| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 00:43:59 ![]() ![]() |
hide |
Bon, on va recommencer du début : qu'est ce qui te fait penser que l'ensemble des machines que tu as eu et l'ensemble des choses que tu as fait avec permet de constituer un ensemble de test suffisemment grand au point de pouvoir en tirer des certitudes ?
Tu crois dur comme fer au destin au point d'oublier d'envisager ce que c'est que le hasard ? Message édité par hide le 16-08-2008 à 01:47:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-08-2008 à 02:40:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Delusive |
Mais c’est clair. Depuis quelques pages, c’est moi qui m’étend en polémiques non-constructives et en provocations.
Car évidemment tu t’imagines que tous les Macs des gens ont pété les uns après les autres dans les mêmes conditions que toi.
Il n’est pas question de dire que tu es le seul à avoir eu des problèmes. Tant sur le plan logiciel que matériel, j’en ai moi-même eu, j’en ai encore et mes potes sur Mac aussi. Néanmoins, j’en ai eu également sur PC, j’en ai toujours et mes potes sur PC aussi. Nier que les Macs peuvent avoir des problèmes comme n’importe quelle machine est tout autant abusif que d’affirmer que les Macs sont une supercherie sur la base de sa seule (mauvaise) expérience. On peut compatir pour les nombreux problèmes que t’as eu tout en refusant d’effectuer le même syllogisme bancal que toi puisque a priori, tout le monde est loin d’être dans ton cas. Tu peux avancer des chiffres si tu n’es pas d’accord avec ça. En attendant, ça ne sera que généralisation à outrance. Message édité par Delusive le 16-08-2008 à 03:55:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | bon alors puisque tout le monde y vas de son avis : - j'ai un mac classic, il marche encore, jamais eu de problème, il est même tombé dans l'escalier. tout ca pour dire que en général - le hardware est très solide, sur mac, comme sur pc, je crois que je n'ai jamais eu aucun composant qui a laché par lui même dans un usage normal (je ne compte pas les P4 qui perdent leur cache à cause de la hausse de tension de l'oc). Quand j'ai cassé du matos ca venait toujours d'une bétise de MA part. - le software des macs est numériquement moins important, mais plutôt techniquement supérieur (à part office peut être ? open office arrive en natif à la fin de cette année). l'utilisation du finder est sans équivalent, ni sous windows, ni sous aucun windows manager unix. Alors puisque tout n'est pas rose, les critiques : - les écrans brillants, voila on veut une option macbook mat
Message édité par Magicpanda le 16-08-2008 à 11:50:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delusive |
Sans équivalent… dans le mauvais sens ? À mon sens, Finder est l’application la plus délaissée par Apple. |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:17:23 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Pas pouvoir passer à l'image suivante dans le folder --> xee powa |
hide | Xee ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:31:41 ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi c acdsee |
DDT Few understand |
Et cette putain de vitre sur les iMac, c'est clairement le truc qui me gonfle quand j'en utilise un à l'école.
--------------- click clack clunka thunk |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ik12 | Bah utilise iLife --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cartemere |
|
Dr Bing | J'ai trouvé ce qui me dérangeait visuellement sous OS X ... Cay tristoune en fait --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C501 ID PSN : Ur-501 |
ca flatte l'oeuil c'est indéniable.... ca te donne l'imression d'un meilleur contraste et d'un noir plus profond mais pour une utilisation pro Ensuite pour le finder, je peux que reprocher le manque de stabilité (avec les serveurs) et certains petits désagrément avec Spotlight par moment mais sinon vous voudriez quoi de plus/ de mieux ? Message édité par C501 le 17-08-2008 à 15:23:29 --------------- Sleep is overrated... |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 16:29:52 ![]() Le dock pour pauvre |
Dr Bing | P'tain je me demandais quel était l'avantage de RocketDock par rapport au Dock normal ... Et j'ai enfin compris que c'était pour Windows --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
C501 ID PSN : Ur-501 | +1 ^^
--------------- Sleep is overrated... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je trouve que les couleurs et le look apple est très bon d'origine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
san_ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:13:15 ![]() c'est quoi l'équivalent de mpc de widnows sous mac?
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Pas mal en effet --------------- Sleep is overrated... |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Si. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |




