|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:18:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne sais pas si ça va t'aider mais pour le branchement du kit Lightberry ça fait relativement propre, il y a peut-être matière à s'inspirer. --------------- Tar | Librarything |
Oxygen3 Tears from the moon | Justement, c'est pour arriver à une finition propre de ce type --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
NicCo | Oui effectivement on voit le lag, il faudrait que je fasse une vidéo de mon système pour voir si le lag est plus perceptible. Tu aurais un lien vers ta vidéo de test ?
NicCo | Si tu veux traiter uniquement du HDMI (sans PC) il vaut mieux s'orienter vers une solution toute prête qui le gère. Parce qu'entre acheter le bon matos, avec la bonne compatibilité et la mise en place ca risque de te revenir au même.
kikoulandrim |
Je me suis humblement inspiré de l'exemple suivant : http://www.tweaking4all.com/home-t [...] 11-ws2812/ du coup la vidéo de test vient de chez lui : http://www.tweaking4all.com/downlo [...] htTest.mp4 Je regarderai l'histoire de buffer rapidement. --------------- Mes achats/ventes |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 22:11:03 |
NicCo | Je laisserai les possesseurs de ces équipements donner leur avis, perso je n'ai jamais utilisé ce genre de chose
NicCo | Je vais peut être vendre mon Ambilight maison si ca intéresse quelqu'un --------------- Topic de vente |
kamu | Bonjour, j ai un kit lightberry et j'ai un problème.
|
kikoulandrim | Déterrage de topic !
--------------- Mes achats/ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sur le prinicipe de boblight, est il possible de piloter des ampoules philips hue en fonction de la couleur dominante de la vidéo ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
budiline |
--------------- Feedback |
JWhy je peux plier (héhé) | Hello, J'envisage de me prendre un Bundle Lightberry HD (principalement pour des raisons de flemme ) , mais j'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur ce topic , et plus globalement sur le web. J'ai un RaspPI2 sous OpenElec que j'utilise pour visionner mes vidéos localisées sur le réseau (NAS via Samba et PCs via DLNA) Au pire, j'ai aussi un RPI1 que je pourrai dédier à la gestion du Lightberry, mais bon ... Merci, JY. Message édité par JWhy le 26-11-2015 à 15:07:30 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quand j'avais pris mon Lightberry sur Domadoo il n'existait pas de version USB. En tout cas la version GPIO ne fait pas spécialement sale avec le header fourni dans le kit. Niveau performances je ne sais pas s'il y a une différence, ça doit jouer plus sur le fichier de conf de Hyperion à bidouiller. --------------- Tar | Librarything |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
budiline |
budiline | Merci beaucoup pour toutes ces précisions. --------------- Feedback |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | j'avais une quarante pouce auparavant sur laquelle j'avais monté mon ambilight. --------------- Mon FeedBack |
Hiraclis | Bonsoir ! :-) |
budiline | Je pense que la différence soit juste pour le scaler, rien à voire avec les leds.
Message édité par budiline le 20-12-2015 à 20:33:41 --------------- Feedback |
Hiraclis |
|
budiline | C'est le boitier qui sert à convertir le video RCA en HDMI.
Hiraclis |
|
budiline | C'est une bande led à base de WS2801 et une alim 5V 5A.
Hiraclis |
|
budiline | En fait, j'ai une 5V 10A et je l'avais acheté ici ==> http://www.mediahd.fr/fr/ambitv/18 [...] mbitv.html
Hiraclis |
|
budiline |
Message édité par budiline le 29-12-2015 à 21:16:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |