Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°155583
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 13:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

l'ibook c'est bien ça je le sais, par contre ce que je ne sais pas étant donné que je me suis jamais vraiment intérréssé aux macs, c'est de savoir si la future intégration de proc intel vas etre une révolution, ou juste une petite évolution comme d'autres :)


Oui ça va changer de façon importante.
Les nouveaux logiciels seront toujours compatibles, il y aura du dual binary.
On ne sait pas quand vont sortir les premiers Mac avec du Intel Inside, donc bon ...
(infos receuillis sur différents forum mac, je n'ai mon ibook que depuis moins de 3 mois).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:56:17  profilanswer
 

n°155584
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 13:56:21  profilanswer
 

chapi a écrit :

Poste de travail, bouton droit sur le cd, ça sort aussi :D


 
ben oui, mais le bouton eject est une connerie.

n°155585
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 13:56:42  profilanswer
 

chapi a écrit :

:lol:  
 
ouais, et t'as pas l'ecran, pas suffisamment de memoire pour qu'os x tourne....Et pas d'clavier  :D


 
non c'est la version a 500 euros qui est light en memoire :o

n°155586
hide
Posté le 27-07-2005 à 13:57:17  profilanswer
 

hourman a écrit :

Ce qu'on remarque, c'est que pas mal de Mac users sont sectaires, çà doit être le fait de raquer  en permanence pour alimenter leur bécane.
 
j'ai une connaissance qui a le caractère typique du mac user.
"les PC c'est la merde""Windows c'est de la merde""ton ordi est énorme""oh il est pas silencieux au démarrage"
en attendant mis-à-part faire du power-pc pour excel ou montrer ces photos de vacances, je vois pas trop ce qu'il fait avec son ibook payé à crédit. :sarcastic:  
 
et pour 200 euros, on peut faire une config PC, pouvant répondre au même besoin.   [:cend]


 
les PC users avertis sont en général tout aussi sectaires, heing ! :/

n°155587
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 13:58:06  profilanswer
 

chapi a écrit :

:lol:  
 
ouais, et t'as pas l'ecran, pas suffisamment de memoire pour qu'os x tourne....Et pas d'clavier  :D


euh un mac mini c 500 € à la base donc tu rajoute l'écran et ca reviens au même, quand au clavier, qd tu prend un ordi et un écran dans un magasin, la moindre des chose c'est de t'offrire clavier souris (sinon tant pis pour eux j evais voir ailleur) :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°155588
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 13:58:26  profilanswer
 

bricolo a écrit :

voila, tu representes une bonne partie de la clientelle mac


 
 
la pauvre interpretation a 2 balles :o
une enorme partie de la clientelle c'est les gens qui bossent dans la musique, le dessin, la conception 3D et le journalisme. La redaction de pc mag est sous mac :o

n°155589
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 13:58:53  profilanswer
 

thurfin a écrit :

je sais pas mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes critiquant les mac ici n'en ont pas essayé ?
Parceque perso depuis 6 mois que je l'ai pas un prb (si un mais c'était ma faute)
Je ne peu pas en dire autant de windows (que des emmerdes)et même de Linux (galère galère ma dernière mise à jour)


 
 
Je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur les macs :)
 
Juste des critiques sur des arguments pro-mac foireux :D
 
Guru jobs !!!


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155590
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 13:59:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non c'est la version a 500 euros qui est light en memoire :o


 
 
Eur 729,00
(Eur 609,53 HT)  Image
Image
 
 
Expédié sous: 8 jours
Livraison gratuite
 PowerPC G4 à 1,42 GHz
512 Mo de SDRAM DDR333
ATI Radeon 9200
32 Mo de mémoire vidéo DDR
Disque dur Ultra ATA de 80 Go
Lecteur SuperDrive
Sortie DVI ou VGA
AirPort Extreme et Bluetooth intégrés
Modem interne 56K en option
 
 
 
Ah ouais, y ade koi se tripoter  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155591
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 13:59:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben oui, mais le bouton eject est une connerie.


Nan, nan, il est tres bien le bouton eject, juste que c'est mal géré (enfin c'est eux qui ont decide de gere comme ca tout du moins) sous Windows. Sous Unix/Linux, le lecteur CD est le meme, ben tant que t'as pas demonte le volume, t'auras beau appuyer dessus cela ne fera rien ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155592
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 14:00:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben oui, mais le bouton eject est une connerie.


ben de toute facon qu'il soir sur le lecteur ou sur le clavier qu'est ce que ca change?


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 14:00:02  profilanswer
 

n°155593
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 14:02:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sauf que le système est pas le meme, la logique d'utilisation est differente, certains domaines comme le graphisme, la PAO, la MAO, le montage Video etc. sont bien plus developpé sous Mac...
 
Après le sectarisme tu le retrouves partout [:spamafote]


 
 
Alors ça, à part le fait que ce soit "historique" au même titre que les jeux sur pc.... je ne vois pas trop où est l'avance :D
 
et pour la 3d, je doute qu'on utilise des macs, mais je peux me tromper, hein:)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155594
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 14:02:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sauf que le système est pas le meme, la logique d'utilisation est differente, certains domaines comme le graphisme, la PAO, la MAO, le montage Video etc. sont bien plus developpé sous Mac...

Après le sectarisme tu le retrouves partout [:spamafote]


 
relis mon exemple.
et ce qui est notable, c'est qu'il a réussi à convaincre sa compagne qui sort le même discours, et sa famille.
Je n'ai jamais dit que les Mac ne sont adaptés au graphisme et autres, j'ai fait la remarque que beaucoup de ma users que l'on trouve ds la tranche des bobos et néo-bobos, achètes Mac sans trop connaitre leur vrai besoin et se laissent aller ds les élans du marketing du type:
"oh, le Ipod shuffle c'est super"
"il sera en plus assorti à mon Mac"
Les mêmes qui critiquent le bruit du démarrage du PC, la taille du boitier et autres.   [:cend]

n°155595
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:02:55  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur les macs :)
 
Juste des critiques sur des arguments pro-mac foireux :D
 
Guru jobs !!!


 
ah oui, l'argument principale pour l'instant des antis c'est : vous y connaissez rien, vous vous interessez qu'a l'esthetique :o
Vais dire ca a mon inge systeme de ma boite qui s'amuse en ce moment a controler sa souris sur son ibook a partir de son telephone portable :D (c'est rigolo le mac script)

n°155596
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 14:03:13  profilanswer
 

chapi a écrit :

Eur 729,00
(Eur 609,53 HT)  Image
Image
 
 
Expédié sous: 8 jours
Livraison gratuite
 PowerPC G4 à 1,42 GHz
512 Mo de SDRAM DDR333
ATI Radeon 9200
32 Mo de mémoire vidéo DDR
Disque dur Ultra ATA de 80 Go
Lecteur SuperDrive
Sortie DVI ou VGA
AirPort Extreme et Bluetooth intégrés
Modem interne 56K en option
 
 
 
Ah ouais, y ade koi se tripoter  [:azylum]


Et ?
A ce prix, il fait très bien son boulot.
Autant qu'un PC du même prix non monté à la main après avoir couru après toutes les affaires du net et les revendeurs chinois de Montgallet ...
Non ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155597
UGK
Posté le 27-07-2005 à 14:03:28  profilanswer
 

hourman a écrit :

Ce qu'on remarque, c'est que pas mal de Mac users sont sectaires, çà doit être le fait de raquer  en permanence pour alimenter leur bécane.


Je crois plutôt que c'est parce qu'ils ne sentent pas en position de force.
 
D'ailleurs va dans une Fnac et demande des renseignements sur l'iPod tu verras que les vendeurs feront tout pour "casser" l'iPod.  
La montée en force de l'iPod les inquiète (Le mac est un univers qu'ils ne maitrisent pas toujours, la vente en ligne de musique sur Fnac.com, le spectre des Apple Store bientôt à Paris [enfin pas avant 2007 à ce qu'il paraît])

n°155598
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:03:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, nan, il est tres bien le bouton eject, juste que c'est mal géré (enfin c'est eux qui ont decide de gere comme ca tout du moins) sous Windows. Sous Unix/Linux, le lecteur CD est le meme, ben tant que t'as pas demonte le volume, t'auras beau appuyer dessus cela ne fera rien ;)


 
oui pardon, l'implementation windows est une connerie :o


Message édité par Phileass le 27-07-2005 à 14:04:05
n°155599
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 14:03:55  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur les macs :)
 
Juste des critiques sur des arguments pro-mac foireux :D
 
Guru jobs !!!


ben ils sont simples:
Probablement le meilleur os qui soit.
Du matériel de très très bonne qualité.
 
Comme dit mon prof d'infos (docteur en info au passage) et qui est plutot un pro Linux.
"Y'a rien qui dépasse, pour avoir un pc portable de la qualité d'un ibook faut raqué dans les deux trois mille €"


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°155600
sims2
Posté le 27-07-2005 à 14:05:35  profilanswer
 

bricolo a écrit :

voila, tu representes une bonne partie de la clientelle mac


 
non car je prendrais pas un mac uniquement parce qu'il est beau,je reste sur pc mais faut avoué que du point vue du design ils font plus attention que les fabricants de pc.
 
le pc a trop d'avantage pour que je passe sur mac.

n°155601
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 14:05:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui, l'argument principale pour l'instant des antis c'est : vous y connaissez rien, vous vous interessez qu'a l'esthetique :o
Vais dire ca a mon inge systeme de ma boite qui s'amuse en ce moment a controler sa souris sur son ibook a partir de son telephone portable :D (c'est rigolo le mac script)


 
 
celui qui vous a vautré votre serveur de fichier en mettant des serveurs apple ? :D :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155602
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 14:05:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui, l'argument principale pour l'instant des antis c'est : vous y connaissez rien, vous vous interessez qu'a l'esthetique :o
Vais dire ca a mon inge systeme de ma boite qui s'amuse en ce moment a controler sa souris sur son ibook a partir de son telephone portable :D (c'est rigolo le mac script)


comment qu'il fait   :pt1cable:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°155603
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 14:06:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui, l'argument principale pour l'instant des antis c'est : vous y connaissez rien, vous vous interessez qu'a l'esthetique :o
Vais dire ca a mon inge systeme de ma boite qui s'amuse en ce moment a controler sa souris sur son ibook a partir de son telephone portable :D (c'est rigolo le mac script)


 
 
En plus, je suis pas du tout anti mac moua !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155604
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

parce que mac est malin, que mac monte un disque et que du coup avant de l'ejecter il faut le demonter et que des tas de softs te font cracher ton joli xp si tu appuies sur eject sans avoir quitter. Question de logique :o


Jamais eu de crash xp à cause de ça [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°155605
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 14:06:50  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Et ?
A ce prix, il fait très bien son boulot.
Autant qu'un PC du même prix non monté à la main après avoir couru après toutes les affaires du net et les revendeurs chinois de Montgallet ...
Non ?


 
..... 'tain lis les posts, je t'ai filé une config pc Dell à 731 € complète et livrée chez toi  :sleep:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155606
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:06:56  profilanswer
 

chapi a écrit :

Alors ça, à part le fait que ce soit "historique" au même titre que les jeux sur pc.... je ne vois pas trop où est l'avance :D
 
et pour la 3d, je doute qu'on utilise des macs, mais je peux me tromper, hein:)


 
mais t'es fou :o
toutes les dernieres grosses production dessins animes sont fait sous mac ! Pixar c'est a steve jobs non ? je suis plus sur.
 
Ensuite la programmation des instructions graphiques sont bien plus logiques sous mac. Sur windows et photoshop, ta carte graphique ne fait rien, elle ne fait qu'afficher le resultat des transformations, c'est idiot.

n°155607
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 14:07:32  profilanswer
 

UGK a écrit :

Je crois plutôt que c'est parce qu'ils ne sentent pas en position de force.
 
D'ailleurs va dans une Fnac et demande des renseignements sur l'iPod tu verras que les vendeurs feront tout pour "casser" l'iPod.  
La montée en force de l'iPod les inquiète (Le mac est un univers qu'ils ne maitrisent pas toujours, la vente en ligne de musique sur Fnac.com, le spectre des Apple Store bientôt à Paris [enfin pas avant 2007 à ce qu'il paraît])


 
euh, mauvais exemple.
Les Ipod restent tête de gondole à la fnac, et pour descendre l'Ipod, pas besoin d'avoir rédiger un mémoire sur le comportement social du bobo parisien.

n°155608
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 14:07:54  profilanswer
 

chapi a écrit :

Alors ça, à part le fait que ce soit "historique" au même titre que les jeux sur pc.... je ne vois pas trop où est l'avance :D
 
et pour la 3d, je doute qu'on utilise des macs, mais je peux me tromper, hein:)


J'ai pas parlé de 3D moi :o
Pour la 3d c'est des clusters sous Linux plutot :D  
Enfin pour la partie calcul tout du moins :o
 
Sinon, oui, c'est historique, mais c'est aussi une question ergonomie/habitude je pense. Les logiciels Mac n'ont pas la meme interface que les versions PC (integration des menus etc...).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155609
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2005 à 14:07:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :


Ensuite la programmation des instructions graphiques sont bien plus logiques sous mac. Sur windows et photoshop, ta carte graphique ne fait rien, elle ne fait qu'afficher le resultat des transformations, c'est idiot.


tant que ça marche aussi vite je vois pas ou est le probleme :jap:

n°155610
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 14:08:14  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Et ?
A ce prix, il fait très bien son boulot.
Autant qu'un PC du même prix non monté à la main après avoir couru après toutes les affaires du net et les revendeurs chinois de Montgallet ...
Non ?


Non..
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029015.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°155611
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:08:54  profilanswer
 

chapi a écrit :

celui qui vous a vautré votre serveur de fichier en mettant des serveurs apple ? :D :lol:


 
en mettant en liaison un serveur de fichier apple avec un serveur sous red hat enterprise :o

n°155612
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-07-2005 à 14:09:08  profilanswer
 

C'est marrant ...
Des pro PC , des pro MAC -> Une "baston" :D ( on peut faire pareil avec ATI / NVIDIA , AMD / INTEL ... )
En ce qui me concerne j'ai touché un peu à tout en info, actuellement j'utilise essentiellement du PC sous Windows et Linux, et du Mac sous OS X .
 
Je ne suis pas un grand fan de windows et microsoft, mais il faut être honnête depuis 2000 ça tourne quand même de manière très stable.
 
En ce qui concerne mac OS X, c'est un grand progrès dans le monde mac mais pas une révolution dans l'absolu, mais j'aime bien, et j'aime bien le côté "sexy" ( tout à fait subjectif ) des macs .
 
Tout ça pour dire, qu'il faut un peu remettre les pieds sur terre quand je vois certains arguments on pourrait croire que vous protégez vos bébés ? Vous avez des actions chez Apple ? Microsoft ? Intel ? ...
 
Le principal c'est que vous soyez satisfait par votre machine, qu'elle vous apporte des fonctionnalités suffisant à vos besoins ;)

n°155613
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 14:09:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mais t'es fou :o
toutes les dernieres grosses production dessins animes sont fait sous mac ! Pixar c'est a steve jobs non ? je suis plus sur.

Ensuite la programmation des instructions graphiques sont bien plus logiques sous mac. Sur windows et photoshop, ta carte graphique ne fait rien, elle ne fait qu'afficher le resultat des transformations, c'est idiot.


 
 
c'etait disney :D
 
Et je ne crois vraiment pas que ce soit fait sur mac !
 
 
faut que je retrouve les comparos pshop non fournis par apple :D


Message édité par chapi le 27-07-2005 à 14:10:00

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155614
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:09:32  profilanswer
 

thurfin a écrit :

comment qu'il fait   :pt1cable:


 
ca a l'air tout con, mais faut un telephone qui cause en blue tooth.

n°155615
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 14:09:52  profilanswer
 

UGK a écrit :

Je crois plutôt que c'est parce qu'ils ne sentent pas en position de force.
 
D'ailleurs va dans une Fnac et demande des renseignements sur l'iPod tu verras que les vendeurs feront tout pour "casser" l'iPod.  
La montée en force de l'iPod les inquiète (Le mac est un univers qu'ils ne maitrisent pas toujours, la vente en ligne de musique sur Fnac.com, le spectre des Apple Store bientôt à Paris [enfin pas avant 2007 à ce qu'il paraît])


Attend, les vendeurs Fnac ne maitrisent rien, dans aucun domaine. Y a juste certains rayons bouquins où il y a des compétents.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°155616
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:10:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Jamais eu de crash xp à cause de ça [:kc]


 
parce que la plupart des softs connaissent la merde et le gerent, mais c'est completement ahurissant qu'un os permette ca.

n°155617
UGK
Posté le 27-07-2005 à 14:11:01  profilanswer
 

hourman a écrit :

euh, mauvais exemple.
Les Ipod restent tête de gondole à la fnac, et pour descendre l'Ipod, pas besoin d'avoir rédiger un mémoire sur le comportement social du bobo parisien.


Essaye de contrer l'argumentaire anti-iPod des vendeurs (par malice) et tu verras monter leur agressivité. je préfère le mode bobo.

n°155618
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 14:11:31  profilanswer
 

chapi a écrit :

..... 'tain lis les posts, je t'ai filé une config pc Dell à 731 € complète et livrée chez toi  :sleep:


Donc un Mac est aussi valable qu'un PC ...
L'argument du prix (ie les Mac c'est pour les bourges) est donc inconséquent ...
Non ?
Ou alors j'ai loupé quelque chose.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155619
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 14:11:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tant que ça marche aussi vite je vois pas ou est le probleme :jap:


 
 
ben du coup il te faut une machine 3 fois plus puissante pour faire la meme chose.

n°155620
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-07-2005 à 14:13:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai pas parlé de 3D moi :o
Pour la 3d c'est des clusters sous Linux plutot :D  
Enfin pour la partie calcul tout du moins :o
 
Sinon, oui, c'est historique, mais c'est aussi une question ergonomie/habitude je pense. Les logiciels Mac n'ont pas la meme interface que les versions PC (integration des menus etc...).


 
Ah bon ?
Je ne connais certainement pas tous les softs, mais en ce qui concerne ceux que j'utilise ( photoshop, indesign, illustrator ) je n'ai pas vu de différences d'ergonomie flagrantes.

n°155621
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Donc un Mac est aussi valable qu'un PC ...
L'argument du prix (ie les Mac c'est pour les bourges) est donc inconséquent ...
Non ?
Ou alors j'ai loupé quelque chose.


J'arrive pas à trouver l'offre de chapi sur applestore :??:
 
EDIT : Ah si, le mini :D


Message édité par Tolor le 27-07-2005 à 14:15:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°155622
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ben ils sont simples:
Probablement le meilleur os qui soit.
Du matériel de très très bonne qualité.
 
Comme dit mon prof d'infos (docteur en info au passage) et qui est plutot un pro Linux.
"Y'a rien qui dépasse, pour avoir un pc portable de la qualité d'un ibook faut raqué dans les deux trois mille €"


Rho l'argument [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155623
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 14:14:22  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Donc un Mac est aussi valable qu'un PC ...
L'argument du prix (ie les Mac c'est pour les bourges) est donc inconséquent ...
Non ?
Ou alors j'ai loupé quelque chose.


 
 
pour 731 €, tu n'as pas du tout la meme config sous mac.. mais on s'en tape, ce n'est pas moi qui ait attaqué sur le prix :D


Message édité par chapi le 27-07-2005 à 14:14:47

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR