| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:18:47 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 13-03-2007 à 02:21:04 |
Supermagnus | @BoraBora : Tu me donne envie de parler de la conception d'ie du coup |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
BoraBora Dilettante |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
J'ai jamais vu Apple faire de beta test à grande échelle. Steve préfère garder ses secrets pour faire de l'effet lors du Keynote et se prendre pour une rock star.
|
kryptos Smokin' |
|
C'est vraiment trop con que Microsoft attende 9 ans pour sortir quelque chose de correct alors |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 12:43:29 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Delusive |
|
BoraBora Dilettante |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Non, pour les professionels, qui recherchent un bon taux de transfert sans erreurs. Ha ouais, le firewire te permet aussi de booter sur un disque externe.
Heu... Tu sais que la base de Mac OS X, c'est NeXTSTEP? Message édité par Georges Abitbol Jr le 13-03-2007 à 15:15:27 |
thibw |
le firewire est plus confort effectivement car plus rapide et surtout on se trompe pas de sens comme avec l'USB Message édité par thibw le 13-03-2007 à 15:19:26 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
kryptos Smokin' |
|
Un disque dur exclusivement Firewire faut quand même bien chercher pour le trouver... Là c'est ton prestataire qui est un peu con, parce que même sur Mac le Firewire a tendance à disparaitre...
|
thibw |
Message édité par thibw le 13-03-2007 à 16:28:01 |
Après recherches, beaucoup disent que c'est impossible mais d'autres aussi précisent que c'est possible si la carte mère le supporte
Message édité par Georges Abitbol Jr le 13-03-2007 à 16:39:38 |
ben-tx |
|
BoraBora Dilettante |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Delusive |
|
Delusive |
|
C'est quoi ton domaine? Le montage de vidéos pour Youtube?
Ben ouais c'est sûr PC, ils disent bien qu'il faut faire ejecter pour retirer son matériel en tout sécurité, c'est toi qui fait n'imp dans l'affaire (ou alors Microsoft qui ajoute ça dans Windows juste pour faire chier les utilisateurs Message édité par Georges Abitbol Jr le 13-03-2007 à 20:20:03 |
thibw |
j'ai surement lachés des affirmations du style "finder c'est de la merde" mais j'arrive pas à me contenir totalement Message édité par thibw le 13-03-2007 à 20:28:05 |
inti t'as mieux mais tapir |
Bon au final c'est qui les adam et eve des widgets
http://www.lesnumeriques.com/article-250-1001-89.html
Moi c'est l'inverse, les 2 premières fois où j'ai prêté mon mac à un pciste confirmé, il l'a fait planter en 2 minutes juste avec safari, le type un peu maudit
Je faisais ça avant, jusqu'à ce que ça commence à faire planter l'explorer sans que je sache trop pourquoi, mais en général ok le bourrinage y a que ça de vrai. Message édité par inti le 13-03-2007 à 21:45:42 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Supermagnus | Le 350d sera t'il enfin reconnu ??? |
ben-tx | Supermagnus : y a des chances, pas mal de téléphones portables ont été ajoutés à iSync (s'il s'agit bien d'un téléphone ... Message édité par ben-tx le 14-03-2007 à 00:36:28 |
Delusive |
|
ben-tx | Oué bah hésitez pas à cliquer |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |