|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
---|
redblinds Tunak tunak! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 01:29:55 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | /SJ |
sifusan |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
chinoisurfer the liberty | Apple va donc rentrer dans un moment clé de son existence.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ceci dit, si j'étais président du conseil d'administration d'une multinationale, j'estimerais en faire partie |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 09:33:31 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
FLK | La première question que tu dois te poser c'est nomade ou pas, si oui MacBook sinon iMac. Ensuite tu prend la machine qui colle avec ton budget. Pour les formats de fichiers tu as Office sur Mac, pour le reste pas de soucis vu ton utilisation assez basique. Message édité par FLK le 28-08-2011 à 00:30:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
greg89140 | Bonjour, je suis illustrateur et je bosse en ce moment avec un PC et photoshop entre autre! Passez au Mac est-il une révolution fondamentale et est-il possible de transférer sa licence Photoshop du PC au Mac?
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
doum Mentalita nissarda |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cartemere | Apple a annoncé mercredi soir la mort de Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, à l'âge de 56 ans.
Message édité par cartemere le 06-10-2011 à 08:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:35:00 un topic vient d'être créé pour lui : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 2805_1.htm
|
the real moins moins | qqun sait comment avoir un tel terminal ? https://github.com/downloads/overto [...] -use-2.png --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alekusu2 | Question : est-il possible d'utiliser une carte cadeau Apple Store sur l'apple store en ligne ? Car je ne vois pas où
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tsr1 | Non |
Alekusu2 |
ynorsa |
|
tsr1 | C'est un crédit basique à très haut taux, une arnaque. Tu dois pouvoir trouver mieux chez ta banque en étant étudiant |
Cver1 ...alors avance. | Ne savant pas où poster ça...
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Y'a du niveau dis donc. C'est pas demain la veille que l'avantage du Mac comme outil de TRA-VAIL va être connu. |
Cver1 ...alors avance. |
|
kryptos Smokin' | http://www.youtube.com/watch?v=7huae767Rxg
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cartemere |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Tu vas utiliser ton budget.
|
easyp |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
L'évolutivité peut être embêtante. Et il y a ce problème de poussières qui se dépose sur la vitre sur les imacs qui précèdent le redesign de cette fin d'année (autrement dit, pas les imacs qui vont être mis en vente prochainement). |
easyp | oki rien d'autre Message édité par easyp le 13-11-2012 à 21:00:18 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'aime beaucoup le scrolling des mac dans les navigateurs mais qu'est ce qui fait que c'est beau et fluide comme ca ? et que j'arrive pas a avoir la meme chose sur mon PC ?? (qui est pourtant tres correcte niveau perf )
Tu dois surement utiliser des logiciels spéciaux qui ne fonctionnent pas sur les macs non ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 02-09-2013 à 08:30:11 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Windows c'est pour la compatibilité, pas pour les petits détails sympas Quartz 2D is the primary two-dimensional (2D) text and graphics rendering library: It directly supports Aqua by displaying two-dimensional graphics to create the user interface, including on-the-fly rendering and anti-aliasing. Message édité par crabe_savant le 02-09-2013 à 09:29:46 |
mko | Ne sachant pas trop où poser ma question je tente ici. Savez vous si les apple on campus limitent le nombre de commandes mac par an ? J'essaye de trouver une telle affirmation mais je ne trouve rien... Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |