| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:48:05 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald | C'est clair |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 14-08-2008 à 11:59:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cartemere |
Donc au final certes c'est plus cher qu'un portable grand public de marque concurrente & c'est pas donné, mais je trouve que ce n'est pas "du prestige"... ou alors c'est le prestige d'avoir une machine qui tient la route. [EDIT] bon ben j'ai droit à un joli contre-exemple juste au dessus Message édité par cartemere le 14-08-2008 à 12:45:53 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
ils m'ont gardé le MBP 3 mois, l'iMac 6 Mois..... et j'ai du me battre pour qu'il soit en bon état : ils me l'ont rendu avec le cadre plexi cassé, rayure de 5 cm sur l'écran avec une vingtaine de pixels morts quand je l'avais envoyé pour un seul pixel !! ils ont pété la iSight et l'ont changé après geulante et oui c'était bien chez un réparateur Apple Agréé Message édité par C501 le 14-08-2008 à 12:48:11 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 12:46:13 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope | spour ca que perso je paye pas pour le sav applecare --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mobil12 |
oui il y a les memes elements mais pas de meme qualité , si tu veux faire un pc du niveau d'un mac, t'arrive au meme prix... pour temperer, pour les vieux utilisateurs mac qui ont eu conséqutivement des 9600 puis G3 puis G4 puis intel, il est clair que les derniers sont moins stables. mais c'est plus un probleme software , osx permet bcp plus de choses multimedia que ne le permettait os9 , un peu comme entre windows 2000 et Xp ... non la video sur pc c'est pour faire mémé a la plage dans premiere pour mettre sur youtube,... Message édité par mobil12 le 14-08-2008 à 16:19:37 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Delusive |
Il y a quelques temps sur ce même topic, tu disais trouver mon G3 plus rapide que ton G5… Aujourd’hui tu généralises tes nombreux problèmes matériels à tout le monde… le moment est peut-être venu de te remettre un peu en question ? Message édité par Delusive le 14-08-2008 à 18:22:51 |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 15-08-2008 à 02:00:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'utilitaire bootcamp ne sert a rien pour l'install |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-08-2008 à 14:02:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est claire, toutes les supervisions et les prog automate tournent sur un noyau NT. pathétique ? Message édité par Negro le 15-08-2008 à 18:02:28 |
Delusive |
De là à penser que bon nombre de tes problèmes viennent de toi, il y a un pas que je franchis volontiers. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 18:22:04 ![]() Mac Os X peut s'installer sur des mini laptops ? |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-08-2008 à 18:35:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Youmoussa Ecrou-vis |
que tu connais rien en dehors des pcs ? Message édité par Youmoussa le 15-08-2008 à 18:59:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge | Vive 3dfx -->[] Message édité par Negro le 15-08-2008 à 18:57:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MasterSM |
Non mais laisse les se pignoler entre eux et lâche l'affaire. Ne te fatigue même pas a donner des arguments, car au final, tu auras droit a leur argument massu a eux : "Ouh le menteur en vrai il a même pas de mac".
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ou que tu as l'habitude de bidouiller que des pcs et qu'en essayant sur un mac ou linux tu n'y arrives pas et tu niques tout ? je viens d'acheter un mac, donc loin de moi l'idée de le défendre en fanboy, je suis au contraire très interessé par tous les avis. Maintenant ton expérience à problème est intéressante, mais avoir autant de problèmes avec 3 machines, ca parait beaucoup pour ne pas avoir de bol. Mais on peut aussi penser à un problème de ton côté. J'ai quand même du mal à croire que tous les macs soient aussi peu fiables... Message édité par Youmoussa le 15-08-2008 à 19:29:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ben même l'ordi le plus fiable au monde, si tu passes tontemps à jongler avec ou verser du coca dessus, il ira plus --------------- blacklist |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-08-2008 à 19:50:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Delusive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |




