|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 12:57:54 |
kamu | Parfait c'est bien ce qui me semblait. Donc le dune décode le fichier et le raspberry anime les leds.
|
hedrocks |
Message édité par hedrocks le 27-01-2015 à 17:49:09 |
kikinou59 | J'avais déjà fait un screenshot du grabber, en voici un autre :
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Concernant Zambilight, les (mystérieux) responsables du projet annoncent le départ des premiers kits à la fin de la semaine. On va peut-être fixé pour voir si c'est du mito ou pas. --------------- Tar | Librarything |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nabyl59 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:33:13 |
kamu | Concernant le pi il faut le b ou le b+?
Message édité par kamu le 29-01-2015 à 09:55:08 |
evilstyle |
|
hedrocks |
|
hedrocks | Petit retour après avoir reçu le nouveau hdmi2av.
|
evilstyle | Hello trop cool je suis content que sa marche pour toi aussi et que l on ai pu s aider mutuellement.
|
tooko | Hello,
Message édité par tooko le 08-02-2015 à 19:02:29 |
nemrod95 | Perso je l'ai acheté sur amazon : http://www.amazon.fr/Tremex-WS2812 [...] d_sxp_f_pt
--------------- Windows 8.1 pro (media Center) - Core i7 2600K - 16 Go Ram DDR3 - Nvidia Gtx 970 - SSD intel 120 go - Graveur Bluray LG - Nas synology - Moniteur : Samsung 55D8000 |
tooko |
|
kamu | Au final zambilight ça sent un peu le roussi. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le Zambilight me fait extrêmement peur aussi et je pense bientôt aller discuter de Paypal pour un éventuel remboursement. :-/ --------------- Tar | Librarything |
ivens72000 | Bonjour |
nemrod95 |
--------------- Windows 8.1 pro (media Center) - Core i7 2600K - 16 Go Ram DDR3 - Nvidia Gtx 970 - SSD intel 120 go - Graveur Bluray LG - Nas synology - Moniteur : Samsung 55D8000 |
tooko | OK merci, je vais partir sur ce bandeau de led. S'il faut passer par un arduino en plus ce n'est pas très grave, je voulais me lancer aussi sur ce genre de machine. |
kamu | Concernant le raspberry , je peux avoir un B rev 2 (256 mo) à vil prix c'est suffisant ou il faut un B+? |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | nemrod95 Message édité par fredlacanau le 09-02-2015 à 15:23:32 |
ivens72000 | personne ne peux m aider? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai demandé et obtenu le remboursement du kit Zambilight, c'était vraiment trop louche. Je vais donc revenir vers une solution home made ou Lightberry... --------------- Tar | Librarything |
kamu | Dans le coup, remboursement en cours et je commence à m'équiper.
Message édité par kamu le 13-02-2015 à 11:20:06 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Lightberry reçu et installé ! Un peu de difficultés avec le software, les iso de distribs fournies par Lightberry ne m'ont pas trop aidé. Il y en avait une qui ne reconnaissait pas du tout la carte réseau, une autre qui m'écrasait tout le temps le fichier de conf de Hyperion... j'ai fini par partir sur une Raspbmc vierge et installer Hypérion à la mano et ça s'est mieux déroulé. Me reste encore un souci, j'avais prévu de n'utiliser le Pi que comme serveur Hypérion pour manager les leds et lire les médias via ma box Android avec son propre Kodi et le plugin. Quand je lis une vidéo par ma box, les leds s'allument mais restent blanches tout le temps. J'ai donc l'impression que le plugin arrive à communiquer avec le serveur Hyperion du Pi mais qu'il manque quelque chose... peut-être que les composants logiciels de frame grabbing ne fonctionnent pas sur ma box android. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon le projet Zambilight semblait bien être une arnaque. Une personne devant recevoir le premier kit vient d'ouvrir son paquet : un sac de couches.
Message édité par DarkPunky le 20-02-2015 à 14:42:15 --------------- Tar | Librarything |
headripper666 | Oh putain --------------- SteamID : NoForgiv |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ouais. --------------- Tar | Librarything |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Drap, j'ai participé à la campagne et je fais donc parti des b..sés |
h3llb0y79 | Bonjour, j'aurais une question pour ceux qui ont réussi a faire fonctionner leur ambilight avec un raspi et hyperion.
Message édité par h3llb0y79 le 21-02-2015 à 15:09:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Chez moi ça fonctionne avec le visualiseur par défaut. As tu le paramètre "grabAudio" : true dans ton fichier de conf ?
Message édité par DarkPunky le 23-02-2015 à 17:39:29 --------------- Tar | Librarything |
h3llb0y79 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour les couleurs j'ai eu des résultats en jouant surtout sur la valeur whitelevel.
--------------- Tar | Librarything |
nabyl59 | Bonjour à tous,
|
h3llb0y79 |
|
h3llb0y79 | Raspbmc_ambilight standalone avec grabber stk1160. (98 leds apa102)
Message édité par h3llb0y79 le 28-03-2015 à 17:36:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | intctl start/stop kodi ?
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |