| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | je ne sais pas s'ils l'ont en stock, mais tu dois pouvoir le commander |
Snev | Si c'est pour se taper le même délai que sur le web, à savoir ~12 jours, autant le commander sur le web Ceci dit je pense que des versions de base avec simplement plus de ram ils doivent avoir ça en stock, c'est la personnalisation la plus demandée j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-03-2011 à 10:38:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ | marrant de lire le premier post du topic datant de 2005 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
drosopod MrDroso |
Apple store Louvre, ils ne vendent que le matos exposé, pas moyen de commander et de retirer un MBP "personnalisé". Passage web obligatoire
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 01:44:37 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Reviens vendredi alors... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca dépend aussi de ce que tu fais dessus. --------------- Gal' HFR |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apple, c'est du design + du marketing + du logiciel. Rien de plus. Le reste, en effet, c'est de l'électronique chinoise/asiatique. Aucune différence donc avec un PC (peut-être pas Acer et encore..., mon PC portable Acer tourne depuis 3 an et demi sans problème). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2011 à 11:45:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nemrod |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
http://www.mac2sell.net/ (attention ça surcote quand même). Je pense que c'est le fait que le Mac soit un concept matériel + logiciel qui lui permet de conserver de la valeur. On sait ce qu'on achète. Message édité par crabe_savant le 29-05-2011 à 20:27:11 |
Le_Magi61 ------------ |
|
chinoisurfer the liberty | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r-un-ipad/
|
nemrod |
Merci de ta remarque FYI: Edit: Message édité par nemrod le 04-06-2011 à 00:38:14 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Allez, ouverture de l'apple store à Lyon Part Dieu aujourd'hui. Je sacrifie ma pause repas pour y aller... --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question peut être un peu HS : les 1ers iMac intel (les core2duo) c'est fiable ou c'est aussi merdique que les derniers G5 Foxconn ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai un 24" c2d, pas de souci pur l'instant. Message édité par Dafiiiiid le 05-06-2011 à 15:39:06 --------------- Gal' HFR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les pb de refroidissements et les GPU / CPU soudés en surface qui se barrent (comme les XBOX 360), problème courant sur les 3 génération d'iMac G5 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
drosopod MrDroso | Tiens d'ailleur j'ai 3 G5 avec des soucis de CPU/GPU, c'est pas/plus pris en charge par Apple ? |
Dandu | je crois pas, là, ça fait quand même 6 ans que c'est abandonné, et la limite légale est généralement 5 ans. --------------- Le journal du lapin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils avaient étendu la garantie à trois an de plus, mais sous certaines conditions. En changeant la même main board, le problème revenait une fois sur 2 au bout de 6/12 mois --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gunsman La bonne affaire... | Pi c'est un mac, rien à voir avec la daube.... |
doum Mentalita nissarda | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous aimez bien les apple store ? Je trouve que c'est une boutique vraiment merdique 2 fois que j'y vais, 2 fois que j'y ressors un peu en colère sans mon achat. Là c'étais tout con, me faut un dock pour iPad 2, je me pointe à la boutique, y'a le portier qui me dis bonjour (déjà Et là bah personne pour prendre ma cb ... je tourne dans le magasin, je vais de vendeur en vendeur (toujours avec un client, et y'a bien 30 vendeur) aucun pour s'occuper de moi. Bref me suis barrer au bout de 5 minutes faut pas abuser. C'est quoi ces manières de vendre ? Ha ça pour montrer au client kommentkilestropbien le nouveau mac y'a du monde (alors que quasi personne doit acheter direct après la présentation) mais pour vendre Voilou, juste un petit coup de gueule Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-07-2011 à 12:08:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux pas blâmer les vendeur de conseiller aux client ou de montrer comment fonctionne le produit. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |