Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi

n°186746
Targan82
Need F-Zero GX Online 3DS
Posté le 18-12-2017 à 16:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,  

Je découvre le topic en cherchant autre chose, j'avais bu passer un article sur LightBerry, j'imagine que dans les faits, c'est la même chose ici "à la main".

Ma simple question, je comptais acheter un boitier LIRC Kodi edition, mais ça ne doit pas être l'idéal pour connecter les led au Raspeberry?

Merci

---------------
Code Ami 3DS: 4210 - 4304 - 2892
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:08:56  profilanswer

n°186748
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-12-2017 à 16:14:11  profilanswer

Si le boîtier laisse l'accès aux GPIO et que ceux utilisés par le Lightberry sont libres il n'y a pas de raison que ça ne colle pas.

---------------
Tar | Librarything
n°186754
Targan82
Need F-Zero GX Online 3DS
Posté le 18-12-2017 à 16:26:35  profilanswer

Quid de la fragilité de la connection, j'imagine qui faut que ça ressorte du boitier un minimum proprement?

---------------
Code Ami 3DS: 4210 - 4304 - 2892
n°229105
fegre
Posté le 10-10-2018 à 23:11:05  profilanswer

Hello,
Up de fou de ce sujet qui était tombé en ruine visiblement.. J'ai fait quelques recherches mais je ne suis pas sur d'arriver à trouver ce que je veux...

Actuellement je lis tout mes contenus depuis le player de la Freebox mini 4k (possiblement bientôt sur celui de la v7, donc évolutivité a prendre en compte) avec Plex sur une TV 4k via un ampli HC, j'aimerai intercaler un ambilight entre l'ampli et la TV pour profiter des effets à la fois sur les contenus du player et de potentielles autres sources à venir, c'est possible?

Si je comprends bien il me faut un boîtier qui fasse sorte de grabber? Même pour une seule source au final ? Une sorte de "HDMI IN - traitement image - HDMI OUT" ? J'ai lu ces histoires de grabber pour plusieurs sources mais quand il n'y en a qu'une c'est généralement à base de raspbmc et je ne veux pas changer de lecteur de contenu...

Est ce que je dois absolument passer par un kit tout fait à xxx€ (difficilement envisageable) où est ce que je peux monter ça avec quelque chose d'autres comme le boblight mais qui ne fasse que traiter la vidéo au lieu de la lire ? Une sorte de passtrough dont il ne ferait qu'analyser les images pour les envoyer aux LEDs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cadre photo numerique raspberryProblème I2C sur Raspberry Pi2
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi 
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR