|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:37:17 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fl@sh86 | Pour ceux qui veulent:
Message édité par fl@sh86 le 06-03-2014 à 16:35:59 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Attention c'est pas un splitter HDMI que tu as donné mais un switch 3 entrée 1 sortie. Je pense me lancer dans l'ambilight standalone en rentrant de vacances, je vous tiens informé et mettrai le topic a jour au fur et a mesure. Message édité par kikou40 le 06-03-2014 à 16:20:46 --------------- Mon FeedBack |
hoz74 | Hellow.
--------------- VENTES TouchPad |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Dkiller | ca se trouve dans le commerce ce genre de truc mais tout prêt? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | --------------- Mon FeedBack |
hoz74 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:14:38 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je me suis pas intéressé a boblight avec un arduino mais voici un peu de lecture --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Bon les pièces pour le stand alone viennent de m'être expédié de Chine. Je pense les recevoir d'ici 2-3 semaines et je me lance. --------------- Mon FeedBack |
soruah | Je suis ce fil avec beaucoup d'intérêt. Je viens de me commander une p'tite samsung 46" pour mon nouvel appart. |
hoz74 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | C'est un rajout de pièce qui permet d'utiliser le Pi avec d'autre source comme une console de jeu par exemple ou ta tv si elle est équipée d'une sortie vidéo.
Message édité par kikou40 le 22-03-2014 à 20:57:27 --------------- Mon FeedBack |
hoz74 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Ton htpc est sous windows ou linux?
Message édité par kikou40 le 16-03-2014 à 10:56:49 --------------- Mon FeedBack |
hoz74 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Une installation à base de teensy et çà roule alors.
fl@sh86 | Moi aussi j'ai commandé les pièces |
fl@sh86 |
Message édité par fl@sh86 le 21-03-2014 à 14:40:58 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | bon, splitter hdmi reçu plus que le grabber et le convertisseur. Merci pour les liens fl@sh je les mettrai en FP quand je referai toute la première page. Message édité par kikou40 le 20-03-2014 à 12:22:22 --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Welcome, j'ai reçu mon convertisseur hdmi2av et le grabber viens d'arriver en france. donc courant de la semaine prochaine je vais m’atteler au montage et configuration du standalone.
karottide | J'ai hâte de voir ton test
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je ne vous oublie pas --------------- Mon FeedBack |
fl@sh86 | J'ai reçu le splitter et le convertisseur me manque plus que le grabber qui vient juste de partir de chine. L'attente est longue... |
karottide | J'ai recu les leds... mais je n'ai pas les jumpers male 2 female XD quel boulet j'ai oublié d'en acheter. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Bon, j'ai tester le grabber sur mon pc, il fonctionne, sur un ordi sous lubuntu, il fonctionne mais sur le Pi impossible de le faire fonctionner --------------- Mon FeedBack |
karottide | Des news kikou? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Ben non --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Oui tu peux bien sur, mais tu te limite a une seule source. Le mieux étant d'avoir une TV avec une sortie composite. En ce qui me concerne tout passe par un ampli et sa sortie HDMI. --------------- Mon FeedBack |
karottide |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | on dirai que le problème ne vient pas de hyperion mais de tes guirlande leds, tu as vérofié les cablâge? --------------- Mon FeedBack |
karottide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |