Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163663
Delusive
Posté le 16-08-2008 à 00:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ton fake.

[:flu1]
 
Continue donc de pondre tes messages trollesques, ça me permettra de voir à quel point tu es navrant. :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 00:43:59  profilanswer
 

n°163664
hide
Posté le 16-08-2008 à 01:45:52  profilanswer
 

power600 a écrit :


D'ailleurs, je te mets au défi d'expliquer comment je n'aurais de problèmes incessants qu'avec ces trucs et pas avec des PC. Relèveras tu le gant?  :)

Bon, on va recommencer du début : qu'est ce qui te fait penser que l'ensemble des machines que tu as eu et l'ensemble des choses que tu as fait avec permet de constituer un ensemble de test suffisemment grand au point de pouvoir en tirer des certitudes ?

 
power600 a écrit :


Oui mais dans ce cas, quel problème j'aurais?

Tu crois dur comme fer au destin au point d'oublier d'envisager ce que c'est que le hasard ?
Pourquoi tu n'envisages pas que t'as eu des macs plutot mauvais par rapport à la moyenne, vs. des PC normaux ou plutot bons ?
À part pour troller (ou parce que tu n'es pas capable d'envisager un truc si simple), je ne vois pas pourquoi... :/


Message édité par hide le 16-08-2008 à 01:47:08

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163665
power600
Toujours grognon
Posté le 16-08-2008 à 02:19:44  profilanswer
 

hide a écrit :


Pourquoi tu n'envisages pas que t'as eu des macs plutot mauvais par rapport à la moyenne, vs. des PC normaux ou plutot bons ?  


J'aurais eu que de bons PC et que des mauvais Mac?  
1) Y a pas de destin qui tienne. Ou de fatalité ou ce que tu voudras.  
2) Le hasard et les coïncidences, je veux bien. Pour une machine foireuse ou à la limite deux, je veux bien. Pour trois machines pourries, non.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu un PC qui a merdé avec sa carte mère. C'est un gros pépin mais c'est le seul jusqu'à maintenant. Ca reste donc dans l'ordre des choses.  
3) Tu semblerais donc enfin admettre qu'il y a des mauvais Mac, au point même qu'à te lire il te paraisse normal de tomber sur trois Mac foireux au même endroit. Je n'accepte pas une telle situation, et tu ne l'accepterais pas non plus si ça t'arrivait, même si tu ne vas pas manquer de prétendre le contraire.  
4) Tu ne réponds en rien à la question que tu as quotée.  
5) Mon opinion est faite pour longtemps, mes certitudes viennent de passer en gros de "Vive le Mac " à "le Mac, oui mais loin d'ici". Trop cher pour ce que c'est, trop peu fiable sur la durée.
Le Mac, finalement y a mieux mais c'est moins cher...
Ou alors: Un Mac ça va, trois Mac boujour les dégâts?  [:cobra84]  
 
Delusive---> T'es pas mal troll, toi.
Je tire les conclusions de ce qui s'est passé ici et le bilan est catastrophique. Le Mac ça gicle de chez moi. Ma colère et ma rancune sont à la hauteur de ma frustration et je ne me prive pas de faire savoir ce que valent ces machins. Ou plutôt ce qu'ils ne valent pas. Si ça te plait pas, c'est pareil. Marre de ces machins qui ont une image de haut de gamme totalement injustifiée  :kaola:  :fou:


Message édité par power600 le 16-08-2008 à 02:40:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163666
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2008 à 02:33:08  profilanswer
 

power600 a écrit :


J'aurais eu que de bons PC et que des mauvais Mac?  
1) Y a pas de destin qui tienne. Ou de fatalité ou ce que tu voudras.  
2) Le hasard et les coïncidences, je veux bien. Pour une machine foireuse ou à la limite deux, je veux bien. Pour trois machines pourries, non.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu un PC qui a merdé avec sa carte mère. C'est un gros pépin mais c'est le seul jusqu'à maintenant. Ca reste donc dans l'ordre des choses.  
3) Tu semblerais donc enfin admettre qu'il y a des mauvais Mac, au point même qu'à te lire il te paraisse normal de tomber sur trois Mac foireux au même endroit. Je n'accepte pas une telle situation, et tu ne l'accepterais pas non plus si ça t'arrivait, même si tu ne vas pas manquer de prétendre le contraire.  
4) Tu ne réponds en rien à la question que tu as quotée.  
5) Mon opinion est faite pour longtemps, mes certitudes viennent de passer en gros de "Vive le Mac "à "le Mac, oui mais loin d'ici". Trop cher pour ce que c'est, trop peu fiable sur la durée.
Le Mac, finalement y a mieux mais c'est moins cher...


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gocentrique


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°163667
power600
Toujours grognon
Posté le 16-08-2008 à 02:49:00  profilanswer
 


Cherche plutôt à "égotisme", à la limite.  :p  
 


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163668
Delusive
Posté le 16-08-2008 à 03:47:24  profilanswer
 

power600 a écrit :

Delusive---> T'es pas mal troll, toi.

Mais c’est clair. Depuis quelques pages, c’est moi qui m’étend en polémiques non-constructives et en provocations. :D Genre :

power600 a écrit :

Le Mac ce n'est qu'un supercherie.

power600 a écrit :

Je préconise rien, moi. Juste je mets en garde contre cette supercherie qu'est le Mac avec son ballon de plage et ses pannes incessantes.
Des fois cependant  il tombe brutalement en marche, ça surprend.

power600 a écrit :

Troller?Tous mes Mac ont pété l'un après l'autre. Y a plus de troll qui tienne, cette plate-forme c'est de la merde.

Car évidemment tu t’imagines que tous les Macs des gens ont pété les uns après les autres dans les mêmes conditions que toi.
[:cytrouille]

 
power600 a écrit :

Je tire les conclusions de ce qui s'est passé ici et le bilan est catastrophique. Le Mac ça gicle de chez moi. Ma colère et ma rancune sont à la hauteur de ma frustration et je ne me prive pas de faire savoir ce que valent ces machins. Ou plutôt ce qu'ils ne valent pas. Si ça te plait pas, c'est pareil. Marre de ces machins qui ont une image de haut de gamme totalement injustifiée  :kaola:  :fou:

Il n’est pas question de dire que tu es le seul à avoir eu des problèmes. Tant sur le plan logiciel que matériel, j’en ai moi-même eu, j’en ai encore et mes potes sur Mac aussi. Néanmoins, j’en ai eu également sur PC, j’en ai toujours et mes potes sur PC aussi.

 

Nier que les Macs peuvent avoir des problèmes comme n’importe quelle machine est tout autant abusif que d’affirmer que les Macs sont une supercherie sur la base de sa seule (mauvaise) expérience. On peut compatir pour les nombreux problèmes que t’as eu tout en refusant d’effectuer le même syllogisme bancal que toi puisque a priori, tout le monde est loin d’être dans ton cas. Tu peux avancer des chiffres si tu n’es pas d’accord avec ça. En attendant, ça ne sera que généralisation à outrance.


Message édité par Delusive le 16-08-2008 à 03:55:49
n°163669
helmuth
Posté le 16-08-2008 à 08:21:43  profilanswer
 

C'est "marrant" mais j'ai une approche défavorable au Mac après les avoir utilisé, un peu comme Power600. En l'occurence c'étaient ceux de mon père.
 
SE30: changé 3 fois de carte mère dont une fois pour la partie graphique. Disque dur.
PowerPC 6100: CM et DD.
iMac G5: WIFI pour le moins capricieux.
Un ami: powerbook 12: mange disque coincé depuis des années. Toutes les vis se barrent.
 
Mais au final, c'est pas tellement les problèmes materiels qui m'ont gonflé, bien que depuis que je suis sur PC, aucune bécanne ne m'ai fait défaut. C'est d'abord, à l'époque et peut être encore maintenant, le tarif des "options". J'avais un catalogue papier pour acheter divers extensions: moins de choix chez Apple et en plus il fallait payer le double pour avoir moins bien. Ca, ça me faisait particulièrement enrager.
 
Mais le truc qui m'a cassé les burnes, c'est le marché de niche que représentait Apple. Pas de jeux. Ca me foutait grave la haine. J'en ai eu un seul qui était compatible Mac et PC: the 7th guest. Mais y'a pas que les jeux. A chaque fois que je tombais sur un logiciel interessant, c'était pour PC. Exemple, sur PC t'avais Winamp avec ses skins d'enfer, sur Mac, t'avais Mac amp avec aucune skin, il fallait employer un convertisseur des skin PC et encore il n'y avait que la façade principale. Pas de P2P à par Limewire qui à l'époque était une merde. Et Mac OS: bordel, quelle bouse à l'époque, je passait mon temps à démarrer sur le CD de Norton pour réparer le système qui voulait plus démarrer. Enfin de ce que j'ai pu lire sur Macbidouille, Leopard à des petits soucis de stabilité, il parait.
 
Enfin bref, toutes ces frustrations m'ont fait me promettre de ne plus jamais être dans une niche mais appartenir à la majorité et d'avoir une becanne réellement "multimédia" dans le sens ou je suis sûr de trouver tous les programmes sur PC.
 
Je laisse les problème théoriques de virus ou de plantages sous windows dont les switcheur parlent à longueur de post chez Macbidouille, j'en ai pas. Le seul "gros" soucis que j'ai eu c'est sous Vista un bug de refus de mise à jour. Réglé en quelques heures. Pas comme les malheureux ayant acheté un mono 1.8 chez Apple par exemple.
 
Alors bien sûr, le design des portable Apple me fait baver, si ils avaient sortit un "Powerbook 12" mis à jour à la place du MBA j'aurai craqué je pense. J'étais même devant la keynote près à dégainer la CB. (Je l'ai effectivement dégainé à la fin mais pour un Asus U6S). Mais uniquement parceque je suis sûr d'être réellement tous format avec une becanne pour les jeux à la maison et qu'on trouve le dual boot sur les portables d'Apple. J'ai le même problème ave l'iPhone et les application "pro".
 
Parcequ'au final, faire partit de "l'élite" et ses 3% de parts de marché c'est peut être bandant pour certains, mais perso ça m'a gonflé plus qu'autre chose.


Message édité par helmuth le 16-08-2008 à 08:24:56
n°163670
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2008 à 11:39:58  profilanswer
 

bon alors puisque tout le monde y vas de son avis :

 

- j'ai un mac classic, il marche encore, jamais eu de problème, il est même tombé dans l'escalier.
- j'ai un lc 475, idem il marche encore et ca suffit pour taper du courrier :o
- j'ai un imac 233, il marche encore parfaitement, je l'ai ouvert pour le nettoyer 2 fois, pas eu de problèmes (os 8 puis 9)
- j'ai un bi G4 450, marche encore sans soucis hardware, sous os 9
- j'étais passé sur pc ensuite, j'ai jamais acheté de pc tout fait, je les assemble toujours moi même donc je ne prend que des composants de bonne qualité, j'ai jamais eu de pépin injustifié sur pc, j'ai cassé beaucoup de matos mais c'était du fait de l'oc. Par contre j'ai déja eu des pépins software sous windows (virus) et des trucs pour lesquels j'ai pas du tout confiance (services bancaires en lignes, acheter en ligne :non: sur pc)
- depuis 2006 j'ai un macbook, sous tiger puis léopard, le passage au x86 me permet d'utiliser windows avec bootcamp, mais je ne me sert presque jamais de windows (2% du temps pour un seul logiciel de statistiques), la bibliothèque software des macs c'est bien étoffée et les utilitaires de base sont très bon (itune, automator, le lecteur de pdf)
je n'utilise pas quicktime mais vlc et pas safari mais firefox, aucun problèmes.
à l'usage le mac est vraiment le plus agréable, personnellement j'ai eu un seul pépin hardware : du plastique qui part sur le bord, c'est moche mais ca ne gène pas le fonctionnement et c'est un problème prit en charge par la garantie.
j'ai cassé le lecteur cd mais c'était ma faute, pas celle de la machine, j'ai mit un cd humide dedans ...

 

tout ca pour dire que en général

 

- le hardware est très solide, sur mac, comme sur pc, je crois que je n'ai jamais eu aucun composant qui a laché par lui même dans un usage normal (je ne compte pas les P4 qui perdent leur cache à cause de la hausse de tension de l'oc). Quand j'ai cassé du matos ca venait toujours d'une bétise de MA part.

 

- le software des macs est numériquement moins important, mais plutôt techniquement supérieur (à part office peut être ? open office arrive en natif à la fin de cette année). l'utilisation du finder est sans équivalent, ni sous windows, ni sous aucun windows manager unix.
sans compter les fonctionnalités particulièrements agréables : time machine et le back up automatique, architecture unifiée : pas besoin de choisir 32 ou 64 bits, pas besoin de gérer de drivers, pas besoin de gérer de dépendances, et j'en termine pour dire que les claviers des macbooks sont tellement bons qu'ils sont copiés, le trackpad est très bon, encore plus en multi touch.
Au niveau software pro, apple prend la tête en terme de musique (logic pro et les softs pro utilisés en recherche musicale sont sur mac, et la gestion du son reste en hardware), en photo je connais mal mais aperture est parait-il plutôt bon, en vidéo imovie et idvd sont simples, ya final cut pour les pros.
Niveau clustering, le mac gagne haut la main en simplicité avec xgrid, je sais pas ce que ca donne en performances :jap: et la gestion de la batterie en laptop est meilleure sur les macs.
sans compter la complémentarité et la cohérence d'avoir un iphone/ipod avec son mac.

 

Alors puisque tout n'est pas rose, les critiques :

 

- les écrans brillants, voila on veut une option macbook mat
- un plug in flash digne
- une puce de décodage vidéo hardware qui consomme peu :o
- on veut du firewire 800 sur les entrées de gamme
- on veut  que les prix des macs suivent le marché en dehors des maj hardware.
- on veut des imacs quadcore bourdels (si ca existait j'en aurai un au lieu de mon pc)
- on veut des disques durs plus rapides d'origines (ssd :o)
- on veut plus de slots-ram sur les imac pour arriver à 8 Go :o
- on veut un graveur blue ray et plus dvd pour les machines vidéos :o (perso j'ai plus besoin de graveur du tout)
- on veut des macbooks plus légers ou des mba moins chers (1000 euros environ)
- on veut un mid apple (4/500 euros)
- on veut un support natif parfait des x11 et des applis qui en dépendent :fou:
- ZFS complet :o
- un portail apple d'achat-vente de pièces détachées et de machines d'occaz entre particuliers :o
- ah oui, une ventilation plus conséquente avec des ventilos plus gros qui font moins de bruit :o (ca c'est le reste de ma période oc)

 


quand les gens disent "tout les programmes sur pc" c'est souvent en piratant j'imagine ...


Message édité par Magicpanda le 16-08-2008 à 11:50:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163671
power600
Toujours grognon
Posté le 16-08-2008 à 12:51:40  profilanswer
 

..Ou en freeware, tout simplement. Mais c'est vrai que si la logithèque du Mac est moins étendue que celle de Win elle s'est quand même bien étoffée y compris en freeware aussi.  
 
Pour le reste je laisse les Mac de côté pis on verra plus tard pis voilà.  :p  
 
Y a le puissant Mac pro face à moi qui est (au moins provisoirement) kaputt, mais qu'importe après tout. C'est mon RAC à seti qui va en prendre un coup, il tournait bien celui là avec ses deux Woodcrest [:fada]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163672
Delusive
Posté le 16-08-2008 à 17:55:51  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

l'utilisation du finder est sans équivalent, ni sous windows, ni sous aucun windows manager unix.

Sans équivalent… dans le mauvais sens ? À mon sens, Finder est l’application la plus délaissée par Apple.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 17:55:51  profilanswer
 

n°163673
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-08-2008 à 21:53:25  profilanswer
 

Puisqu'on est dans le 3615 mylife chiant, je me lance : mon powerbook va finalement très bien, mais la batterie de la série défectueuse que je n'avais pas faite changer a laché elle [:joce]

n°163674
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 22:17:23  answer
 

Delusive a écrit :

Sans équivalent… dans le mauvais sens ? À mon sens, Finder est l’application la plus délaissée par Apple.


+1 j'ai horreur du finder et d'aperçu :/
 

n°163675
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2008 à 22:21:35  profilanswer
 


 
qu'est ce que tu reproches à "apercu" ?


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163676
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-08-2008 à 22:25:06  profilanswer
 

Pas pouvoir passer à l'image suivante dans le folder --> xee powa :O

n°163677
hide
Posté le 16-08-2008 à 22:26:12  profilanswer
 

Xee ouais :jap: À des années lumières en dessous d'Irfanview (windows), quand même :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163678
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 22:31:41  answer
 

inti a écrit :

Pas pouvoir passer à l'image suivante dans le folder --> xee powa :O


par exemple  :o  :fou:

n°163679
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-08-2008 à 22:48:52  profilanswer
 

hide a écrit :

Xee ouais :jap: À des années lumières en dessous d'Irfanview (windows), quand même :/


 
Ah j'en doute pas, mais vu que j'utilise le viewer normal de windows, je vois pas trop la différence :D

n°163680
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2008 à 00:58:33  profilanswer
 

moi c acdsee :o

n°163681
DDT
Few understand
Posté le 17-08-2008 à 05:34:01  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


- les écrans brillants, voila on veut une option macbook mat

Et cette putain de vitre sur les iMac, c'est clairement le truc qui me gonfle quand j'en utilise un à l'école.


---------------
click clack clunka thunk
n°163682
geant bleu
Posté le 17-08-2008 à 08:57:07  profilanswer
 

totoz a écrit :

moi c acdsee :o


picasa pawa  :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163683
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 10:59:06  profilanswer
 

eye of gnome [:cupra]


---------------
blacklist
n°163684
cartemere
Posté le 17-08-2008 à 11:59:26  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Sans équivalent… dans le mauvais sens ? À mon sens, Finder est l’application la plus délaissée par Apple.


+1... même si à mon sens il existe des applis Apple bien plus pourries (iPhoto par exemple, qui atteint un point de non retour)

n°163685
cartemere
Posté le 17-08-2008 à 12:00:22  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


picasa pawa  :o


fait chier que Picasa n'existe pas pour Mac... tout ça parcequ'Apple a demandé à Google de ne pas faire d'ombre à la suite iLife... non mais :o

n°163686
Ik12
Posté le 17-08-2008 à 12:18:58  profilanswer
 

Bah utilise iLife :o


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°163687
Dr Bing
Posté le 17-08-2008 à 12:20:17  profilanswer
 

DDT a écrit :

Et cette putain de vitre sur les iMac, c'est clairement le truc qui me gonfle quand j'en utilise un à l'école.


Perso j'adore. J'ai d'ailleurs une TV à écran brillant ...
 
Je déteste le mat, je trouve que ça manque de profondeur :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163688
cartemere
Posté le 17-08-2008 à 12:40:05  profilanswer
 

Ik12 a écrit :

Bah utilise iLife :o


ce truc pourri, où je ne peux même pas gérer plusieurs bibliothèques, ni arboressence dans l'organisation des photos ?
 
:o

n°163689
Dr Bing
Posté le 17-08-2008 à 15:08:31  profilanswer
 

J'ai trouvé ce qui me dérangeait visuellement sous OS X ... Cay tristoune en fait :o Toutes les fenêtres sont grises, cay fadasse :/
 
Y a pas moyen de changer ça ? :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163690
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2008 à 15:11:43  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Sans équivalent… dans le mauvais sens ? À mon sens, Finder est l’application la plus délaissée par Apple.


 
le dock est une merveille :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163691
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 15:23:10  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Perso j'adore. J'ai d'ailleurs une TV à écran brillant ...

 

Je déteste le mat, je trouve que ça manque de profondeur :o

 

ca flatte l'oeuil c'est indéniable.... ca te donne l'imression d'un meilleur contraste et d'un noir plus profond

 

mais pour une utilisation pro :/

 

Ensuite pour le finder, je peux que reprocher le manque de stabilité (avec les serveurs) et certains petits désagrément avec Spotlight par moment mais sinon vous voudriez quoi de plus/ de mieux ?


Message édité par C501 le 17-08-2008 à 15:23:29

---------------
Sleep is overrated...
n°163692
helmuth
Posté le 17-08-2008 à 16:27:27  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
le dock est une merveille :love:


 
Mais clair: http://rocketdock.com/

n°163693
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 16:29:52  answer
 

Le dock pour pauvre :whistle:

n°163694
Dr Bing
Posté le 17-08-2008 à 16:43:46  profilanswer
 

P'tain je me demandais quel était l'avantage de RocketDock par rapport au Dock normal ... Et j'ai enfin compris que c'était pour Windows [:petrus75]


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163695
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 16:44:46  profilanswer
 

+1 ^^
et après les windowsiens nous disent "Mac c nul, on vous envie rien.... Ah ca... le thème graphique Mac-like sur mon ordi..... euh "
 
:o


---------------
Sleep is overrated...
n°163696
geant bleu
Posté le 17-08-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

C501 a écrit :

+1 ^^
et après les windowsiens nous disent "Mac c nul, on vous envie rien.... Ah ca... le thème graphique Mac-like sur mon ordi..... euh "
 
:o


Bof :/ C'est tristounet mac os :/  
 
Après l'interface est propre, les appli bien intégré, aqua est génial (même s'il ramait un peu sur mon acer [:joce] ). Mais bon :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163697
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 16:57:52  profilanswer
 

Bah les goûts et les couleurs :/

 

Moi j'aime les unités de tons, plutot que l'arc en ciel qui te saute à la figure de partout......

 

Un truc : personne connait un skin pour VNC ou un autre lecteur gratuit de facon à avoir un lecteur sans aucun bord extérieur ?


Message édité par C501 le 17-08-2008 à 16:58:09

---------------
Sleep is overrated...
n°163698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

perso je trouve que les couleurs et le look apple est très bon d'origine :love: et très agréable à utiliser


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163699
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-08-2008 à 17:06:50  profilanswer
 

C501 a écrit :

Un truc : personne connait un skin pour VNC ou un autre lecteur gratuit de facon à avoir un lecteur sans aucun bord extérieur ?


NicePlayer ?


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°163700
san_
Posté le 17-08-2008 à 17:08:26  profilanswer
 
n°163701
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 17:13:15  answer
 

c'est quoi l'équivalent de mpc de widnows sous mac?
 
 
car vlc / quicktime / mplayer osx c'est bof :/

n°163702
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 17:13:19  profilanswer
 

Pas mal en effet :D merci
 
Pas de sous titre par contre si ?


---------------
Sleep is overrated...
n°163703
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-08-2008 à 17:17:57  profilanswer
 

C501 a écrit :

Pas de sous titre par contre si ?

Si.


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)