| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent :
Si. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:17:57 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | D'un DVD peut etre, mais des sous titres à part pour une série j'ai pas l'impression --------------- Sleep is overrated... |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Si si. Aussi.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi le problème avec vlc ? c'est le meilleur sous windows/linux/mac os --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:30:54 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | jamais eu ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
d'ailleurs doit surement y avoir une version mac os ( http://mplayerosx.sourceforge.net c'était l'ancien site en fait, c'est dispo sur le site général de mplayer : http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html ) le meilleur player selon moi Message édité par the veggie boy le 17-08-2008 à 17:55:32 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:55:40 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 17-08-2008 à 18:03:04 --------------- blacklist |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
DDT Few understand |
Perso je m'en fous du rendu des couleurs et tout ça. Je parle juste du confort d'utilisation.
--------------- click clack clunka thunk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dr Bing | Bonjour l'usine à gaz pour un petit logiciel --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 06:44:53 ![]() Et puis ses erreurs à répétitions aussi. J'en ai rien à foutre qu'il m'annonce qu'une trame de la vidéo merde quand je regarde une série. |
WestCoast85 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Dr Bing | Y avait une aide au financement sur l'Apple Store ? Impossible de remettre la main dessus, histoire de voir s'ils font des petÿ crédits intéressants --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cetelem |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 20-08-2008 à 01:48:23 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bizarement je trouve le rendu video sous vlc + flou (enfin - net ) que sous mpc ! |
DDT Few understand | Quel codec avec MPC ?
--------------- click clack clunka thunk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dr Bing | Y a une date pour le changement des gammes à la rentrée ? Y a une keynote en fait ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu | spécial évent, vers le 26 je crois --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nicodonald | Le défaut de vlc c'est de pas pouvoir utiliser de filtres |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'en a une petite dizaine quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |




