|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
jerem1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:44:00 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
jerem1664 | Je vais m'en inspirer alors.
|
Jean Valjean |
Yep, et rien n'est encore arrivé D'ailleurs j'ai oublié de mettre un convertisseur numérique / analogique dans ma commande |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | @jerem1664 Tu as bien revérifié ton fichier de config?
Message édité par kikou40 le 17-02-2014 à 13:32:04 --------------- Mon FeedBack |
Jean Valjean | Faut savoir prendre son temps |
sansandrei | Salut, notre ambilight fonctionne bien, cependant les LEDS scintillent à mort, surement un problème avec la masse. Dans tous les cas merci à toi. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pour ton problème de scintillement vérifie ton câble relié au gnd du Pi. Ça doit venir de là. --------------- Mon FeedBack |
sansandrei | Déjà fait, notre prof nous a dit que c'était fréquent c'est ce qu'il a constaté sur les autres forums. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:56:04 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | modifie le gamma de tes couleurs dans le fichier de config en le passant de 2 à 1. Perso j'avais mis à 2 parceque je distingue mieux les nuances. --------------- Mon FeedBack |
jerem1664 | Bonjour kikou40.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je jetterai un oeil. Sinon pour ceux qui été intéressé par par lightpack, j'ai reçu un code de réduction pour l'avoir a 99$ au lieu de 120. MP pour les intéressés (valable jusqu'au 20/02) --------------- Mon FeedBack |
sansandrei | Salut, il me reste qu'à fixer les LEDS sur ma TV. T'aurais pas un lien ou t'a acheté tes goulottes adhésives pas trop cher stp, j'avais un cadre mais il est trop grand. Merci à toi. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | J'ai pris les premiers prix a Leroy Merlin que j'avais payer pas très cher. Mais au bout de quelques temps, l'adhésif ne tenait plus bien (sans doute a cause de la chaleur de la TV). Problème résolu avec du double face puissant. Sinon un carton comme dans le blog de nabnerd fait aussi l'affaire. --------------- Mon FeedBack |
jerem1664 | Bonjour à vous.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Il vaut mieux les mettre derrière, c'est le reflet sur le mur qui compte.
--------------- Mon FeedBack |
sansandrei | Ok dac, je vais essayer de chercher des clips pour câble adhésif pas trop cher. Mais ta pas une autre idée pour fixer les leds sur un surface légèrement adhésif. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | les goulottes sont souple et s'adapte au forme de la tv (sauf si c'est vraiment prononcé. --------------- Mon FeedBack |
Deltaex | Un retour sur le Lightpack, cela intéresse du monde ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Personne sur le topic ne l'utilise
Message édité par kikou40 le 20-02-2014 à 17:41:29 --------------- Mon FeedBack |
sansandrei | Ok dac, merci. Je te met deux photos de ma TV pour que tu comprenne mieux la situation : |
Deltaex |
|
fl@sh86 | Pour sansandrei :
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Joli travail Il ne faut pas orienter les leds vers le mur, juste qu'elle ne dépassent pas de la tv --------------- Mon FeedBack |
fl@sh86 | Effectivement, il faut juste que les leds ne soit pas visible "en plein" jour. Mon cadre fait la taille de la dalle, pas la taille de la télé.
Message édité par fl@sh86 le 21-02-2014 à 17:27:42 |
fl@sh86 | Salut tous le monde,
|
sansandrei | C'est bon j'ai acheté les goulottes, reste plus qu'à fixer le tout. Vous avez des conseils, des trucs à ne pas faire pour ne pas rater l'install. Merci à vous, cdlt. |
Prends ton temps et tout ira bien. --------------- Mon FeedBack |
sansandrei | jerem1664 -----> Tu pourrais prendre quelques clichés à la lumière et dans l'obscurité pour voir ce que ça donne stp, merci. |
jerem1664 | sansandrei :
|
tekilaz | Un montage bien pensé et vraiment propre !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
spacer28 | Au final vous utilisez boblight ou hyperion ?
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |