|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:10:45 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
spacer28 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pour le moment c'est en standby de mon coté : impossible de capturer une image avec le grabber qui fonctionne bien sous win ou lubuntu mais pas sur le pi. Je l'ai prête a un pote mais pareil sur son pi. Je suis sur une autre piste en ce moment je vous en dirai plus si ça fonctionne. --------------- Mon FeedBack |
spacer28 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- Mon FeedBack |
-neon- Illuminé | Ahh ok. Bon, sinon, personne pour confirmer si la lecture de gros fichiers 1080p (si possible 3D) passe sans soucis avec boblight (ou équivalent quoi) qui tourne, le tout sur RPi ? Message édité par -neon- le 28-04-2014 à 16:59:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deimon93 | Hello, |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Xnorky |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | @neon : si tu veux faire le type de ta TV 50 les c'est pas assez ( limite sur mon 40 pouces) il te faudra 75 ou 100 les dans ton cas. --------------- Mon FeedBack |
-neon- Illuminé |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pour les vidéo jamais eu de soucis même avec les gros mkv, pour la 3d pas essayé. --------------- Mon FeedBack |
-neon- Illuminé | On verra ça rapidement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai sélectionné le type de LEDs que je vais acheter : "WS2801 5050" en bandelette avec PCB noir, il m'en faudrait genre 3.5m.
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
-neon- Illuminé | Effectivement le tarif est pas mal --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deimon93 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Peut être suite a une mise a jour d'openelec. Je ne sais pas malheureusement. @tekilaz : je ne suis pas certains qu'il s'agissent de les 2801. --------------- Mon FeedBack |
deimon93 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pas de raison que ça marche pas, la teensy est une base d'arduino donc normalement pas de problème. Tiens un premier lien : http://www.bomski.com/2013/05/adal [...] -and-xbmc/ --------------- Mon FeedBack |
deimon93 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Attends un peu alors. J'ai commandé un zbox id18 que je veux passer sous xubuntu + xbmc et leds gérées par un arduino. Je m'attaque au montage le semaine prochaine. --------------- Mon FeedBack |
deimon93 |
|
psytgc | bonjour
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | tu as suivi le tuto en FP?
Message édité par kikou40 le 04-05-2014 à 18:34:51 --------------- Mon FeedBack |
deimon93 |
|
psytgc | bonjour
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | tiens nous au courant après ton install fraiche de raspbmc.
deimon93 |
|
deimon93 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | pour ton fichier boblight.conf le plus simple est de le faire à la main, çà prend un peu de temps mais rien de compliqué.
Message édité par kikou40 le 04-05-2014 à 23:17:23 --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | L'installation de hyperion sur openelec est un peu plus compliqué puisque normalement PB ne peux pas modifier openelec. J'ai mis un peu plus haut un lien qui explique comment faire. --------------- Mon FeedBack |
psytgc | et pour mon histoire de led rgb et GBR car sur le system de config d hyperion on peut modifier ca,
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je comprends pas ton histoire de grb au lieu de RGB Sinon l'installation de hyperion sur raspbmc est très simple ce le tuto dans le premier post. --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |