|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 09:22:37 |
h3llb0y79 |
Message édité par h3llb0y79 le 26-02-2015 à 10:49:49 |
nabyl59 | Merci pour ta rapidité, je test tout ça ce week end et reviendrais aux nouvelles.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le souci avec les images faites avec Win32DiskImager c'est qu'elles vont faire la taille de la capacité de la carte SD et comme je n'en ai pas en dessous de 16Go...
--------------- Tar | Librarything |
h3llb0y79 |
|
h3llb0y79 | Quelques photo pour vous montrer :
Message édité par h3llb0y79 le 01-03-2015 à 22:33:56 |
h3llb0y79 | Tuto mis a jour.
Message édité par h3llb0y79 le 28-03-2015 à 17:35:05 |
wiglet | Hello a tous
|
headripper666 | Ca dépend si ton ampli est capable de sortir sur 2 sorties simultanément (S-vidéo pour le grabber + HDMI pour l'affichage sur la TV). Si ce n'est pas le cas il te faut un splitter et un HDMI2AV. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 08:51:11 |
kamu | @wiglet
|
wiglet | voila pour le lien des leds
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | J'ai installé tout ce petit bazar chez moi, ca fonctionne parfaitement sur un Raspberry Pi 2.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
budiline | J'en avais commander un sur Amazon et j'ai reçu un chip Fushicai.
--------------- Feedback |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je voulais profiter de mon Amazon Premium Message édité par Dark_Devil le 07-03-2015 à 21:54:29 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Message édité par Dark_Devil le 08-03-2015 à 12:46:47 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
kikoulandrim | Hello tout le monde,
Message édité par kikoulandrim le 09-03-2015 à 10:32:01 --------------- Mes achats/ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Hyperion fonctionne sur le Rpi et est réputé moins gourmand.
kikoulandrim | Autant pour moi, --------------- Mes achats/ventes |
NicCo | Hyperion tourne sans problème sur mon HTPC (+ Arduino) sous Ubuntu 14.04 + Kodi 14.1 --------------- Topic de vente |
raysar | http://fr.aliexpress.com/item/2015 [...] 17842.html
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
NicCo | J'étais sous OpenElec avant Ubuntu mais je trouve ca trop restreint pour faire de la bidouille, pour du plug and play par contre ca doit être pas mal --------------- Topic de vente |
kikoulandrim | Hello !
NicCo | Est-ce que tu as installé Arduino sur ton Ubuntu ? Et est-ce que tu as ajouté des droits pour que l'Arduino puisse communiquer avec ton Ubuntu ?
--------------- Topic de vente |
kikoulandrim | Non, je soft pour configurer l'arduino se trouve sur mon PC de bureau.
NicCo | J'ai utilisé pour ma part le sketch présent ici : https://github.com/RanzQ/serial-fastled
--------------- Topic de vente |
kikoulandrim | Ha ! super !
NicCo | N'oublie pas de configurer Hyperion pour avoir le même serialrate que ton sketch, dans le cas de l'AdalightFastled.ino c'est SERIALRATE 500000 --------------- Topic de vente |
kikoulandrim | Oui oui, ca je maitrise, le seul parametre qui me pose soucis, c'est celui-ci :
kikoulandrim | Ca marche impeccable avec ca, pourtant, il me semble en avoir essayer un assez similaire hier !
NicCo |
kikoulandrim | Hello !
Message édité par kikoulandrim le 18-03-2015 à 15:09:28 --------------- Mes achats/ventes |
Oxygen3 Tears from the moon | Je fais un x-topic avec la section hardware
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |