| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
Message édité par Nirwan le 02-08-2008 à 15:39:12 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est pas cher le forfait, ca ressemble effectivement à un forfait classique.. Les forfaits téléphone ne sont pas cher aux US (30$ mais pour 7h de communication), mais les forfaits data coutent la peau du cul : c'est 70$ voire 75$ si tu veux des sms... avec obligation d'un contrat de 24 mois. et je ne compte pas les taxes. Message édité par Youmoussa le 02-08-2008 à 15:57:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kil3r whale1 |
Ik12 | On parlais pas de Hiphone Message édité par Ik12 le 03-08-2008 à 23:31:09 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
kil3r whale1 | Moi non plus ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
kil3r whale1 | 1ere propositions ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 03-08-2008 à 23:35:56 |
kil3r whale1 | Trop de demande ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:34:54 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Vieux truc ça maintenant |
big e | Fake peut-être. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
big e | Ah ouais, en fait c'est un "pied de nez terrible" à Apple. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nicodonald | D'ailleurs c'est possible d'acheter un mac sans os ? Message édité par Nicodonald le 09-08-2008 à 13:53:29 |
Message édité par El Silencio le 09-08-2008 à 13:57:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
doum Mentalita nissarda |
|
Nicodonald | Nan mais parce que pour les pc ils est interdit d'imposer windows alors je me demandais pour mac stou |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 10-08-2008 à 00:57:14 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Nicodonald | Surtout que 99% des composants sont les mêmes que les pc donc on peut pas incriminer apple en fait |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nicodonald |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 10-08-2008 à 21:51:18 --------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-08-2008 à 21:27:55 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Dr Bing | Sur les iMac 24", quelles différences entre les deux cartes graphiques (J'ai largement décroché niveau hardware --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |