| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 18:04:55 ![]() |
Delusive |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Toujours est il que je ne trouve pas cela insupportable, je n'ai pas vraiment de temps de chargement. Je compte passer à 1go ou plus en fin de garantie. Message édité par El Silencio le 04-06-2006 à 18:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 18:27:41 ![]() Pourquoi passer a 1 Go en fin de garantie ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Si je l'ouvre moi même et que je change la Ram je fais sauter la garantie non ? |
Delusive | Non. Apple donne les instructions à suivre si ça peut te convaincre. Message édité par Delusive le 04-06-2006 à 18:46:58 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ok, c'est bon à savoir ! |
chapi Downgradé |
Passé le go, c'est agreable, quand ça ne plante pas |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 00:29:24 ![]() ![]() |
Delusive |
|
chapi Downgradé |
Les applis sous rosetta. Msoffice, photoshop..... voire même la native de firefox Le système est trop peu reactif, et l'apport de mémoire lui offre vraiment un souffle supplémentaire. |
chapi Downgradé |
Pour rosetta, 512 ce n'est vraiment pas suffisant à mon sens. C'est très lourd, et là est l'arnaque, car les "power" apps n'étant pas encore en universal binaries, tu te retrouves quasi obligé d'ajouter de la ram (ou à pleurer de ne pas avoir pris un intel) ....et au prix de la Sodimm Le magasin me demandait 35euros pour ajouter les barettes. Bonjour le commerce, tu dépenses près de 1200 euros de matos, et ils te font encore raquer pour installer un peu de mémoire. Heureusement, j'ai une bonne spatule à la maison. |
Delusive |
J'ai fait un petit test du système (edit:lien mort désolé) chez moi (sur une config de 2002 toujours..), après avoir ouvert d'autres applis (histoire d'être sûr) : Front Row, Safari (moins de deux secondes pour se lancer, puis chargement de 6 pages assez lourdes simultanément avec un ADSL 512) et iTunes notamment (pas vraiment réputé pour sa légèreté, qui fait un stream sur ma borne WiFi). Si dans cette vidéo tu trouves le système lent au point que ce soit insupportable, soit Edit : lien mort Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 01:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 12:44:02 ![]() Sur un ibook , tu as fais ca Delusive ? |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 14:13:23 ![]() Tu as combien de ram ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 14:50:20 ![]()
|
Delusive |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chapi Downgradé |
Donc, je ne regarde pas ta vidéo
Maintenant, je suis heureux (entre deux plantages de firefox Message édité par chapi le 05-06-2006 à 18:35:13 |
Delusive |
|
corran |
|
On voit pas ce que c'est et je le trouve bien plus rapide que mon G5, ce truc --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 07-06-2006 à 21:06:21 |
e_esprit |
|
tifrere Junos power |
pekch pff trop court le champ alloué |
--------------- pekch |
--------------- pekch |
--------------- pekch |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Delusive |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Message édité par power600 le 30-06-2006 à 11:43:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens d'ailleurs, puisqu'on parlait d'ergonomie a un moment, je voudrais effacer des chansons de mon ipod, je fais comment |
djdeedoo | bah via le logiciel que tu as utilisé pour le remplir, en général iTunes... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | euh ouais mais bon, il est a qq milliers de km le itunes, c'est pas possible depuis l'ipod seul |
djdeedoo | je pense pas, comme sur les autres lecteurs mp3 d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |