Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163703
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-08-2008 à 17:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C501 a écrit :

Pas de sous titre par contre si ?

Si.


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:17:57  profilanswer
 

n°163704
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 17:20:27  profilanswer
 

D'un DVD peut etre, mais des sous titres à part pour une série j'ai pas l'impression :)


---------------
Sleep is overrated...
n°163705
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-08-2008 à 17:22:04  profilanswer
 

C501 a écrit :

D'un DVD peut etre, mais des sous titres à part pour une série j'ai pas l'impression :)

Si si. Aussi.


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°163706
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2008 à 17:22:43  profilanswer
 


ya rien [:airforceone]

n°163707
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2008 à 17:26:16  profilanswer
 

c'est quoi le problème avec vlc ? c'est le meilleur sous windows/linux/mac os


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163708
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 17:30:54  answer
 

Magicpanda a écrit :

c'est quoi le problème avec vlc ? c'est le meilleur sous windows/linux/mac os


ouverture de la playlist a la con a chaque fichiers  :fou:  
 
des erreurs de lecture genre :  
 
main: mutex_lock failed at misc/variables.c:805 (22:Invalid argument)
main: mutex_unlock failed at misc/variables.c:811 (22:Invalid argument)
 
 
par exemple  :fou:

n°163709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2008 à 17:31:50  profilanswer
 

jamais eu ca :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163710
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 17:34:47  profilanswer
 

mauvaise foi inside :o
 
ca arrive tout le temps les listes d'erreurs :/
 
mais ca reste le meilleur lecteur :)
 
Dare. tu peux m'expliquer en MP ? parce que je trouve pas comment ajouter un fichier srt en sous titre .... merci ;)


---------------
Sleep is overrated...
n°163711
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2008 à 17:35:23  profilanswer
 

C501 a écrit :

mauvaise foi inside :o
 
ca arrive tout le temps les listes d'erreurs :/
 
mais ca reste le meilleur lecteur :)
 
Dare. tu peux m'expliquer en MP ? parce que je trouve pas comment ajouter un fichier srt en sous titre .... merci ;)


 
non j'ai pas souvenances sur vlc, sous cog oui


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163712
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 17:53:23  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est quoi le problème avec vlc ? c'est le meilleur sous windows/linux/mac os


sous linux j'utilise mplayer.

 

d'ailleurs doit surement y avoir une version mac os ( http://mplayerosx.sourceforge.net c'était l'ancien site en fait, c'est dispo sur le site général de mplayer : http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html )

 

le meilleur player selon moi


Message édité par the veggie boy le 17-08-2008 à 17:55:32

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:53:23  profilanswer
 

n°163713
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 17:55:20  answer
 

the veggie boy a écrit :


sous linux j'utilise mplayer.
 
d'ailleurs doit surement y avoir une version mac os ( http://mplayerosx.sourceforge.net )
 
le meilleur player selon moi


plante souvent aussi :/
 
pas d'overlay

n°163714
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 17:55:40  answer
 

the veggie boy a écrit :


sous linux j'utilise mplayer.
 
d'ailleurs doit surement y avoir une version mac os ( http://mplayerosx.sourceforge.net c'était l'ancien site en fait, c'est dispo sur le site général de mplayer : http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html )
 
le meilleur player selon moi


 
 
Tu rêve ?  :heink:

n°163715
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 18:02:50  profilanswer
 


je ne l'ai jamais testé sous mac os, quand je dis meilleur player, c sous linux, ça fait plus de 2 ans que je l'utilise quotidiennement, il n'a jamais planté [:spamafote]


Message édité par the veggie boy le 17-08-2008 à 18:03:04

---------------
blacklist
n°163716
vanfannel_​94
Posté le 17-08-2008 à 18:05:10  profilanswer
 

 

La version mac os de vlc est carrément terrible  [:darkmavis xp]
Même niveau interface c'est bien mieux que la version Win/Linux, vous lui reprochez quoi exactement ?  :heink:


Message édité par vanfannel_94 le 17-08-2008 à 18:05:26
n°163717
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-08-2008 à 18:06:06  profilanswer
 

C501 a écrit :

Dare. tu peux m'expliquer en MP ? parce que je trouve pas comment ajouter un fichier srt en sous titre .... merci ;)


Dis-moi que tu as installé Perian depuis le premier jour, hein, rassure-moi.


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°163718
power600
Toujours grognon
Posté le 17-08-2008 à 18:10:25  profilanswer
 

hide a écrit :

Xee ouais :jap: À des années lumières en dessous d'Irfanview (windows), quand même :/


Merde, on est d'accord :/
 
Mais bon, Xee rocks.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163719
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-08-2008 à 18:47:34  profilanswer
 

_DaRE_ a écrit :


Dis-moi que tu as installé Perian depuis le premier jour, hein, rassure-moi.


 
j'ai comme qui dirait oublié que j'avais remis à zéro mon iMac il y a 15 jours...... et je l'ai pas remi depuis....
 
merci patapay


---------------
Sleep is overrated...
n°163720
DDT
Few understand
Posté le 17-08-2008 à 20:20:14  profilanswer
 

C501 a écrit :


 
ca flatte l'oeuil c'est indéniable.... ca te donne l'imression d'un meilleur contraste et d'un noir plus profond
 
mais pour une utilisation pro :/

Perso je m'en fous du rendu des couleurs et tout ça. Je parle juste du confort d'utilisation.


---------------
click clack clunka thunk
n°163721
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2008 à 20:27:16  profilanswer
 

DDT a écrit :

Perso je m'en fous du rendu des couleurs et tout ça. Je parle juste du confort d'utilisation.


pour une utilisation lambda sa change rien, pour un usage dao etc c  moyen voir pas terrible

n°163722
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-08-2008 à 00:32:09  profilanswer
 


Vmware && Windows && MPC  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°163723
Dr Bing
Posté le 18-08-2008 à 00:32:42  profilanswer
 

Bonjour l'usine à gaz pour un petit logiciel :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163724
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-08-2008 à 00:38:25  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Vmware && Windows && MPC  :whistle:


sa reste pete couille :D
 
sur pc la seul raison qui m'avait fait installé vlc ct pour la freetv ! en dehors de sa c dla merde en barre :D  
 
mpc  :love:

n°163725
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-08-2008 à 05:32:43  profilanswer
 

Le seul ( et tres gros ) avantage de VLC c'est qu'il ne nécessite pas de codecs, alors quand quelqu'un appelle et te sors "salut, euh j'ai une vidéo mais en fait ya que le son", tu lui dis de telecharger vlc, et basta :D
 
Sinon en effet, mpc FTW :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°163726
Player_One
O'rly?
Posté le 18-08-2008 à 05:43:26  profilanswer
 

C501 a écrit :

mauvaise foi inside :o
 
ca arrive tout le temps les listes d'erreurs :/
 
mais ca reste le meilleur lecteur :)
 
Dare. tu peux m'expliquer en MP ? parce que je trouve pas comment ajouter un fichier srt en sous titre .... merci ;)


 
Essaye de renommer le srt avec le nom du film et fous-le dans le meme repertoire.


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°163727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-08-2008 à 03:19:42  profilanswer
 

Tiens, la scroll ball de ma mighty mouse ne sait plus que scroller dans un sens :/

 

edit : ca remarche ...


Message édité par Youmoussa le 19-08-2008 à 03:21:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163728
Cutter
Posté le 19-08-2008 à 06:42:50  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est quoi le problème avec vlc ? c'est le meilleur sous windows/linux/mac os


C'est une usine à gaz lente.


---------------
last.fm
n°163729
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 06:44:53  answer
 

Et puis ses erreurs à répétitions aussi. J'en ai rien à foutre qu'il m'annonce qu'une trame de la vidéo merde quand je regarde une série.

n°163730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-08-2008 à 07:03:51  profilanswer
 

le plus gros pb avec vlc pour moi, c'est la recherche/avance rapide qui ne marche pas/mal


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163731
WestCoast8​5
Posté le 19-08-2008 à 08:09:10  profilanswer
 

[:drap]

n°163732
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-08-2008 à 08:39:31  profilanswer
 

Player_One a écrit :


 
Essaye de renommer le srt avec le nom du film et fous-le dans le meme repertoire.


 
ouai c'est ce que je pensais après..... C'est embettant car j'aime pas perdre la moindre seconde XD Merci pour le lecteur c'est bien pratique :)


---------------
Sleep is overrated...
n°163733
Dr Bing
Posté le 19-08-2008 à 23:27:03  profilanswer
 

Y avait une aide au financement sur l'Apple Store ? Impossible de remettre la main dessus, histoire de voir s'ils font des petÿ crédits intéressants :)


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163734
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2008 à 00:01:46  profilanswer
 

cetelem

n°163735
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-08-2008 à 01:34:59  profilanswer
 


 
Preferences > Interface > Advanced > Cocher "Be quiet"
 
Je sais pas si c'est ça, mes épisodes de séries ont pas de trames qui merdent [:aloy]

n°163736
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-08-2008 à 01:47:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est quoi le problème avec vlc ? c'est le meilleur sous windows/linux/mac os


En plus il permet de lire des DVD de n'importe quelle zone :o
 
C'est bien pratique :o
 
Il plante assez fréquemment chez moi et les erreurs sont un peu gavantes sans être gravissime mais c'est le lecteur par défaut chez moi sur le PC et sur le mac.


Message édité par Prozac le 20-08-2008 à 01:48:23

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°163737
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2008 à 17:51:53  profilanswer
 

bizarement je trouve le rendu video sous vlc + flou (enfin - net ) que sous mpc !

n°163738
DDT
Few understand
Posté le 20-08-2008 à 19:43:12  profilanswer
 

Quel codec avec MPC ?
Avec ffdshow t'as peut-être le sharpen activé. Sinon il me semble que le postprocessing de mplayer (que tu peux utiliser avec ffdshow) est plus efficace que celui de VLC.


---------------
click clack clunka thunk
n°163739
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-08-2008 à 20:48:31  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

le plus gros pb avec vlc pour moi, c'est la recherche/avance rapide qui ne marche pas/mal


 
Essayez GOM player avec les boutons 4 et 5 de la souris...; vous pourez plus vous en passer :)

n°163740
Dr Bing
Posté le 22-08-2008 à 03:10:03  profilanswer
 

Y a une date pour le changement des gammes à la rentrée ? Y a une keynote en fait ?


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163741
geant bleu
Posté le 22-08-2008 à 09:30:24  profilanswer
 

spécial évent, vers le 26 je crois :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163742
Nicodonald
Posté le 22-08-2008 à 11:48:37  profilanswer
 

Le défaut de vlc c'est de pas pouvoir utiliser de filtres :o

n°163743
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 11:53:35  profilanswer
 

Y'en a une petite dizaine quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)