| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:37:17 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est surtout depuis l'arrivée des processeurs Intel et la possibilité de faire tourner Windows dessus.
|
Delusive |
kryptos Smokin' |
|
yingr |
Oui oui, c'est la même que sur les PC portable. Les 512Mo d'origine (j'ai deux barettes d'un Go à présent) de mon MBP fonctionnent sans problème sur l'ASUS de ma sur...
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 08-03-2007 à 12:52:02 |
lumi | tjr pas reussi a installer la fonction de recherche des morceaux sur mon ipod 5g --------------- |
ben-tx |
|
ben-tx | Pour ceux qui veulent ajouter de la RAM à leurs Macs, le meilleur revendeur online reste de loin MacWay :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:18:07 ![]() ![]() |
Delusive | Dans iTunes (qu'il te faudra peut-être mettre à jour), lorsque ton iPod est connecté et qu'il est sélectionné dans la liste des sources sur la gauche de la fenêtre, tu as la possibilité de le mettre à jour (onglet Résumé, partie Version, bouton Rechercher les mises à jour).
Message édité par Delusive le 08-03-2007 à 13:25:14 |
lumi |
--------------- |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
kleia Save me, save the world | Vous avez des nouvelles quant à la suite Adobe CS3, si elle sera plus adaptée que la CS2 sur les macbook? (je suppose que oui, mais je bosse dessus en ce moment, c'est l'enfer --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Message édité par zorlac le 08-03-2007 à 14:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 14:36:01 ![]()
|
kleia Save me, save the world | Cool c'est bientôt, merci pour vos réponses ^^ --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Delusive | Il me semble que les possesseurs de la CS2 peuvent dores et déjà tester en version beta la CS3. |
kleia Save me, save the world |
Ah tiens... si quelqu'un a plus d'infos jsuis preneuse --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Delusive |
kleia Save me, save the world |
kryptos Smokin' |
|
|
ben-tx |
|
ben-tx |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tusken God is a surgeon. | Noob Inside :
inti t'as mieux mais tapir | Dans le finder tu veux dire? Tu maintiens la touche pomme appuyée et tu sélectionnes tes éléments. (ou la touche maj, du coup je sais plus |
Tusken God is a surgeon. | Pour les sélectionner OK j'avais trouvé... Mais quand je fais mon clic droit pour copier, il me vire ma sélection et garde que le dernier --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 08-03-2007 à 19:40:48 |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 08-03-2007 à 19:40:20 |
ben-tx | Tiens un article surper bien foutu avec toutes les petites conneries que tu aurais honte de demander pour les gens qui viennent du monde PC (Il m'a bien aider au début
Message édité par ben-tx le 08-03-2007 à 19:42:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 08-03-2007 à 19:47:07 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |