| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
C'est tout l'intérêt de la chose justement, à quoi ça sert d'avoir une icône pour lancer le soft et une autre pour la fenêtre alors que le soft est déjà lancé? Y a qu'à voir le nombre de gens qui installent ça sur leur pc.
Au niveau bordel c'est pareil hein, voire moins
Pas fait attention, mes notions de tri sont pas très développées à voir mes bureaux
Et attention à la magie, les autres bords sont utilisables pour le déplacement, super pratique en mosaïque justement
Onyx, tout ça, mais au final je m'en passe plus de l'anti aliasing sur les polices.
Càd?
Pas faux du tout.
Le touché des powerbooks pourtant
Bien ce que je dis, t'as juste ouvert le finder sans même toucher à itunes alors.
Clair qu'explorer est vachement différent entre le mien et le tien
Message édité par inti le 11-03-2007 à 18:18:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 18:17:38 ![]() ![]() |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est paramétrable sur OS X.
Ha bon
Incompatibilité de quoi? Jusqu'ici il n'y a pas un programme que j'avais sous Windows et dont je ne trouves pas l'équivalent sous OS X... Au contraire j'ai de très bons logiciels en plus comme iMovie (ne me parle pas de Windows Movie Maker stp
Ca c'est une question d'habitude, à part la touche Pomme et le @ bien plus accessible ya pas grand chose qui change...
Alors là je sais pas ce qu'il te faut... On peut pas dire que XP apporte plus par rapport au 98 (en repassant sous la skin Win 98) et que Vista apporte beaucoup plus par rapport à XP (si on enlève les effets graphiques). En tout cas j'ai pas vu d'évolutions supérieures au passage OS 9 -> OSX.
Parce que Windows est plus configurable? A part aller tout parametrer comme un geek dans le panneau de config et de devoir mettre à jour sans cesse les drivers... Où que j'aille j'ai toujours vu le même explorateur windows (et quelques geek qui rajoutaient un dock style Mac OS tellement c'est pratique) |
Tu sais tu peux utiliser iTunes sans acheter les titres sur l'ITMS hein |
inti t'as mieux mais tapir |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
|
Smb | En tout cas Apple est en train de peter les records de vente, mais le SAV ne suit pas.
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Je parie que tu as un Macbook |
inti t'as mieux mais tapir | Oui là y aurait de quoi gueuler, 6 semaines c'est trop long |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:27:01 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Ce que je veux dire c'est qu'on puisse pas dire que le passage de 98 à XP soit plus impressionant que le passage de OS 9 à OS X |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Tusken God is a surgeon. | Utilisation du MacBook ce week-end en mode "médiathèque"... Résultats très bon. L'utilisation de la télécommande est un vrai plaisir. Un film passe très bien malgré les 13 pouces. Et pour la zik, nickel. Message édité par Tusken le 11-03-2007 à 22:43:18 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
thibw |
Message édité par thibw le 11-03-2007 à 22:57:03 |
helmuth | J'ai taté un peu du Mac, plus particulièrement aujourd'hui. J'en reste mitigé.
Message édité par helmuth le 11-03-2007 à 23:23:33 |
thibw | voila en fait applications c'est un dossier dans le disque dur, un espèce de program files ou tout le bordel est stocké Message édité par thibw le 11-03-2007 à 23:19:14 |
Dans 99% des cas pour installer un soft, tu télécharges un fichier .dmg, tu doubles click dessus, et ca l'ouvre comme un disque. Tu prends le fichier de ton application dedans, et tu le glisses dans le dossier applications (il y a un raccourci dans le finder). On peut difficilement faire plus simple.
J'avais installé firefox, gmail déconnait sur safari à l'époque, mais depuis un moment je n'utilise plus que safari
Je viens d'essayer, ça marche très bien.
C'est à ça que sert exposé, pouvoir afficher toutes ses fenêtres en même temps, c'est très bien expliqué dans la doc de base de tiger
ctrl+click, encore dans la doc
Ah ça par contre c'était un problème connu que j'avais, mais j'ai plus la manip en tête Message édité par inti le 11-03-2007 à 23:38:14 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2007 à 23:38:34 |
Smb |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je viens du monde de linux, je bosse sur W2K, et je suis passé sur Mac depuis decembre et bien j'en suis tres content.
|
helmuth |
|
Pas faux, j'aimerais bien qu'il soit intégré de base, ou que quicktime lise de base les divx et autres, mais là on peut toujours rêver
Ca c'est ennuyeux oui, il devrait être livré de base aussi. Néanmoins c'est la 1ère réponse de google, c'est vraiment une burne ton pote
En grosse apparence, safari n'est pas merdique désolé
Je trouve plus simple de glisser son application dans le dossier applications que de clicker sur 20 trucs que tu ne lis jamais, que tu ne comprends pas. Là on sent le passage win -> mac.
+1 quoi, il est pourrave le truc
Beuheuheuh
Les softs inutiles pour toi, on ne te demande pas de les utiliser Message édité par inti le 11-03-2007 à 23:56:18 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | C'est clair que l'installation/désinstallation des programmes on peut pas faire plus simple que sur Mac...
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Concernant la vidéo c'est sûr que ne pas avoir le plein écran avec Quicktime à la base c'est du foutage de gueule pour le mec qui aura pas l'idée d'aller chercher autre chose style VLC.
Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-03-2007 à 00:02:24 |
Supermagnus | Safari (Webkit) avec Opera 9 et Konqueror (khtml) sont les seuls rares navigateurs a passer à 100% le test Acid2.
|
helmuth |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Pas encore vu un site qui passait mal sous Safari moi Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-03-2007 à 08:35:56 |
thibw |
Message édité par thibw le 12-03-2007 à 09:03:08 |
chapi Downgradé |
A la 5è ligne dans le terminal tu te dis que tu aimerais bien avoir un ajout/suppression |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 13:28:29 ![]()
|
thibw | vive le troll |
ben-tx |
thibw | aussi |
kryptos Smokin' |
|
thibw | bah oui mais IE7 ouvres les pages web, et heureusement .. mais il n'y a pas toutes les fonctionnalités que peux offrir FF et ses plugins
Message édité par thibw le 12-03-2007 à 17:28:00 |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |