Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 22:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Cette histoire de "cash" plus important que Microsoft, ça fait "kiffer" les Appeulistes ? Surement, pensant que la marque (sauver par Microsoft tout de même) va pouvoir être plus forte et resister aux autres. J'ai un collègue de bureau après avoir lu un article où il était écrit que 7% des internautes possédaient un Mac, se ventait de ce fait... Avec comme explication "7% ! Tu te rends compte, c'est énorme ! Hahaha... Génial, vive le Mac. Un jour Apple vaincra !" Non, là je plaisante, il n'a pas dit "Apple vaincra" mais cela aurait pu être sa phrase de conclusion.
Je ne comprendrait jamais pourquoi les possesseurs de Mac pensent détenir "l'arme ultime" en informatique et que les autres sont des "cons" (si,si, c'est mon ressenti). Une chose est sure, en informatique industrielle, on utilise pas des Macs mais soit Windows, Linux et autres. Et pour moi, c'est un gage de sérieux. Et franchement, à chaque fois que je demande à un Maciste de me sortir les qualités de l'OS du Mac par rapport à Windows, il ne sait jamais quoi me dire (surement que je ne doit connaitre que des gens qui n'ont jamais touché à Windows de leur vie et qui osent critiquer sans savoir).
Et que pensez-vous de la liberté façon "Apple" (Iphone, Ipod) ?

est ce que tu aurais préféré que le mac meure avant les G3 ? :o

perso j'ai des macs depuis le classic et des machines sous windows depuis les P3-win98, et j'aime bien avoir les 2 os.
L'avantage des macs contemporains c'est qu'on peut avoir les 2 sur une seule machine contrairement à avant.

Mais en pratique j'ai un mac en laptop et des pc en fixe :)
Ca n'empèche que je suis content qu'apple ai survécu et ai conservé une certaine capacité d'innovation (dans le design, dans les gui, dans les baladeurs mp3/téléphones ...)

Pour moi mac os n'est certainement pas l'os idéal du fait du manque de perf, de la lourdeur excessive d'aqua, du manque d'applis tiers, mais c'est vraiment le plus agréable pour un usage pépère surf/musique/photo

(pour moi ce qui se rapproche de l'idéal serait du coté de pc bsd 7 : compatibilité binaire linux, support du ZFS en lecture/ecriture, kde 4.1 si il devient stable :o)

Message édité par Magicpanda le 13-08-2008 à 22:35:04

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:25:06  profilanswer

n°163584
skylight
Made in France.
Posté le 13-08-2008 à 22:25:40  profilanswer

inti a écrit :

Passionnantes ces dernières pages [:fat dog]

On a une idée de la date de la prochaine révision des macbooks normaux/pro/air? Mon powerbook commence à battre de l'aile et il faudrait que je songe à le remplacer assez rapidement, j'aimerais profiter d'un refurb à la sortie des nouvelles machines :D

A priori septembre.

n°163585
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 22:26:47  profilanswer

inti a écrit :

Passionnantes ces dernières pages [:fat dog]

On a une idée de la date de la prochaine révision des macbooks normaux/pro/air? Mon powerbook commence à battre de l'aile et il faudrait que je songe à le remplacer assez rapidement, j'aimerais profiter d'un refurb à la sortie des nouvelles machines :D

ba sans doutes pour passer au centrino 2, reste à voir si on va avoir des news intéressantes du coté du mba qui me parait la ligne la plus importante à creuser coté apple, un mba à 1000 euros avec montevina je prends direct (les 2 défauts principaux du macbook étant 1/ son poids 2/ le chip graphique qui chauffe et consomme sans être perf)

Message édité par Magicpanda le 13-08-2008 à 22:27:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163586
skylight
Made in France.
Posté le 13-08-2008 à 22:28:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pour moi mac os n'est certainement pas l'os idéal du fait du manque de perf, de la lourdeur excessive d'aqua, du manque d'applis tiers, mais c'est vraiment le plus agréable pour un usage pépère surf/musique/photo

Exactement, moi-même, j'étais on va dire un 'geek' dans le sens ou j'aimais bidouiller windows, jouer, modifier mon hardware assez souvent pour avoir une meilleure config... depuis le temps a changé, et tout ce que je fais sur un ordinateur, c'est musique/internet/photo/video, de plus je n'avais plus envie de me prendre la tête à bidouiller windows / savoir quel hardware serait mieux.... bref c'est pour ça que j'ai choisi une plateforme plus orientée multimédia.

n°163587
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 22:29:53  profilanswer

Mac Rumors :

AlleyInsider publishes an unconfirmed rumor that Apple will be incorporating QuickTime encoding/decoding chips into their products in the coming months. AlleyInsider's Dan Frommer describes it as "pure speculation" but felt it plausible enough to publish for discussion.

Our understanding is that a QuickTime encoding/decoding chip would handle the grunt work of processing video, presumably in the H.264 format, so that Mac computers' processors wouldn't have to do as much heavy lifting. That could be used in any number of cirumstances, such as a live, hi-def iChat AV video chat, watching HD video off the Web, or faster encoding HD video for distribution. (Perhaps the iSight cameras built into MacBooks and iMacs might get a HD upgrade, too.)

voila par exemple une idée qu'elle est bonne

---------------
n°163588
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 22:31:33  profilanswer

skylight a écrit :

Exactement, moi-même, j'étais on va dire un 'geek' dans le sens ou j'aimais bidouiller windows, jouer, modifier mon hardware assez souvent pour avoir une meilleure config... depuis le temps a changé, et tout ce que je fais sur un ordinateur, c'est musique/internet/photo/video, de plus je n'avais plus envie de me prendre la tête à bidouiller windows / savoir quel hardware serait mieux.... bref c'est pour ça que j'ai choisi une plateforme plus orientée multimédia.

spa antinomique

---------------
n°163589
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-08-2008 à 22:48:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

(pour moi ce qui se rapproche de l'idéal serait du coté de pc bsd 7 : compatibilité binaire linux, support du ZFS en lecture/ecriture, kde 4.1 si il devient stable :o)

D'ici à mac os XI peut-être :D

n°163591
power600
Toujours grognon
Posté le 13-08-2008 à 23:04:23  profilanswer

skylight a écrit :

que j'ai choisi une plateforme plus orientée multimédia.

Ben non, t'as pris un Mac.  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163592
Ik12
Posté le 13-08-2008 à 23:15:11  profilanswer

Matos de merde [:haha]
http://www.suntimes.com/technology [...] 08.article

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°163593
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-08-2008 à 23:16:57  profilanswer

power600 a écrit :

Ben non, t'as pris un Mac.  [:yes papa !!!]

que préconises-tu ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 23:16:57  profilanswer

n°163594
power600
Toujours grognon
Posté le 13-08-2008 à 23:21:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

que préconises-tu ?

Je préconise rien, moi. Juste je mets en garde contre cette supercherie qu'est le Mac avec son ballon de plage et ses pannes incessantes.  
Des fois cependant  il tombe brutalement en marche, ça surprend.  

Ca me fait penser qu'il faudra que j'aille voir un de ces 4 au Apple Center garage du coin pour décider de ce que je vais faire de mon G5  :o
Peut-être l'abandonner...

Message édité par power600 le 13-08-2008 à 23:22:03

---------------
n°163595
hide
Posté le 13-08-2008 à 23:27:26  profilanswer

power600 a écrit :

Je préconise rien, moi. Juste je mets en garde contre cette supercherie qu'est le Mac avec son ballon de plage et ses pannes incessantes.  

Ca me fait penser qu'il faudra que j'aille voir un de ces 4 au Apple Center garage du coin pour décider de ce que je vais faire de mon G5  :o

Ton troll de base basé sur ton expérience personnelle que tu mets exagérément en avant commence à me gonfler [:dawa] Si seulement c'était agrémenté d'humour, ça passerait :sweat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163596
power600
Toujours grognon
Posté le 13-08-2008 à 23:31:51  profilanswer

Tes dawa à la con me gonflent aussi parfois.

---------------
n°163597
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-08-2008 à 23:43:09  profilanswer

power600 a écrit :

Je préconise rien, moi.

Donc tu te contentes de dire que c'est de la merde sans expliquer pourquoi ni proposer une alternative ? :/

---------------
blacklist
n°163598
hide
Posté le 13-08-2008 à 23:43:44  profilanswer

power600 a écrit :

Tes dawa à la con me gonflent aussi parfois.

Ouais, ok (heureusement que c'est pas mes :o), et à part ça, t'as rien de plus pertinent à dire ? :o

the veggie boy a écrit :

Donc tu te contentes de dire que c'est de la merde sans expliquer pourquoi (...) ? :/

Il a déjà pondu une ou deux douzaines de posts du genre, [:matleflou]

Message édité par hide le 13-08-2008 à 23:44:45

---------------
n°163599
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 00:01:27  profilanswer

hide a écrit :

Ouais, ok (heureusement que c'est pas mes :o), et à part ça, t'as rien de plus pertinent à dire ? :o

Qu'as tu à dire toi, de pertinent? Rien du tout !

3 mac différents, les 3 en vrac. Un en panne je n'aurais pas dit mais les trois, ça ne passe pas. Et tant pis si ça te plait pas que je critique cette merde. Tu peux bien parler de troll si tu veux, je m'en tape.  
C'est vraiment pourri ces machins là!  
En face de moi y a un gros Mac pro pas très vieux mais inutilisable. Le G5, il est chez le réparateur, alim grillée. le Mini est passé à la poubelle. c'est qu'un truc qui a cramé inopinément, y a rien à en faire.  Et je passe sur tous les petits tracas que j'ai pu avoir avec ces bouses minables.  Alors que le fait de me plaindre de l'absence de fiabilité de ces bidules qui coûtent pourtant si cher te gonfle, c'est le dernier de mes soucis.
Les applis ne cessent pas de fermer "inopinément", les trucs ne voient plus le routeur et ne retrouvent plus internet sauf à être redémarrés (un comble!!), de temps en temps une des mises à jour de l'OS se montre incompatible avec un des bidules, y a sans arrêt ce putain de ballon de plage quand le système semble s'étouffer et c'est loooong, Même mon vieux P4 qui est maintenant chez quelqu'un d'autre est autrement plus réactif que ne l'était le Mac Pro, pourtant autrement plus puissant et nettement mieux équipé en RAM et tout ça.  
Jamais pu résoudre le problème de l'antialiasing des polices dégueulasse sur le tiger. C'était bien la peine de foutre leur Dashboard de merde est ses widgets qui font plouf.  

Message édité par power600 le 14-08-2008 à 00:22:48

---------------
n°163600
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 00:51:05  profilanswer

power600 a écrit :

donne :o gache pas

quand tu compares la réactivité, tu la compares sous le meme os ou pas ? :o

Message édité par Magicpanda le 14-08-2008 à 00:51:58

---------------
n°163601
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2008 à 00:58:40  profilanswer

power600 a écrit :

tu peux penser ce que tu veux, j'ai 2 macs, mon powerbook acheté en 2003 et mon imac acheté en 2006, tous les 2 sont encore en vie aujourd'hui, d'ailleurs je poste depuis mon powerbook, aucuns soucis à signaler.
Donc partir de ton XP perso pour généraliser, je trouve ça assez gonflé, si Apple et MacOS ont 7% de parts de marché aujourd'hui, ca veut dire quand même que ça marche plutôt bien, sachant que maintenant c'est du matos PC dedans... donc plus d'excuse :o

et pour les fansboys linux, si ca marchait si bien, on aurait pas 0,01% de parts de marché :whistle:

n°163602
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 01:02:27  profilanswer

skylight a écrit :

tu peux penser ce que tu veux, j'ai 2 macs, mon powerbook acheté en 2003 et mon imac acheté en 2006, tous les 2 sont encore en vie aujourd'hui, d'ailleurs je poste depuis mon powerbook, aucuns soucis à signaler.
Donc partir de ton XP perso pour généraliser, je trouve ça assez gonflé, si Apple et MacOS ont 7% de parts de marché aujourd'hui, ca veut dire quand même que ça marche plutôt bien, sachant que maintenant c'est du matos PC dedans... donc plus d'excuse :o

et pour les fansboys linux, si ca marchait si bien, on aurait pas 0,01% de parts de marché
:whistle:

fake; c'est xorg qu'est du kaka

---------------
n°163603
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 05:09:57  profilanswer

skylight a écrit :

si Apple et MacOS ont 7% de parts de marché aujourd'hui,

7%...Extraordinaire.  

Les PC n'ont donc que 93% seulement, comment que les Mac les laminent sans pitié.  :D  :D

---------------
n°163604
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 09:48:37  profilanswer

power600 a écrit :

7%...Extraordinaire.  

Les PC n'ont donc que 93% seulement, comment que les Mac les laminent sans pitié.  :D  :D

en 87 c'était 15 % :o

---------------
n°163605
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 09:52:36  profilanswer

et ca c'est intéressant, les ventes aux usa des machines de plus de 1000 $

http://blogs.eweek.com/applewatch/macq108.jpg

et sur les quantités en Q3

http://blogs.eweek.com/applewatch/q308b.jpg

Message édité par Magicpanda le 14-08-2008 à 09:54:17

---------------
n°163606
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 10:04:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

donne :o gache pas

quand tu compares la réactivité, tu la compares sous le meme os ou pas ? :o

Ce sera pas gâché, hors de question de détruire ça pour autant   :non: :o sauf le Mini mais il était irrécupérable.
Donnés ou vendus ou peut-être réparés quand même, je sais pas encore.  
Pour la réactivité, c'est les Mac sous Tiger face au vieux PC sous XP...Le P4C n'est pas de taille face au G5 et encore moins face au Mac Pro surtout qu'en plus c'est des bi-proc, ça ne l'empêche même pas de les tordre sur ce point. Tout est lancé plus vite, il lague beaucoup moins si toute la RAM est occupée, il est moins sensible à une occupation à 100% du proc.  
Pourtant OS X est censé être plus léger que les Win...

Magicpanda a écrit :

en 87 c'était 15 % :o

C'est vrai ça?  [:ddr555]

Message édité par power600 le 14-08-2008 à 10:06:03

---------------
n°163607
cpio771
Android :p
Posté le 14-08-2008 à 10:11:04  profilanswer

power600 a écrit :

Ce sera pas gâché, hors de question de détruire ça pour autant   :non: :o sauf le Mini mais il était irrécupérable.
Pour la réactivité, c'est les Mac sous Tiger face au vieux PC sous XP...Le P4C n'est pas de taille face au G5 et encore moins face au Mac Pro surtout qu'en plus c'est des bi-proc, ça ne l'empêche même pas de les tordre sur ce point. Tout est lancé plus vite, il lague beaucoup moins si toute la RAM est occupée, il est moins sensible à une occupation à 100% du proc.  

Soit j'ai pas compris ta phrase soit tu dis n'importe quoi.

Dans les mac Pro c'est (c'était) des G5

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163608
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 10:39:17  profilanswer

power600 a écrit :

power600 a écrit :

C'est vrai ça?  [:ddr555]

non ba justement xp est beaucoup plus léger, essaye les 2 machines sous le meme os et tu verras (linux, bsd, solaris..)

---------------
n°163609
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 10:47:43  profilanswer

cpio771 a écrit :

Dans les mac Pro c'est (c'était) des G5

C'est des Woodcrest sur le mien. Il n'y a pas de Mac Pro G5.

---------------
n°163610
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 10:51:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non ba justement xp est beaucoup plus léger, essaye les 2 machines sous le meme os et tu verras (linux, bsd, solaris..)

C'est bien possible. Quoi qu'il en soit le PC est plus "confortable" au moins sous XP alors même qu'effectivement il est loin derrière en terme de puissance et rapidité parce que plus ancien.  
Ceici dit j'ai esté un temps le Vista sur ce même pC et encore dans une version bêta. Même avec ça il restait plus vif..
Apple fait bien de vouloir optimiser son OS pour sa nouvelle version.  :p

---------------
n°163611
hide
Posté le 14-08-2008 à 10:56:57  profilanswer

power600 a écrit :

3 mac différents, les 3 en vrac. Un en panne je n'aurais pas dit mais les trois, ça ne passe pas. Et tant pis si ça te plait pas que je critique cette merde. Tu peux bien parler de troll si tu veux, je m'en tape.  
En face de moi y a un gros Mac pro pas très vieux mais inutilisable. Le G5, il est chez le réparateur, alim grillée. le Mini est passé à la poubelle. c'est qu'un truc qui a cramé inopinément, y a rien à en faire.  Et je passe sur tous les petits tracas que j'ai pu avoir avec ces bouses minables.  Alors que le fait de me plaindre de l'absence de fiabilité de ces bidules qui coûtent pourtant si cher te gonfle, c'est le dernier de mes soucis.
Les applis ne cessent pas de fermer "inopinément", les trucs ne voient plus le routeur et ne retrouvent plus internet sauf à être redémarrés (un comble!!), de temps en temps une des mises à jour de l'OS se montre incompatible avec un des bidules, y a sans arrêt ce putain de ballon de plage quand le système semble s'étouffer et c'est loooong, Même mon vieux P4 qui est maintenant chez quelqu'un d'autre est autrement plus réactif que ne l'était le Mac Pro, pourtant autrement plus puissant et nettement mieux équipé en RAM et tout ça.  
Jamais pu résoudre le problème de l'antialiasing des polices dégueulasse sur le tiger. C'était bien la peine de foutre leur Dashboard de merde est ses widgets qui font plouf.  

À part ça, tu tires des généralités à la con à partir de tes problèmes, et c'est cette malhonnêteté intellectuelle qui m'emmerde (et si tu le fais exprès, je maintiens le terme de troll). Mais si tu ne trouves pas pertinent de relever les liens de cause à effet bidons, tant pis pour toi, tu dois être quelqu'un de très manipulable alors :gratgrat:

À la limite je suis plus intéressé par l'histoire de l'antialiasing des polices (qui est effectivement un problème partagé) que par ta collection de malchances, ou du moins de problèmes qu'à ton échelle tu ne peux pas raisonnablement étendre à l'ensemble des machines Apple (contrairement à des problèmes matériels qui ont été subis par beaucoup, tels les coques fendues des MB ou les alimentations foireuses des MBP).

Mais bon, ça a l'air d'occuper tes journées de taper sur Apple, je me vois mal te déposséder de ton hochet [:moule_bite]

power600 a écrit :

7%...Extraordinaire.  

Ce que je trouve délicieux, c'est que tu ne répondes pas à la première partie de son post [:vague nocturne].

Message édité par hide le 14-08-2008 à 10:59:35

---------------
n°163612
mobil12
Posté le 14-08-2008 à 11:21:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Huhuhuhu,tu veux que je te sorte le listing de ce qu'on a changé sur un SE30 et un Power PC 6100?  :D A coté de ça, tous mes PC fixes et portables depuis 2000 fonctionnement toujours. Bon, mon premier athlon 800 et son seagate de 20go sont un peu à la ramasse, les pauvres, mais ils sont toujours opérationnels.

t'as lu les 400 pages precedentes et tu t'es dit que t'allais dire un truc intelligent ?  

bla bla bla

meme si le niveau apple a baissé ,ce qui est indéniable , il est evident que apple , qui est nettement plus cher que le monde pc , a vendu un max uniquement parcequ'il est plus cher .... les gens sont masos c'est bien connu ....

n°163613
mobil12
Posté le 14-08-2008 à 11:24:30  profilanswer

power600 a écrit :

hahaha tu dois pouvoir trouver osx pour les nuls vu comme tu galeres, ou changer ton electricité  
hahahah ces trolls ici, formidable  

avec le meme discours qu'en 1994 haghahaha  

n°163614
jaco75010
Posté le 14-08-2008 à 11:25:26  profilanswer

power600 a écrit :

Peut être que t'es juste un putain de poissard?

Vas y pierre richard, tu peux retourner sur PC et arreter de casser les burnes de tout le monde sur ce topic non?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°163615
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 11:25:54  profilanswer

power600 a écrit :

C'est bien possible. Quoi qu'il en soit le PC est plus "confortable" au moins sous XP alors même qu'effectivement il est loin derrière en terme de puissance et rapidité parce que plus ancien.
Ceici dit j'ai esté un temps le Vista sur ce même pC et encore dans une version bêta. Même avec ça il restait plus vif..
Apple fait bien de vouloir optimiser son OS pour sa nouvelle version.  :p

je l'ai dit et répété : mac os est lent, mais agréable :D

les anciennes versions étaient très réactives mais c'est plus trop adapté (mac os 6 :love:)
c'est lié au fait qu'aqua et cocoa sont une couche superposée au noyau et pas intégrées comme dans windows, en terminal ca va plus vite dans leopard :o
même en installant un cde ca sera plus rapide sur mac :o

après le problème qu'il va rester c'est d'améliorer le support d'X11, meme si X11 vraiment c'est pas bien :/

Message édité par Magicpanda le 14-08-2008 à 11:28:00

---------------
n°163616
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 11:26:50  profilanswer

hide a écrit :

blablabla  

Rien de très pertinent non plus, donc.

---------------
n°163617
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 11:33:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

les anciennes versions étaient très réactives mais c'est plus trop adapté (mac os 6 :love:)
c'est lié au fait qu'aqua et cocoa sont une couche superposée au noyau et pas intégrées comme dans windows, en terminal ca va plus vite dans leopard :o
même en installant un cde ca sera plus rapide sur mac :o

après le problème qu'il va rester c'est d'améliorer le support d'X11, meme si X11 vraiment c'est pas bien :/

La lenteur, c'est pas agréable. Après, que l'OS soit agréable sur d'autres trucs, je ne le nie pas. Il ne manque pas de qualité le machin mais il n'en reste pas moins que ma frustration est grande au final.  

mobil12 a écrit :

hahaha tu dois pouvoir trouver osx pour les nuls vu comme tu galeres, ou changer ton electricité  
hahahah ces trolls ici, formidable  

avec le meme discours qu'en 1994 haghahaha  

Lol mdr hihi han payday hahaha?  [:zeuartisan]  [:grinhu]

Message édité par power600 le 14-08-2008 à 11:34:00

---------------
n°163618
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 14-08-2008 à 11:35:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

:/

Et justement Snow Leopard (10.6 probablement) sera axé sur la vitesse/reactivite !

n°163619
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 11:38:07  profilanswer

power600 a écrit :

La lenteur, c'est pas agréable. Après, que l'OS soit agréable sur d'autres trucs, je ne le nie pas. Il ne manque pas de qualité le machin mais il n'en reste pas moins que ma frustration est grande au final.  

power600 a écrit :

Lol mdr hihi han payday hahaha?  [:zeuartisan]  [:grinhu]

mais ca c'est pas spécifique aux macs, c'est le cas sur tous les systèmes unix avec système de fenêtrage et client X (solaris, bsd, aix, hp/ux ...)
c'est aussi ca qui évite les blue screen

---------------
n°163620
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 11:39:25  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Et justement Snow Leopard (10.6 probablement) sera axé sur la vitesse/reactivite !

ya peu de chances que ca soit vraiment le cas pour les raisons techniques vu plus bas, je pense pas que leopard puisse être plus rapide que les derniers bsd

---------------
n°163621
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2008 à 11:43:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ya peu de chances que ca soit vraiment le cas pour les raisons techniques vu plus bas, je pense pas que leopard puisse être plus rapide que les derniers bsd

Faudra voir, y aura peut-être une bonne surprise.  
Tu parles plus haut des système avec un client X..J'ai essayé un BSD sur le P4 et ça ne m'a pas paru particulièrement lent. Pas plus que els Linux que j'ai essayés (et cassés :o) toujours sur ce même PC.  

---------------
n°163622
hide
Posté le 14-08-2008 à 11:45:39  profilanswer

power600 a écrit :

Rien de très pertinent non plus, donc.

Si tu refuses de voir les choses pertinentes qui remettent en question ce que tu affirmes, effectivement non :jap:

Enfin, en tout cas tu admets maintenant que "ta frustration est grande", c'est un bon début, maintenant il faudrait que tu envisages que ça puisse affecter ton jugement :bounce:

---------------
n°163623
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2008 à 11:48:05  profilanswer

power600 a écrit :

Faudra voir, y aura peut-être une bonne surprise.  
Tu parles plus haut des système avec un client X..J'ai essayé un BSD sur le P4 et ça ne m'a pas paru particulièrement lent. Pas plus que els Linux que j'ai essayés (et cassés :o) toujours sur ce même PC.  

ba essaye windows sur un mac, c'est pas plus lent que sur un pc
idem pour linux

après on peut critiquer les macs pour leur hardware, mais ya pas de différence avec un pc, puisque c'est un pc, simplement l'assemblage est de bonne qualité et ca se paye, un boitier de mac pro ca doit couter au moins 400 euros au détail

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)