|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
karottide | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2014 à 00:16:43 ![]() ![]() |
karottide | Je viens d'essayer jumpers sur prise mâle LED et Alim sur les deux fils du côté prise femelle LED.
|
karottide | Je rencontre apparemment le même problème que jerem1664.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
karottide | ton fichier tu le mets dans quel dossier exactement?
|
karottide | avec ton fichier cela m'indique "unable to connect to host"
|
karottide | Bon je vais tout reprendre à zero, je formatte ma SD et install OPENELC au lieu de raspbian + raspbmc.
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:13:19 ![]() ![]() |
karottide | tu tournes sur quoi? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | J'ai deux carte une raspbmc pour les films sur DD pour le standalone je me suis tourné vers raspbian pour le moment --------------- Mon FeedBack |
karottide | J'ai le droit de dire que je suis le plus heureux des hommes???? lol CA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon au final mon problème venait bien de la partie software et non hardware. Ma solution pour ceux qui pourrait rencontrer le même problème : J'ai formaté ma carte SD FAT32 via windows - J'ai extrait le fichier .rar à la racine de ma carte SD - J'ai ensuite débranché mon cable réseau, placé ma clé usb wifi et relancé le RaspBerry. - J'ai relancé mon RaspBerry et par consequent Openelec et miracle toutes mes leds se sont allumés.
J'ai essayé en standalone avec tous le matos, il me fait bugguer ma freebox, freeze de l'image et son super saccadé sur ma TV et les leds ne se synchronisent pas. Message édité par karottide le 05-04-2014 à 16:10:23 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | content pour toi.profite déjà de tes vidéo sur openelec puis relance toi a tete reposé sur le standalone.
karottide | Faut que je regarde aussi si mon grabber est bien reconnu et se lance. |
karottide | Je viens de trouver ce site : http://raspberry-at-home.com/video [...] pberry-pi/ Faudrait installer les drivers du grabber pour le faire fonctionner correctement et il y aurait plusieurs puces pour ce meme outil. Message édité par karottide le 05-04-2014 à 17:36:15 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | normalement avec les derniers kernel les drivers des grabber stk1160 sont inclus.
karottide | Je me tente une deuxieme carte SD avec RASPBIAN + RASPBMC
|
karottide | Tout fonctionne avec Raspbian et raspbmc.
|
karottide | @Xnorky, tu lis directement sur le RspBerry ou en Standalone via une box/nas? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | comment tu as relié le PI à ton pc? via usb?
Xnorky | @kikou40
|
karottide | Du coup pas besoin de grabber et module HMDI2AV.... dans ton cas ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | c'est ce que je pensais mais j'ai pas trouver comment faire de l'acquisition vidéo avec xbmc sur windows à partir du grabber. --------------- Mon FeedBack |
fl@sh86 | Salut à tous,
|
Essai de modifier le gamma des leds en le passant a une valeur de 1. Ce sera plus lumineux. Ca se trouve au début du fichier de config. --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Désolé pour la réponse tardive. Je ne pense pas que le rendu soit très différent entre les deux toute de leds. Les rubans doivent être plus simple a installer. --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Édit : pour le différent type de Leds je ne sais pas si il y a une différence de rendu. --------------- Mon FeedBack |
-neon- Illuminé | Je poste également ici ce que j'ai mis sur le topic RPI, vu que Boblight est concerné :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xnorky | Petites photos de mon installation à base de Raspberry Pi + 50 Leds ws2801 + Hyperion....
|
-neon- Illuminé |
T'as pris ton kit led ou ? Message édité par -neon- le 26-04-2014 à 15:04:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Belle install Xnorky --------------- Mon FeedBack |
Jean-Kevain | |
dj smelz | drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |