| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 00:36:27 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | celle la aussi resume bien la situation actuelle Message édité par durandal2 le 21-02-2007 à 01:20:17 |
thibw |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
FLo14 Gouranga ! | Le deuxième a permis le sauvetage d'Apple il y a quelques années --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-02-2007 à 14:52:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | C'est pas cette merde d'Office Mac qui a sauvé Apple |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
thibw |
lumi | est ce que sur mon ipod 5g video il y'a la fonction recherche ? (acheté en refurd il y'a qq mois deja) --------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:56:09 ![]() ![]() |
deejer .: Swiss :. |
|
lumi | ok merci
Message édité par lumi le 04-03-2007 à 12:43:00 --------------- |
Tusken God is a surgeon. | Salut à tous,
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Merde, faut que je me fasse livrer au taf alors... ste galère. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Supermagnus | Ou TNT tout dépend |
Tusken God is a surgeon. | MacBook commandé --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 13:28:01 ![]() Ton premier Mac ? |
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. | Enfin si on compte pas les vieux vieux de quand je faisais du traitement de texte en primaire --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Avec ce qu'on m'en a dit et vu que je suis pas un manche avec un ordi (c'est un peu mon boulot), je devrais m'en sortir --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
thibw |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
ben-tx | Perso j'ai :
|
Tusken God is a surgeon. | Je reçois mon Macbook aujourd'hui.
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 07:15:57 ![]() Pas besoin d'antivirus pour la simple raison que le Firewall intégré a MacOs X est très puissant |
Tusken God is a surgeon. | OK thx. Aucun souci donc si je me branche en réseau ce soir avec mes PC et Internet. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Supermagnus | Non, vérifie quand même que le parefeu est activé dans PréférencesSystème / Partage / Coupe-Feu |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
En outre, la sortie de CS3 est semble-t-il imminente : http://www.macgeneration.com/mgnew [...] che=124609 |
Tusken God is a surgeon. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Par contre, par sécurité pour tes PC tu peux toujours faire l'acquisition d'un antivirus. En effet, la plupart des antivirus pour Mac ont pour seule et unique de fonction de rechercher les virus Windows présents sur ta machine afin de ne pas infecter les PC en cas d'échange de fichiers. |
Tusken God is a surgeon. | Merci pour les infos.
kleia Save me, save the world |
Tu me diras si t'as le même problème que moi. J'ai des PC et mon macbook avec la freebox.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Tusken God is a surgeon. | Je ne suis pas chez free mais chez orange. Et j'ai juste un routeur wifi, mon modem étant séparé.
kleia Save me, save the world | Au fait, c'est un MB ou un pro? Quelle couleur? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Tusken God is a surgeon. | MacBook Blanc, celui avec le core2 duo 2GHz --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kleia Save me, save the world | Ouais, moi j'ai craqué pour le noir, mais jme suis dit que je pouvais me le permettre avec les 12 % de réduc pour les étudiants.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |