premier post.

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 20:24:53  profilanswer

n°124762
psytgc
Posté le 05-05-2014 à 20:37:05  profilanswer

Dans l utilisaire de configuration hyperion (hypercon.jar) tu peux  choisir le RGB Byte order : RGB GBR....
donc je me demande si sur boblight je ne doit pas changer quelque chose
car quand mes led s allument c est souvent en blanc et quasi jamais jaune

sinon j ai une autre carte SD je vais essayer hyperion la config est qd meme beaucoup plus facil
merci

n°124763
kikou40
Posté le 05-05-2014 à 20:51:20  profilanswer

Je viens de regarder les deux fichiers de config Il n'y a pas d'option dans le fichier boblight concernant l'ordre de gestion de couleur, je ne pense pas que cela ai une incidence mais tu peux essayer dans ton fichier boblight.conf de modifier l'ordre de chaque leds :  

passer de  
[light]
name  B01
color  red  Pibob 1
color  grn  Pibob 2
color  blu  Pibob 3
hscan  36 45
vscan  78 100

à  

[light]
name  B01
color  grn  Pibob 1
color  blu  Pibob 2
color  red    Pibob 3
hscan  36 45
vscan  78 100

etc...

Pour les couleurs de leds vérifie que le gamma est réglé sur 2.0 et non 1.0

---------------
Mon FeedBack
n°124764
deimon93
Posté le 05-05-2014 à 21:10:34  profilanswer

kikou40 a écrit :

Je comprends pas ton histoire de grb au lieu de RGB  

Sinon l'installation de hyperion sur raspbmc est très simple ce le tuto dans le premier post.

Certaines diodes sont dans le sens RGB (Red Green Blue) et d'autres en GRB (green red bleu) ce qui est d'ailleurs le cas des miennes où lorsque j'ai mis mon fichier conf, j'ai du modifier la couleur Green en Blu  

(00FF00 pour le bleu)

du coup, mes couleurs son bonnes, la preuve avec le flashlight test du début

n°124765
psytgc
Posté le 05-05-2014 à 23:36:16  profilanswer

bon l insta hyperion est ok sur raspbmc
par contre qd je met mon fichier config ca marche plus
je verrai ca demain merci

n°124766
kikou40
Posté le 06-05-2014 à 07:07:15  profilanswer

pense a bien couper boblight.

la commande hyperion remote fonctionne?

lance une vidéo pour vérifier le fonctionnement, par défaut les leds ne fonctionnent pas dans le menu.

---------------
Mon FeedBack
n°124767
psytgc
Posté le 06-05-2014 à 19:55:15  profilanswer

bonjour
en recoupant mon fichier config et le fichier qui etaiot sur le rapsberry j ai reussi
c était un pb de port je pense
sinon j ai un souci mias plus lier a raspbmc  
il ne me charge pas l étalonnage de l écran que je fais du coup je doit le refaire a chaque démarrage
si quelque sait j ai pas trop chercher encore
je vais insatller mes led sur la tv!!
merci a vous en tout cas

j ai brancher ca sur la tv ca fonctionne nickel  
reste a tester avec certain film

sinon pour une version standalone c est faisable ou pas?
MERCI encore

Message édité par psytgc le 06-05-2014 à 21:28:07
n°124768
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2014 à 18:55:19  profilanswer

Pfff, j'en chie des ronds de chapeau pour trouver un bande led WS2801 5050 (avec pcb noir) à tarif intéressant, ça chiffre à chaque fois très vite, et j'ai pas envie de me retrouver avec une guirlande informe à coller derrière l'écran (j'ai déjà donné avec ma led strip de 25 puces derrière mon 27" ). :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°124769
psytgc
Posté le 07-05-2014 à 22:24:13  profilanswer

salut
je te propose ca
au metre http://www.aliexpress.com/item/1M- [...] 90921.html
et 5 M  http://www.aliexpress.com/item/5v- [...] 53249.html

voila ca risque d etre compliquer moins cher

n°124770
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2014 à 22:52:48  profilanswer

psytgc a écrit :

salut
je te propose ca

[:implosion du tibia]
Je trouvais pas moins de 45€ pour les 5m, je croyais avoir retourné aliexpress et ebay, j'ai trouvé plus balèze que moi.
Par contre y'a pas moyen de choisir la couleur du pcb pour le rouleau, je pense que je vais devoir contacter le vendeur :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 22:52:48  profilanswer

n°124771
spacer28
Posté le 08-05-2014 à 02:16:16  profilanswer

Juste un petit retour j'ai enfin testé mes leds avec le raspberry.

Tout marche nikel du premier coup boblight puis hyperion. Super content avec 50 leds pour une tv 37".
Je vais ptet voir pour commander de quoi faire la version standalone...

---------------
Mon flickr
n°124772
kikou40
Posté le 08-05-2014 à 08:56:52  profilanswer

Concernant la version standalone, j"ai un peu avancé. Mais bon j'ai fait tellement de manip que je ne sais pas lesquels on fait marcher le standalone.

je pense que la commande y est pour quelque chose : je ne passe pas par mplayer mais par hyperion v4l2 : hyperion-v4l2 –input 2 –width 360 –height 288 –crop-width 5 –crop-height 5 –size-decimator 3 –frame-decimator 1 –signal threshold 0.07 –skip-reply

j'ai également supprimé le paragraphe grabber du fichier de config hyperion.

Les leds répondent maintenant en fonction de l'écran mais la gestion des couleurs n'est pas terrible. j'ai l'impression que les bandes noires ne sont pas géréés.

Mais bon y a du mieux

Message édité par kikou40 le 08-05-2014 à 08:57:13

---------------
Mon FeedBack
n°124773
-neon-
Illuminé
Posté le 09-05-2014 à 17:12:27  profilanswer

psytgc a écrit :

salut
je te propose ca

Rouleau de 5m commandé sur alie, alim 5V5A + conecteurs cctv commandés sur ebay. A dans un mois pour le montage [:tinostar]

---------------
n°124774
psytgc
Posté le 13-05-2014 à 13:14:18  profilanswer

bon
je viens de commander pour faire la version standalone car j utilise pas beaucoup raspbmc tout seul
il y a une image raspbian qui gere hyperion et le grabber chez lightberry
j espere que ca fonctionnera avec
Je vous redis dans un mois

n°124775
spacer28
Posté le 13-05-2014 à 13:44:45  profilanswer

psytgc a écrit :

bon
je viens de commander pour faire la version standalone car j utilise pas beaucoup raspbmc tout seul
il y a une image raspbian qui gere hyperion et le grabber chez lightberry
j espere que ca fonctionnera avec
Je vous redis dans un mois

J'ai fait la même commande ce matin :p
Sur maison et domotique il en est content en tout cas.

---------------
Mon flickr
n°124776
-neon-
Illuminé
Posté le 13-05-2014 à 17:21:36  profilanswer

Tain ouais c'est pas mal ce lightberry là, si c'était sorti plus tôt, j'me serais pas fait chier à retourner le net pour acheter une guirlande :D

Bon, à ma décharge, mon rouleau de led de 5m aura largement plus de pixels vu le nombre de leds, du coup ça sera plus précis... Mais bon, quand même :o

---------------
n°124777
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 19-05-2014 à 03:26:47  profilanswer

Salut,

En passant par un ampli av servant de switch hdmi, avant de ressortir sur le raspbery, on peut donc utiliser plus d'une source hdmi si j'ai bien compris? (Autant que ce que l'ampli peut recevoir)?
Par exemple une box, un pchc, un xbox?

Merci :jap:

Message édité par _Tiptoe_ le 19-05-2014 à 14:10:28
n°124778
doug_94
Posté le 20-05-2014 à 00:23:18  profilanswer

karottide a écrit :

J'ai le droit de dire que je suis le plus heureux des hommes???? lol

CA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon au final mon problème venait bien de la partie software et non hardware.

Ma solution pour ceux qui pourrait rencontrer le même problème :

J'ai formaté ma carte SD FAT32 via windows
Ensuite j'ai téléchargé la version NOOBS (Offline and network install) +1.3Go le fichier
http://www.raspberrypi.org/downloads/

- J'ai extrait le fichier .rar à la racine de ma carte SD
- J'ai placé la carte SD dans le RaspBerry
- Lancé le RaspBerry
- On arrive sur une fenetre nous demandant que OS choisir. (Raspbian, Raspbmc, Openelec......)
Je n'ai choisi qu'Openlec!
- Il extrait les fichiers et installe Openelec.
A savoir que j'ai commencé avec le cable réseau RJ45.
- Il nous demande de configurer Openelec
>Langue FR
>SSH : OK
>Serveur de Fichiers Samba : OK

- J'ai ensuite débranché mon cable réseau, placé ma clé usb wifi et relancé le RaspBerry.
- J'ai configuré Openelec pour qu'il se connecte en wifi (en lui donnant une ip fixe via ma freebox revolution) pour pouvoir communiquer facilement avec lui via Putty pour les commandes SSH, sur le PC.
- J'ai suivi le tutoriel (à la lettre) : http://raspberry-at-home.com/hyper [...] -it-works/

- J'ai relancé mon RaspBerry et par consequent Openelec et miracle toutes mes leds se sont allumés.
Après un petit test pour lire une vidéo en wifi présente sur ma freebox, les leds réagissent au poils.

Les deux seuls problèmes que je rencontre encore :
J'ai essayé directement en le branchant sur ma tv en regardant un film en wifi, l'image ok, les leds ok par contre je n'ai pas de son sur ma tv... (en HDMI)
EDIT : pour le moment j'arrive à avoir le son via l'écran 27" d'ordi en HDMI, faut que je refasse le test sur la tv

J'ai essayé en standalone avec tous le matos, il me fait bugguer ma freebox, freeze de l'image et son super saccadé sur ma TV et les leds ne se synchronisent pas.

Bonjour a tous!

Suite a de nombreux essais, je crois tout ce qui est possible (boblight avec Raspbmc, hyperion avec raspbmc, hyperion avec openelec ..)
Je pense avoir essayé toutes les possibilités énoncées sur le forum sans succès malheureusement..

Pour résumer ma situation.
Je me suis procuré des leds ws 2801 avec la prise pour le chargeur et le chargeur 5V 3A (pour 50leds)
Pour mon dernier essais j'ai installé Raspbmc et j'ai retenté l'installe d'hyperion.

j'ai suivi ce tuto:
http://ajpawelski.wordpress.com/ho [...] 1-strip-2/

En ce qui concerne les vérifications,
    installation of the hyperiond and hyperion-remote (default installed to '/usr/bin').   => OK
    configuration file for the hyperion daemon (default file '/etc/hyperion.config.json').   => OK
    add hyperiond as a os-service (default hyperion.conf in '/etc/init').   => Ok
    start the hyperion service ('initctl start hyperion') => Ok
    creation de mon propre fichier ok avec 50 leds.

Maintenant venons en à l’échec car mes leds n'ont jamais fonctionnées.
Voici mon branchement (tout prise mâle)
http://s1262.photobucket.com/user/ [...] sort=3&o=1

Une lampe s'allume mais pas au démarrage. Seulement lorsque j'ai débranché puis rebranché tous les fils.

Ensuite lorsque je débranche le grnd certaines lampes s'allument et scintillent

Enfin lorsque je débranche tout bcp plus de lampes scintillent mais pas toutes.

Pour terminer voici le résultat de ma commande hyperion-remote et quelques capture d’écran..

http://s1262.photobucket.com/user/ [...] 4.jpg.html

http://s1262.photobucket.com/user/ [...] sort=3&o=0

Pour vos conseils, merci d'avance

Message édité par doug_94 le 20-05-2014 à 14:32:59
n°124779
kikou40
Posté le 20-05-2014 à 07:25:13  profilanswer

un lien vers ton fichier de config?

---------------
Mon FeedBack
n°124780
doug_94
Posté le 20-05-2014 à 13:08:37  profilanswer

kikou40 a écrit :

un lien vers ton fichier de config?

Merci pour ta réactivité.

Ci dessous tu peux récupérer mon fichier

http://dougrea.chez.com/hyperionconfig.html

n°124781
kikou40
Posté le 20-05-2014 à 18:05:30  profilanswer

Ton fichier de config à l'air corrrect, lors du démarrage du Pi tu as l'arc en ciel de leds ou rien du tout?

Tes leds ne ce sont jamais allumer?

Tu peux essayer de faire tes branchements depuis l'autre bour de la bande de led?

---------------
Mon FeedBack
n°124782
doug_94
Posté le 20-05-2014 à 19:04:38  profilanswer

kikou40 a écrit :

Ton fichier de config à l'air corrrect, lors du démarrage du Pi tu as l'arc en ciel de leds ou rien du tout?

Tes leds ne ce sont jamais allumer?

Tu peux essayer de faire tes branchements depuis l'autre bour de la bande de led?

Non je n'ai jamais eu l'arc en ciel avec les leds. J'avais même essayé avec d'autres leds avant de me procurer les dites "officielles".

Elles ne se sont jamais allumées et j'ai testé avec l'autre coté rien ne se passe non plus...

n°124783
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 21-05-2014 à 01:12:36  profilanswer

_Tiptoe_ a écrit :

Salut,

En passant par un ampli av servant de switch hdmi, avant de ressortir sur le raspbery, on peut donc utiliser plus d'une source hdmi si j'ai bien compris? (Autant que ce que l'ampli peut recevoir)?
Par exemple une box, un pchc, un xbox?

Arf.. personne pour me dire si je ne fait pas fausse route ?  :sweat:  
les kits sur lightberry sont bien ? Il me faudrait lequel si jutilise mon ampli en tant que switch ?
A moins que l'on peut se le construire pour moins cher ?

Merci  :jap:

Message édité par _Tiptoe_ le 21-05-2014 à 01:16:15
n°124784
spacer28
Posté le 21-05-2014 à 07:19:30  profilanswer

_Tiptoe_ a écrit :

Arf.. personne pour me dire si je ne fait pas fausse route ?  :sweat:
les kits sur lightberry sont bien ? Il me faudrait lequel si jutilise mon ampli en tant que switch ?
A moins que l'on peut se le construire pour moins cher ?

Merci  :jap:

oui l'ampli peut faire switch. moi l'ampli a en plus 2 sorties HDMI donc il feta aussi office de doubleur de signal.

donc normalement une fois reçu le graber et le convertisseur vers rca j'aurai tout pour faire la version standalone et donc jouer a la ps3 avec l'ambilight.

n°124785
kikou40
Posté le 21-05-2014 à 07:40:47  profilanswer

@_Tiptoe_ : oui si tu passe par un ampli tu pourras avoir les leds avec toute tes sources. EN théorie çà fonctionne mais personnellement, je n'ai jamais réussit à faire fonctionner ma version standalone (sans doute à cause de mon grabber capricieux), du coup je suis passé à plus puissant (mais plus cher aussi : une Zbox Id18) depuis quelques jours et j'ai pu mettre au point mon standalone avec un arduino cette fois-ci.  

Je ferai une vidéo bientôt.

---------------
Mon FeedBack
n°124786
spacer28
Posté le 21-05-2014 à 07:51:35  profilanswer

kikou40 a écrit :

@_Tiptoe_ : oui si tu passe par un ampli tu pourras avoir les leds avec toute tes sources. EN théorie çà fonctionne mais personnellement, je n'ai jamais réussit à faire fonctionner ma version standalone (sans doute à cause de mon grabber capricieux), du coup je suis passé à plus puissant (mais plus cher aussi : une Zbox Id18) depuis quelques jours et j'ai pu mettre au point mon standalone avec un arduino cette fois-ci.

Je ferai une vidéo bientôt.

j'ai pris un nuc moi. pour le standalone avec arduino tu as un lien ?

n°124787
kikou40
Posté le 21-05-2014 à 08:03:53  profilanswer

En fait j'ai fait un mix : En utilisation classique de mediacenter (démarrage auto de XBMC), j'utilise boblight lui aussi en démarrage auto (je suis sous WIN 7).

Lorsque je veux utiliser d'autre source, je reviens sur le bureau windows et j'utilise Prismatik pour la gestion des leds.
Pour la vidéo, j'utilise le même matériel que pour le Pi : doubleur HDMI, convertisseur HDMI2AV, grabber USB. Je capture ensuite via MPC-HC que je diffuse en plein écran, puis je change de source sur l'ampli.

Coté logiciel, je me suis servi du tuto adalight : https://learn.adafruit.com/adalight [...] g?view=all pour programmer l'arduino,
De ce topic pour installer boblight pour xbmc : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=151559
et de Prismatik : http://lightpack.tv/downloads

Reste ensuite à trouver les drivers pour le grabber (le plus difficile pour moi, j'ai du en essayé plusieurs)

Je vais essayer de faire un tuto plus complet prochainement.

Message édité par kikou40 le 21-05-2014 à 08:09:09

---------------
Mon FeedBack
n°124788
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 21-05-2014 à 15:30:12  profilanswer

Merci a vous 2 ;)
et merci pour ce tuto surtout :)  

Vous me conseillez de prendre chez lightberry ou de me le construire moi même?

Mes excuses si je dis des bêtises, je débute :D , mais avec un rasppi ça marche mal ?
je demande car je vois que vous utlisez des minipc  :??:  

Pour le pc jetais décidé , vue que j'étais décidé a le faire fonctionner avec xbmc sur mon pchc
 (W7) javais vue comment faire avec la carte arduino, c'était  torché pour moi.. mais il fallait qu' au dernier moment je voit que ça pouvait  fonctionner avec toutes les sources  :love:  
mais jsuis un peu perdu.. un peu d'aide pour faire une chtite liste des courses serait pas de refus

merci :jap:

Message édité par _Tiptoe_ le 21-05-2014 à 20:22:43
n°124789
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 22-05-2014 à 02:15:18  profilanswer

Re,

J'ai fais un peu plus que survoler le sujet, et sur quasi tout les liens pour comprendre un peu mieux.
de ce que j'ai compris les led plates fonctionnnent en ws2801. :love: ?

il me faudrait donc pour un 65": (si je ne me suis pas trompé :sol: )
Un Rasp pi avec son alim
5m de led ws2801 assignablent plates.
Un grabber ( lequel prendre?)
une alim pour les led (5v 10a) ?
un convertisseur hdmi to av
un splitter hdmi (que j'ai déjà)
Un ou des connecteurs  cctv. (Lequels et combien en prendre?)
il faut autre choses? :??:  

Message édité par _Tiptoe_ le 22-05-2014 à 02:28:34
n°124790
kikou40
Posté le 22-05-2014 à 07:19:42  profilanswer

_Tiptoe_ a écrit :

Re,

J'ai fais un peu plus que survoler le sujet, et sur quasi tout les liens pour comprendre un peu mieux.
de ce que j'ai compris les led plates fonctionnnent en ws2801. :love: ?

il me faudrait donc pour un 65": (si je ne me suis pas trompé :sol: )
Un Rasp pi avec son alim
5m de led ws2801 assignablent plates.
Un grabber ( lequel prendre?)
une alim pour les led (5v 10a) ?
un convertisseur hdmi to av
un splitter hdmi (que j'ai déjà)
Un ou des connecteurs  cctv. (Lequels et combien en prendre?)
il faut autre choses? :??:  

Non tu as tout listé, avec le Pi il faut également une carte SD. Pour l'alim tout dépend du nombre de leds que cela représente (5V 5A pour 100 leds est suffisant).
La grabber un basé sur le chipset stk 1160 qui normalement fonctionne out of the box sur le Pi avec les dernière distributions.

Après le fonctionnement du standalone avec le Pi n'est pas garantie, va falloir bidouiller et c'est assez aléatoire (j'ai jamais réussit vraiment perso, pourtant j'y ai passé quelques heures, voir aussi le forum stmlabs http://forum.stmlabs.com/showthread.php?tid=11053).

Si tu as déjà un PCHC tu as aussi la possibilité d'utiliser un arduino et le même matos pour faire un standalone. Je ferai une vidéo ce soir pour montrer le fonctionnement.

---------------
Mon FeedBack
n°124791
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 22-05-2014 à 13:27:25  profilanswer

Grand merci, jsuis tout neuf dans le raspbi  :D et j'ai pleins de questions bien chiantes  :D  

Je comprend que standalone permet que cela fonctionne tout seul automatiquement au démarrage. C'est bien ça?  :??:  

Donc .. c'est bien ce qu'il me semblait.. il se peut donc que ça fonctionne pas sur raspbi :sweat:  
et donc ca fonctionne avec quoi sur raspbi  

Comme carte arduino je peut en trouver où? Aurais tu un modèle a conseiller?

merci encore  :jap:

Message édité par _Tiptoe_ le 22-05-2014 à 17:01:47
n°124792
kikou40
Posté le 24-05-2014 à 16:37:11  profilanswer

Un aperçu du fonctionnement de la Zbox avec mon système ambilight.

http://youtu.be/seldP0rjHYw

@_Tiptoe_ : l'arduino se trouve dans toute les boutiques d'electro, un arduino uno coûte 20 euros et suffit pour gérer les leds

---------------
Mon FeedBack
n°124793
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2014 à 19:43:03  profilanswer

J'ai reçu mon ruban de leds. Manque plus que l'alim et les connecteurs, puis je monte ça sur la télé. :o

---------------
n°124794
psytgc
Posté le 27-05-2014 à 20:50:43  profilanswer

bonsoir
j ai recu tout le matos
par contre j ai un grabber type stk1160  
du coup ca marche pas !
doit bien avoir une solution qd meme!
merci

n°124795
kikou40
Posté le 27-05-2014 à 22:32:25  profilanswer

psytgc a écrit :

bonsoir
j ai recu tout le matos
par contre j ai un grabber type stk1160  
du coup ca marche pas !
doit bien avoir une solution qd meme!
merci

qu'est ce qui ne marche pas d'y nous en un peu plus

---------------
Mon FeedBack
n°124796
psytgc
Posté le 28-05-2014 à 19:15:37  profilanswer

bonsoir
avec l image que j ai recup j ai pas video0 qui apparait donc le driver du grabber ne monte pas
et avec une autre image il monte bien mais le streaming s arrete et donc rien ne se passe pour les led
mais bon c est une image pour grabber fushicai donc bon logique que ca marche pas
je vais essayer de partir d une raspbian basic et de mettre le grabber et mpc puis hyperion
je vous redis

n°124797
kikou40
Posté le 28-05-2014 à 19:32:59  profilanswer

plutôt que mplayer essaye plutot du coté hyperion v4l2 comme lors de mais dernières tentatives

kikou40 a écrit :

Concernant la version standalone, j"ai un peu avancé. Mais bon j'ai fait tellement de manip que je ne sais pas lesquels on fait marcher le standalone.

je pense que la commande y est pour quelque chose : je ne passe pas par mplayer mais par hyperion v4l2 : hyperion-v4l2 –input 2 –width 360 –height 288 –crop-width 5 –crop-height 5 –size-decimator 3 –frame-decimator 1 –signal threshold 0.07 –skip-reply

j'ai également supprimé le paragraphe grabber du fichier de config hyperion.

Les leds répondent maintenant en fonction de l'écran mais la gestion des couleurs n'est pas terrible. j'ai l'impression que les bandes noires ne sont pas géréés.

Mais bon y a du mieux

---------------
Mon FeedBack
n°124798
psytgc
Posté le 28-05-2014 à 21:40:04  profilanswer

Dis moi tu partais de raspbmc ou de raspbian?

n°124799
kikou40
Posté le 28-05-2014 à 21:59:12  profilanswer

raspbian pour le standalone mais la version du mois de septembre

Message édité par kikou40 le 28-05-2014 à 21:59:29

---------------
Mon FeedBack
n°124800
psytgc
Posté le 28-05-2014 à 22:04:45  profilanswer

et ton grabber c est un koi?
fushicai ou stk1160 moi c stk
ben avec raspbian j arrive meme pas a allumer les leds  bi
par contre le driver du grabber est bien monté

n°124801
kikou40
Posté le 28-05-2014 à 22:09:30  profilanswer

stk 1160 mais j'ai vraiment galéré pour un résultat mediocre. C'est pour çà que je me suis tourné vers plus puissant.

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cadre photo numerique raspberryProblème I2C sur Raspberry Pi2
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi 
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)