Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°155503
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2005 à 11:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entre 98 et 2000 aussi (ok c'était pas dur) :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 11:52:32  profilanswer
 

n°155504
WILDLIKE
Posté le 27-07-2005 à 11:55:49  profilanswer
 

j'ai deja un mac et c'est le top :love:

n°155505
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 11:56:27  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mémoire protégée... nianiania... processus indépendants.... nianiania, tout ça c'est quand même pas mal du discours de marketeux, et on l'entend du coté d'OS X et de WinXP.
 
J'avais quand même eu à l'époque sous OS 8.6, pas mal de bugs bizaroides.
Bon, ok, à l'époque en face il y avait Win98.... :D


Moi, je pensais plutôt au fait qu'il n'y avait pas de dll à la con qui se balade dans tous les sens ...
En gros, dans la majeure partie des cas, pour effacer un logiciel tu l'effaces (et certains fichiers de param qui se copient toujours au même endroit).
Si tu réinstalles le système, tes logiciels se lancent, pas besoin de réinstall.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2005 à 11:57:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'etait pas 95 en face ?


95 c'était quand j'étais sous système 7.5.3


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155507
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2005 à 12:01:01  profilanswer
 

UGK a écrit :

Sans commentaires!


:??:

UGK a écrit :


Justement entre 8.6 (et même 9.2.2) et Mac OS X il y a eu une révolution.
 
C'était bien Win95 à l'époque...


Oui non attend tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.
Déjà à l'époque on avait le discours "Mac ça plante pas! :o".
Point.
Ca ne souffrait aucune discussion. Dire le contraire était de l'hérésie passible du bûcher.
 
Or moi j'avais des plantages à la con, le passage système 7 -> système 8 s'est accompagné d'une palanquée de logiciels qui ne fonctionnaient plus correctement (Infini-D....) etc...
 
Donc le Mac s'est bien, mais gardons nous de faire du zèle orthodoxe, et de repêter bêtement ce qui n'est rien d'autre que des arguments commerciaux.


Message édité par Leg9 le 27-07-2005 à 12:01:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155508
WILDLIKE
Posté le 27-07-2005 à 12:01:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


 
Critiques: sur mon ibook le clavier et bloqué, j'arrive pas à l'enlevé (pas trop grave cependant)
 
pas de gestionnaire de logiciels/packages sous mac os x (enfin pas trouvé et pas trop cherché non plus)


 
 
faut devisser ma vis transparente entre les touches F5 et F6 pour retirer le clavier :o

n°155509
ptifre
Posté le 27-07-2005 à 12:02:40  profilanswer
 

drapal
 
pour ma part :
- au taf : utilisation des deux plateformes pour du graphisme / web
- perso : laptop pc (ibm -> windows) et iPod mini
 
j'aime bien les deux :o
 
mon prochain laptop sera surement un powerbook, j'attends de voir ce que vont donner les machines mac / intel
 
notez que les nouveaux iBook sont pas mal interessants : pour le meme prix de base (1000 euros), on a maintenant 512mb de ram, une meilleure carte graphique et le bluetooth en serie

n°155510
UGK
Posté le 27-07-2005 à 12:04:07  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

95 c'était quand j'étais sous système 7.5.3


Tu dois avoir raison. Mac OS 9 est apparu en 1999.

n°155511
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2005 à 12:04:34  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Moi, je pensais plutôt au fait qu'il n'y avait pas de dll à la con qui se balade dans tous les sens ...
En gros, dans la majeure partie des cas, pour effacer un logiciel tu l'effaces (et certains fichiers de param qui se copient toujours au même endroit).
Si tu réinstalles le système, tes logiciels se lancent, pas besoin de réinstall.


C'est clairement un plus! :o
Ca épatait mes copains possesseurs de PC à l'époque. Dossier -> corbeille.
- "Bah tu fais quoi? [:w3c compliant]"
- "Je désinstalle :o"

 
Ceci étant j'ai formaté récemment mon XP, tout mes jeux se relancent sans avoir à réinstaller. :D
(je met les autres applis sur la partoche système, je n'ai donc pas pu tester...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155512
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-07-2005 à 12:05:42  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

Je prefere me pendre avec des cables firewire que d'acheter un mac


Ironie du sort, c'est apple qui a inventé (standardisé au moins) le firewire  [:skyx@v]
 
 
 
J'ai été sous mac pdt une dizaine d'année (g eu 2 pc entre tps), puis j'ai pas aimé osX, franchement, je suis un nostalgique des mac os 7 et 8  :o  
Maintenant je suis sous pc, et je trouve ca plutot stable, si la config suit, qu'on prend un peu la peine de faire gaffe, ca plante quasiment jamais et ca tourne du feu de dieu, c'est evolutif à moindre frais.
Mac c'etait vraiment trop cher et trop peu evolutif, pour le moment j'ai dit goodbye à apple...


Message édité par french_Kiss le 27-07-2005 à 12:14:06
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 12:05:42  profilanswer
 

n°155513
UGK
Posté le 27-07-2005 à 12:11:02  profilanswer
 


 Je voulais dire qu'il ne me semble pas que la mémoire protégée... et les processus indépendants.... relèvent du discours de marketeux.

n°155514
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2005 à 12:12:57  profilanswer
 

UGK a écrit :

Je voulais dire qu'il ne me semble pas que la mémoire protégée... et les processus indépendants.... relèvent du discours de marketeux.


Si bien sur. Parce que ça fait bien dans l'oreille de l'acheteur potentiel et que c'est simplifié/outrancié en "[...] donc notre système (qui est le meilleur est il besoin de le rapeller) ne PEUT PAS planter"
 
Or c'est faux. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155515
Le3d
Posté le 27-07-2005 à 12:14:34  profilanswer
 

Je préfère Iriver :o

n°155516
UGK
Posté le 27-07-2005 à 12:23:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Si bien sur. Parce que ça fait bien dans l'oreille de l'acheteur potentiel et que c'est simplifié/outrancié en "[...] donc notre système (qui est le meilleur est il besoin de le rapeller) ne PEUT PAS planter"
 
Or c'est faux. [:spamafote]


Entre OS X qui plante une fois par mois pour les plus malchanceux ( hormis les possesseurs de modems USB qui plantent sans doute plus souvent) et les précédentes versions qui pouvaient planter voir une fois par jour, il y a tout de même une sacré différence.
 
Ok certaines Applis peuvent planter plus souvent. Mais bon on peut les relancer aussitôt puisque le système reste indemne.

n°155517
hide
Posté le 27-07-2005 à 12:23:57  profilanswer
 

UGK a écrit :

80 % des américains l'ont adopté. Ce n'est peut-être pas une référence.

oh, tu sais, l'ipod est aussi le walkman préféré des français, hein ! [:kiki]
 

Groumfy69 a écrit :

80% ? Rien que ça ? :whistle:  
 
Sinon c'est sûr, l'iPod c'est naze : moi je me balade PARTOUT (au taf, dans le train, en tuture, etc...) avec TOUS mes CD (plus de 250) sur moi, je peux mettre une lecture aléatoire (= ma radio perso)... C'est simple, si je le case ou qu'on me le vole, j'en rachète un dans l'heure qui suit !!!

couillon²²²²²²²²
ou alors pourtoi, "ipod" est devenu le mot générique pour désigner un walkman à disque dur de grande capacité [:rofl]
(ce qui ne m'étonne pas vu le marketting d'apple [:xp1700])
 

everfrost a écrit :

J'ai regardé les prix vite fait des ipod, un 20 Go coûte 320€ environ, un Archos équivalent (Gmini 200XS) coûte 230€, pèse moins lourd (bon 120g au lieu de 158 ça va encore :o), j'ai loupé un truc ou il y a quelque chose avec l'ipod qui justifie la différence de prix ?

Archos a toujours été réputé pour ces walkmans à un très bon rapport qualité/prix... certaines boîtes réussissent à faire de (très très bon) walkmans, mais plus chers que les iPods ! (Iriver, iAudio, :o )  
 


pas besoin d'un ipod pour faire ça
+
pas besoin d'un ipod pour faire ça  
+
payer un album à peine moins cher et ne pas avoir de packaging, heuuu [:mpk]
 


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°155518
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 12:29:02  profilanswer
 

UGK a écrit :

Entre OS X qui plante une fois par mois pour les plus malchanceux ( hormis les possesseurs de modems USB qui plantent sans doute plus souvent) et les précédentes versions qui pouvaient planter voir une fois par jour, il y a tout de même une sacré différence.
 
Ok certaines Applis peuvent planter plus souvent. Mais bon on peut les relancer aussitôt puisque le système reste indemne.


En théorie ... En pratique, j'ai été obligé de relancer mon ibook, parce qu'un écran noir où il n'y a plus que la souris de visible, c'est pas pratique pour killer le process fautif.
Quand je regarde la tronche de Mac OS 9 à travers l'émulateur Mac Classic de OS X, je me dis que je suis bien content d'avoir fait un tour de l'autre côté de la barrière après que mon Mac SE avec le système 7 ait lâché (l'ergonomie a pas bougé depuis le 7 jusqu'au 9  :o ).


Message édité par Pyrus le 27-07-2005 à 12:29:41

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155519
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-07-2005 à 12:30:03  profilanswer
 

hide a écrit :

oh, tu sais, l'ipod est aussi le walkman préféré des français, hein ! [:kiki]
 
couillon²²²²²²²²
ou alors pourtoi, "ipod" est devenu le mot générique pour désigner un walkman à disque dur de grande capacité [:rofl]
(ce qui ne m'étonne pas vu le marketting d'apple [:xp1700])
 
Archos a toujours été réputé pour ces walkmans à un très bon rapport qualité/prix... certaines boîtes réussissent à faire de (très très bon) walkmans, mais plus chers que les iPods ! (Iriver, iAudio, :o )  
 
 
pas besoin d'un ipod pour faire ça
+
pas besoin d'un ipod pour faire ça  
+
payer un album à peine moins cher et ne pas avoir de packaging, heuuu [:mpk]


+1 !
L'ipod n'a rien d'exeptionnel, itunes c'est meme un calvaire  :o

n°155520
hide
Posté le 27-07-2005 à 12:31:48  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

+1 !
L'ipod n'a rien d'exeptionnel, itunes c'est meme un calvaire  :o


[:romf]
d'ailleurs j'ai essayé de télécharger des titres de radio en poddcasting (addresse résupérée sur l'itunes music store !), et avec certains morceaux c'était lent, terriblement lent, tellement lent qu'itunes a fini par annuler le téléchargement :D alors le poddcasting c'est sympa, mais si apple ne semble pas daigner mettre les fichiers sur ses serveurs [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°155521
UGK
Posté le 27-07-2005 à 12:35:25  profilanswer
 


akiva1234 a écrit :
http://images.google.fr/url?q=www.aventispharma.fr/aventis/common/fo_photoviewer_cache/0,,31296,00.gif
 
UGK écrit :
http://macbidouille.com/news/photonews19/virusfree.jpg

n°155522
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-07-2005 à 12:37:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:??:
 
Oui non attend tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.
Déjà à l'époque on avait le discours "Mac ça plante pas! :o".
Point.
Ca ne souffrait aucune discussion. Dire le contraire était de l'hérésie passible du bûcher.
 
Or moi j'avais des plantages à la con, le passage système 7 -> système 8 s'est accompagné d'une palanquée de logiciels qui ne fonctionnaient plus correctement (Infini-D....) etc...
 
Donc le Mac s'est bien, mais gardons nous de faire du zèle orthodoxe, et de repêter bêtement ce qui n'est rien d'autre que des arguments commerciaux.


exactement  :jap:  
 
c'est comme linux, dire que ca plante parfois, et que y peut aussi y avoir des failles, c'est tabou, faut surtout pas en parler au risque de se faire lyncher

n°155523
UGK
Posté le 27-07-2005 à 12:43:34  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

En théorie ... En pratique, j'ai été obligé de relancer mon ibook, parce qu'un écran noir où il n'y a plus que la souris de visible, c'est pas pratique pour killer le process fautif.
Quand je regarde la tronche de Mac OS 9 à travers l'émulateur Mac Classic de OS X, je me dis que je suis bien content d'avoir fait un tour de l'autre côté de la barrière après que mon Mac SE avec le système 7 ait lâché (l'ergonomie a pas bougé depuis le 7 jusqu'au 9  :o ).


 
Ca c'est un "Kernel Panic" (où même la souris n'est pas dispo) et c'est bien le "noyau" du système qui est atteint. C'est très rare et oui il faut alors rebooter.
 
L'émulateur Classic est quasiment transparent. Je vois pas trop ce qu'il y a à regarder. De toute façon pour la plupart il ne sert à rien. Toutes les applis (à quelques rares exceptions peut-être) ont été portés sur Mac OS X.


Message édité par UGK le 27-07-2005 à 13:03:38
n°155524
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 12:51:15  profilanswer
 

UGK a écrit :

Ca c'est un "Kernel Panic" (où même la souris n'est pas dispo) et c'est bien le "noyau" du système qui est atteint. C'est très rare et oui il faut alors rebooter.
 
L'émulateur Classic est quasiment transparent. Je vois pas trop ce qu'il y a à regarder. De toute façon pour la plupart il ne sert à rien. Toute les applis (à quelques rares exceptions peut-être) ont été portés sur Mac OS X.


Bah tu vois la barre de menu, les applis de config et l'interface de OS 9, et c'est pas terrible terrible quand même niveau ergonomie.
En plus l'OS 9 a la réputation d'être plutôt "explosif" (l'équivalent de Windows Millenium chez Apple ?).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155525
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 13:09:05  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

faut devisser ma vis transparente entre les touches F5 et F6 pour retirer le clavier :o


je sais :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°155526
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2005 à 13:13:40  profilanswer
 

moi y faut que j'achete un ibook mais je sais pas si je l'achete maintenant ou si j'attends de voir les futurs avec intel dedans ( j'sais pas si ça vas changer grand chose :??: ) vu l'importance de l'investissement :o

n°155527
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 13:13:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oui.
Routeur hard + antivir + spybot + spyware blaster.
 
Quand à la relative absence de virus sous MacOS, attendons qu'ils franchisse un certain seuil de pdm, et on verra s'ils ne s'en développe pas 13 à la douzaine.
La principale vulnérabilité de Windows, c'est sa visibilité.


Ouais enfin voila quoi, 50% de tes ressources materielles sont dediées a securiser le bouzin :whistle:  
 
Perso, prochain achat de portable, je serait bien tenté par un PowerBook, mais j'avoue que le passage a une architecture Intel m'a un peu refroidi... je vais attendre de voir :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155528
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-07-2005 à 13:16:10  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

moi y faut que j'achete un ibook mais je sais pas si je l'achete maintenant ou si j'attends de voir les futurs avec intel dedans ( j'sais pas si ça vas changer grand chose :??: ) vu l'importance de l'investissement :o


et pourquoi t'achetes un ibouc?

n°155529
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 13:17:10  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:??:
 
Oui non attend tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.
Déjà à l'époque on avait le discours "Mac ça plante pas! :o".
Point.
Ca ne souffrait aucune discussion. Dire le contraire était de l'hérésie passible du bûcher.
 
Or moi j'avais des plantages à la con, le passage système 7 -> système 8 s'est accompagné d'une palanquée de logiciels qui ne fonctionnaient plus correctement (Infini-D....) etc...
 
Donc le Mac s'est bien, mais gardons nous de faire du zèle orthodoxe, et de repêter bêtement ce qui n'est rien d'autre que des arguments commerciaux.


La je plussoie, sous OS 8 et 9 j'ai eu un sacré paquet de plantage à l'epoque, la plupart de temps avec les applications reseaux (je soupçonne la couche reseau qui devait pas etre tres stable...)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155530
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

bricolo a écrit :

et pourquoi t'achetes un ibouc?


parce que dans ma future école ils sont équipé en mac et que donc il faut que j'apprenne un peut à m'en servir, que le 12" c'est tres tres pratique, que j'avais envie d'un portable depuis un moment et que ça peut servir de videur de carte CF :jap:

n°155531
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 13:26:21  profilanswer
 

L'ibook 12" a une excellente autonomie (+4h en utilisation normale, rétroéclairage médium, un peu de dvd, un peu de wifi), est bien équipé au niveau connectique, hardware et logiciel et est super petit et léger.
Et il n'est pas super cher.
Il est assez puissant pour tous les usages standards d'un laptop (pas pour jouer quoi, mais pour le reste).
En plus Mac OS X s'insère facilement dans un réseau PC.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155532
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 13:30:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pour le graphisme et la musique mac est en avance.
Ensuite meme chez mac il y a des machines peu puisantes et donc moins chers permettant de faire de la bureautique ou de surfer.
Il y a aussi le cote bidouille avec macscript qui est plutot rigolo je trouve.
Ensuite mac pour moi c'est simple. Pour l'utilisateur lambda qui veut pas savoir ce qu'est un bios, qui veut pas fouiller dans les preferences compliquees de windows, mac c'est l'ideal. Tu le sorts du paquets, tu le branches a la prise et ca marche. C'est tellement plus simple.
L'interfacage linux permet meme d'en faire des tx. A mon boulot on va passer progressivement de txs a des minimac.


 
 
Yeah comme n'importe quel pc de marque   :D  
 
Ca c'est de l'argument qui dechire sa maman ! :D
 
 
'tain t'es aussi fort en argumentaire mac qu'au squash  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155533
UGK
Posté le 27-07-2005 à 13:30:40  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

rétroéclairage médium


C'est quoi ça ? Le rétroéclairage du clavier n'existe que sur les PowerBook.

n°155534
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 13:32:18  profilanswer
 

thurfin a écrit :

oui : la demande :o


 
 
le marketing [:aloy]
 
Paske oser sortit un truc comme l'ipod shuffle....  :lol:  
et reussir à le vendre  :ouch:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155535
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 13:33:00  profilanswer
 

chapi a écrit :

le marketing [:aloy]
 
Paske oser sortit un truc comme l'ipod shuffle....  :lol:  
et reussir à le vendre  :ouch:


La pub est super sympa :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155536
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 13:33:58  profilanswer
 

UGK a écrit :

C'est quoi ça ? Le rétroéclairage du clavier n'existe que sur les PowerBook.


De l'écran ...
En gros que balance pas tout à fond mais je fais pas le concours d'endurance en mettant un écran illisible parce que mal éclairé.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155537
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 13:34:08  profilanswer
 

chapi a écrit :

Yeah comme n'importe quel pc de marque   :D  
 
Ca c'est de l'argument qui dechire sa maman ! :D
 
 
'tain t'es aussi fort en argumentaire mac qu'au squash  :whistle:


 
C'est pas vrai pitain. Meme les DELL t'as des trucs un moment ou un autre a installer ou a configurer. Comme beaucoup ici je suppose, je si je m'y connais peu en "systeme" je suis dans ma famille l'informaticien. Ils avaient tous des dell ou ibm ou je sais pas quoi encore. Rien ne marchait, on m'appellait pour toutes les daubes windows. Maintenant ils ont tous des macs et je suis peinard !

n°155538
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 13:34:12  profilanswer
 

ITM a écrit :

Non j'envisage pas du tout d'acheter un MAC.
J'en ai aucune envie... Encore moins de balancer autant d'argent d'un coup pour un truc incapable de lancer le dernier jeu.
Pour moi le PC çà restera toujours le must de polyvalence...
 :hello:


 
 
Faut jamais dire jamais :)
 
 
Si le mac obtient plus de pdm, pourquoi n'y aurait-il pas plus de jeux dessus ? :)
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155539
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 13:34:39  profilanswer
 

chapi a écrit :

le marketing [:aloy]
 
Paske oser sortit un truc comme l'ipod shuffle....  :lol:  
et reussir à le vendre  :ouch:


 
 
j'en veux un !!!

n°155540
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

chapi a écrit :

Faut jamais dire jamais :)
 
 
Si le mac obtient plus de pdm, pourquoi n'y aurait-il pas plus de jeux dessus ? :)


 
y a q3, ca suffit :o

n°155541
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 13:35:40  profilanswer
 

chapi a écrit :

Yeah comme n'importe quel pc de marque   :D  
 
Ca c'est de l'argument qui dechire sa maman ! :D
 
 
'tain t'es aussi fort en argumentaire mac qu'au squash  :whistle:


que nini ya wintruc qui te pose pleins de questions à la con, est ce que tu veus enregistrer ta licence tout ca ...


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°155542
UGK
Posté le 27-07-2005 à 13:37:07  profilanswer
 

chapi a écrit :

le marketing [:aloy]
 
Paske oser sortit un truc comme l'ipod shuffle....  :lol:  
et reussir à le vendre  :ouch:


 
On trouve des clefs USB de même taille au même prix qui ne font pas lecteur MP3.

n°155543
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-07-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Ironie du sort, c'est apple qui a inventé (standardisé au moins) le firewire  [:skyx@v]


 
Apple a juste commercialisé l'IEEE 1394 sous le nom de Firewire, ils n'ont pas inventé ni standardisé cette technologie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR