| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:35:07 ![]() ![]() |
ben-tx |
inti t'as mieux mais tapir |
Exposé, le finder et les dossiers intelligents, mail, automator
Clair, c'est tellement à chaque fois pompé sur os x que la confusion est vite faite Message édité par inti le 12-03-2007 à 18:14:26 |
thibw |
Message édité par thibw le 12-03-2007 à 18:19:42 |
kryptos Smokin' |
|
BoraBora Dilettante |
|
ben-tx |
|
kryptos Smokin' |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Ouais, on l'a sur PC, quelques années après l'avoir eu sur Mac...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:32:58 ![]() ![]() |
En même temps tu compare Vista (sorti cette année) avec Mac OS X (sorti il y a 6 ans).
|
Oui le noyau est un joyeux mix de mach, freebsd et autres délicatesses du genre, ce qui ma foi est très efficace de mon point de vue éloigné d'user. C'est quoi les freewares/sharewares
Marrant, je vois plutôt l'inverse, t'as des exemples en tête
Exemples encore
Oui enfin le système en général est très bien pensé, même en lui mettant la skin la plus laide du monde. Message édité par inti le 12-03-2007 à 19:36:13 |
Supermagnus |
Final Cut Pro aussi de Macromedia edit : je suis un peu hs en fait, a ce niveau de logiciel, c'est plus trop du shareware Message édité par Supermagnus le 12-03-2007 à 19:50:59 |
inti t'as mieux mais tapir | Ah ça me plait ces histoires, encore |
Dandu | plus les widgets, pas mal pompés sur konfabulator (ok, l'idée venait d'autre part mais bon). --------------- Le journal du lapin |
kryptos Smokin' |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je suis un noob.
|
Dandu | prochaine version de Mac OS X (10.5), sortie au printemps sans plus de précision (donc dans 10 jours comme dans 3 mois).
--------------- Le journal du lapin |
Supermagnus | Et pour 10.6, Lion ? Lynx ? Reste plus des masses de félins |
inti t'as mieux mais tapir | Otocolobus manul |
J'ai été un utilisateur de Windows convaincu pendant 9 ans, j'ai eu 3.1, 95, 98, 2000, XP SP1. J'ai pas essayé SP2. Il y a 2 ans je voulais acheter une nouvelle machine. XP était bien dès qu'on allait pas sur le net (si on enlève la bonne minute à attendre après le démarrage quand on croit que la machine est prête mais il faut attendre que tout se charge).
Il faut tout de même se méfier avec Apple. Au vu des bêtas la version envoyée ne contient pas grand chose par rapport à ce qu'est réellement Leopard.
|
chapi Downgradé | J'ai reçu ça aujourd'hui....
|
Supermagnus | Il est énorme cet imac ! |
inti t'as mieux mais tapir | Je commence à regretter mon écran dell en voyant ça |
ben-tx |
|
Tusken God is a surgeon. | On peut rien attendre d'une souris aussi "simple" --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Supermagnus | 130, Mais c'est équivalent à un passage de XP --> Vista si on doit faire la comparaison. |
chapi Downgradé |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Delusive |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-03-2007 à 00:53:39 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-03-2007 à 00:58:26 |
Delusive | J'aime pas trop alimenter les discussions kikacommencékoa
|
BoraBora Dilettante |
|
Delusive | Arf ! owned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |