Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°156783
chapi
Downgradé
Posté le 04-06-2006 à 17:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Bonjour à tous !!  :hello:  

Voilà quelques semaines que je vous lis sans avoir jamais participé à ce topic. Si je me décide aujourd'hui c'est parce qu'à chaque fois que je viens ici je suis partagé entre le rire et la colère.  Je suis stupéfait par les réactions "épidermiques" que déclenche le moindre sujet sur les produits Apple.
J'ai donc envie de vous faire part de ma petite expérience :
Sous Windows Xp depuis 2001, j'ai commencé à chercher un ordinateur portable à partir du mois d'octobre 2005. Je me suis finalement décidé en Novembre 2005 pour un iBook G4. J'ai alors découvert une petite machine simple d'utilisation, relativement performante, et surtout un OS de très bonne qualité.
Convaincu par cette entrée en matière dans le monde Apple, mais n'ayant pas envie de me débarasser de mon PC de bureau j'ai opté pour un Mac Mini Intel Core Duo au mois de Mai. Et là encore, je dois avouer ma pleine satisfaction.

- pour l'OS : Tiger fait un peu OS "pour les nuls" tant il est simple et épuré, mais jusqu'ici je n'ai rencontré aucun problème. En outre, il s'avère suffisamment véloce pour une utilisation quotidienne, et ne demande aucun entretien particulier. Il est facile d'accés, très ergonomique, et dispose de nombreuses fonctions absentes sous Windows (tels Exposé, ou Terminal par exemple). Je le trouve donc légèrement supérieur à Windows sur de nombreux points. Quant à Linux que j'utilise sur le PC, je trouve que cela manque encore de "convialité" pour être adapté à l'utilisateur lambda. Mais il ne lui manque pas grand chose par rapport à OSX.

- pour le hardware : que ce soit l'iBook ou le Mini jusqu'ici aucun souci. Ca chauffe peu, ne fait pas de bruit et le tout a l'air relativment solide. S'agissant du chipset graphique du Mini (GMA 950), je ne rencontre pas de limitations particulières, dans la mesure où je ne joue pas. D'ailleurs quand on fait le tour des forums Mac on peut lire que certains arrivent très bien à jouer avec leur Mini.
Le design est une question de goût donc inutile de s'étendre sur le sujet...

- pour le Software : Les Macs sont fournis avec tout un ensemble de logiciels tous plus agréables les uns que les autres. Il manque tout de même une suite bureautique, et un logiciel de gravure pour que le pack de logiciels fournis soit complet.

En conclusion, certes les produits Apple sont loin d'être parfaits, mais ils n'ont pas à rougir de la comparaison avec leurs équivalents sous Windows ou Linux.  Enfin, il ne sont pas nécessairment plus chers que leur équivalent PC quand on prend en compte l'intégralité de l'offre Hardware + Software.
Il faut donc relativiser que l'on soit pro ou anti Mac/Windows. Ce n'est que de l'informatique et chaque plateforme à ses avantages. Tout ce qui compte c'est que les besoins de l'utilisateurs soient comblés.   ;)

Tu as combien de mémoire sur ton mini ? Vendu avec 512mo c'est vraiment une arnaque, tant l'o est insupportable avec aussi peu de ram.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 17:51:50  profilanswer

n°156784
Delusive
Posté le 04-06-2006 à 18:04:07  profilanswer

chapi a écrit :

Tu as combien de mémoire sur ton mini ? Vendu avec 512mo c'est vraiment une arnaque, tant l'os est insupportable avec aussi peu de ram.

C'est quoi pour toi insupportable ?

n°156785
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 18:04:55  answer

Delusive a écrit :

Il faut min 1 Go de Ram  :o

n°156786
Delusive
Posté le 04-06-2006 à 18:05:40  profilanswer

Ce n'est pas ma question :D.

n°156787
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 04-06-2006 à 18:22:41  profilanswer

chapi a écrit :

Tu as combien de mémoire sur ton mini ? Vendu avec 512mo c'est vraiment une arnaque, tant l'o est insupportable avec aussi peu de ram.

J'ai conservé les 512 mo d'origine et je n'ai pas l'impression qu'il soit à la peine même sous Rosetta. En même temps je ne peux pas vraiment comparé sur mon PC je n'ai que 256 MO, donc 512 c'est déjà une belle évolution pour moi. J'ai 512 aussi sur l'iBook et ce n'est pas franchement gênant non plus.

Toujours est il que je ne trouve pas cela insupportable, je n'ai pas vraiment de temps de chargement. Je compte passer à 1go ou plus en fin de garantie.

Message édité par El Silencio le 04-06-2006 à 18:25:00
n°156788
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 18:27:41  answer

Pourquoi passer a 1 Go en fin de garantie ? :heink:

n°156789
El Silenci​o
Posté le 04-06-2006 à 18:31:08  profilanswer

Si je l'ouvre moi même et que je change la Ram je fais sauter la garantie non ?

n°156790
Delusive
Posté le 04-06-2006 à 18:42:14  profilanswer

Non. Apple donne les instructions à suivre si ça peut te convaincre.

Message édité par Delusive le 04-06-2006 à 18:46:58
n°156791
El Silenci​o
Posté le 04-06-2006 à 18:47:31  profilanswer

Ok, c'est bon à savoir !  ;)

n°156792
chapi
Downgradé
Posté le 05-06-2006 à 00:29:24  profilanswer

Delusive a écrit :

Applications "lourdes" à lancer, "lourdes" à utiliser. Vraiment très inconfortable.

Passé le go, c'est agreable, quand ça ne plante pas :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 00:29:24  profilanswer

n°156793
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 00:31:19  profilanswer

chapi a écrit :

Applications "lourdes" à lancer, "lourdes" à utiliser. Vraiment très inconfortable.

Passé le go, c'est agreable, quand ça ne plante pas :D

Quelles applis par exemple :whistle: ?

n°156794
chapi
Downgradé
Posté le 05-06-2006 à 00:44:46  profilanswer

Delusive a écrit :

Quelles applis par exemple  :whistle:  ?

Les applis sous rosetta. Msoffice, photoshop..... voire même la native de firefox

Le système est trop peu reactif, et l'apport de mémoire lui offre vraiment un souffle supplémentaire.

n°156795
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 00:46:45  profilanswer

Que les applis sous Rosetta soient lentes, ok. De là à dire que c'est une arnaque, et que le système en lui-même est lent, je ne suis pas d'accord. Ou alors va falloir préciser quoi dans le système est lent avec 512 Mo de RAM.

Message édité par Delusive le 05-06-2006 à 00:48:01
n°156796
chapi
Downgradé
Posté le 05-06-2006 à 00:52:40  profilanswer

Delusive a écrit :

Que les applis sous Rosetta soient lentes, ok. De là à dire que c'est une arnaque, et que le système en lui-même est lent, je ne suis pas d'accord. Ou alors va falloir préciser quoi dans le système est lent avec 512 Mo de RAM.

Une ouverture de finder, un accès au panneau de config, voire même un lancement de safari. Ce n'est pas catastrophique, mais ça se ressent.

Pour rosetta, 512 ce n'est vraiment pas suffisant à mon sens. C'est très lourd, et là est l'arnaque, car les "power" apps n'étant pas encore en universal binaries, tu te retrouves quasi obligé d'ajouter de la ram (ou à pleurer de ne pas avoir pris un intel) ....et au prix de la Sodimm  :sol:

Le magasin me demandait 35euros pour ajouter les barettes. Bonjour le commerce, tu dépenses près de 1200 euros de matos, et ils te font encore raquer pour installer un peu de mémoire. Heureusement, j'ai une bonne spatule à la maison.

n°156797
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 12:04:19  profilanswer

chapi a écrit :

Une ouverture de finder, un accès au panneau de config, voire même un lancement de safari. Ce n'est pas catastrophique, mais ça se ressent.

T'as un Mac Mini Intel c'est ça [:mlc2] ? Je pense que tu dois avoir un souci avec.. Ou alors tu abuses un peu trop sur l'interprétation du mot « insupportable » :D. Qu'une application émulée soit lente avec 512 Mo de RAM, je te rejoins :jap:. Mais Finder ou Safari...

J'ai fait un petit test du système (edit:lien mort désolé) chez moi (sur une config de 2002 toujours..), après avoir ouvert d'autres applis (histoire d'être sûr) : Front Row, Safari (moins de deux secondes pour se lancer, puis chargement de 6 pages assez lourdes simultanément avec un ADSL 512) et iTunes notamment (pas vraiment réputé pour sa légèreté, qui fait un stream sur ma borne WiFi).

Si dans cette vidéo tu trouves le système lent au point que ce soit insupportable, soit :ouch:, mais t'es vraiment très exigeant [:dao].

Edit : lien mort

Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 01:49:35
n°156798
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 12:44:02  answer

Sur un ibook , tu as fais ca Delusive ?

n°156799
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 12:53:38  profilanswer

Voui [:nico54] (la qualité est si naze que ça pour ne pas voir l'écran et sa charnière caractéristique :D ?)

n°156800
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 14:13:23  answer

Tu as combien de ram ?

n°156801
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 14:31:30  profilanswer

384, on le voit sur la vidéo (en zoom à la fin), et dans mon profil :o. Je prône pas le 64 Mo pour tous, 1 Go c'est mieux, et 2 encore plus, mais dire que 1 Go est le minimum pour éviter que le système soit insupportable, c'est légèrement exagéré je pense [:ddr5s5]. Stoo :jap:.

n°156802
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 14:50:20  answer

Delusive a écrit :

384, on le voit sur la vidéo (en zoom à la fin), et dans mon profil :o. Je prône pas le 64 Mo pour tous, 1 Go c'est mieux, et 2 encore plus, mais dire que 1 Go est le minimum pour éviter que le système soit insupportable, c'est légèrement exagéré je pense [:ddr5s5]. Stoo :jap:.

1 Go est bon pour des mac intel  :jap: . 512 Mo c le minimum syndical pour les autres macs  :fou:

n°156803
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 15:17:25  profilanswer

Si ça peut te faire plaisir d'y croire [:itm] !

n°156804
power600
Toujours grognon
Posté le 05-06-2006 à 15:34:52  profilanswer

Delusive a écrit :

T'as un Mac Mini Intel c'est ça [:mlc2] ? Je pense que tu dois avoir un souci avec.. Ou alors tu abuses un peu trop sur l'interprétation du mot « insupportable » :D. Qu'une application émulée soit lente avec 512 Mo de RAM, je te rejoins :jap:. Mais Finder ou Safari...  

J'ai fait un petit test du système chez moi (sur une config de 2002 toujours..), après avoir ouvert d'autres applis (histoire d'être sûr) : Front Row, Safari (moins de deux secondes pour se lancer, puis chargement de 6 pages assez lourdes simultanément avec un ADSL 512) et iTunes notamment (pas vraiment réputé pour sa légèreté, qui fait un stream sur ma borne WiFi).

Si dans cette vidéo tu trouves le système lent au point que ce soit insupportable, soit :ouch:, mais t'es vraiment très exigeant [:dao].

Un G3 900 MHz?  :D  
T'as une carte accélératrice, non?  :)  
Ton truc me semble plus vif que mon G5  :pt1cable:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°156805
chapi
Downgradé
Posté le 05-06-2006 à 18:34:11  profilanswer

Delusive a écrit :

T'as un Mac Mini Intel c'est ça   [:mlc2]   ? Je pense que tu dois avoir un souci avec.. Ou alors tu abuses un peu trop sur l'interprétation du mot « insupportable »   :D  . Qu'une application émulée soit lente avec 512 Mo de RAM, je te rejoins   :jap:  . Mais Finder ou Safari...

J'ai fait un petit test du système chez moi (sur une config de 2002 toujours..), après avoir ouvert d'autres applis (histoire d'être sûr) : Front Row, Safari (moins de deux secondes pour se lancer, puis chargement de 6 pages assez lourdes simultanément avec un ADSL 512) et iTunes notamment (pas vraiment réputé pour sa légèreté, qui fait un stream sur ma borne WiFi).

Si dans cette vidéo tu trouves le système lent au point que ce soit insupportable, soit   :ouch:  , mais t'es vraiment très exigeant   [:dao]  .

Un ibook ce n'est pas un core duo, c'est vrillé d'avance  :D

Donc, je ne regarde pas ta vidéo   :o  

Bon, je ne l'ai utilisé que 48h avec 512 mo, mais venant de windows j'ai trouvé cela ignoble par rapport au prix deboursé. On sent que le système pioche, et quand tu passes le go, rien que l'icone de safari "rebondit" beaucoup moins avant ouverture.

Maintenant, je suis heureux (entre deux plantages de firefox  :D )

Message édité par chapi le 05-06-2006 à 18:35:13
n°156806
Delusive
Posté le 05-06-2006 à 21:27:50  profilanswer

power600 a écrit :

T'as une carte accélératrice, non?  :)

Dans un portable [:ddr5s5] ?

chapi a écrit :

On sent que le système pioche, et quand tu passes le go, rien que l'icone de safari "rebondit" beaucoup moins avant ouverture.

http://www.cuk.ch/articles.php?unique=357 ;)

n°156807
corran
Posté le 05-06-2006 à 21:37:15  profilanswer

Delusive a écrit :

c'est là qu'on se rend compte que tiger est bien plus réactif que panther
(je suis toujours sur panther sur un pb 1.33ghz et 512mo de ram, et je suis très très loin de pouvoir faire ce que tu fais)

n°156808
power600
Toujours grognon
Posté le 05-06-2006 à 21:49:51  profilanswer

Delusive a écrit :

Dans un portable [:ddr5s5] ?

On voit pas ce que c'est et je le trouve bien plus rapide que mon G5, ce truc  :??:  

---------------
n°156809
tifrere
Junos power
Posté le 07-06-2006 à 21:05:28  profilanswer

everfrost a écrit :

Franchement, niveau design ça c'est sensé être beau ? Je dis pas qu'un PC portable c'est le top au contraire j'ai horreur de ça c'est soit noir soit gris, mais là je ne vois qu'un rectangle entièrement blanc avec une pomme dessus, et la bordure blanche autour de l'écran c'est vraiment disgracieux, y'a de quoi rajouter au moins 2 pouces en la virant comme sur n'importe quel PC portable, et en plus ça ferait moins jouet en plastique...

Y'a vraiment du boulot à faire sur les portables, que ce soit PC ou Mac. Quand je vois le choix énorme de designs de tours PC dispos, y'a pourtant de quoi adapter pour rendre ça attractif...

tu sais les gouts et les couleurs.

Personnellement ce que j'aime dans le design :  
C'est propre, c'est bien organisé, ya pas 50 000 trucs de partout
les points positifs, la fermeture magnétique qui supprime le "lock" en plastique.
Au niveau des sorties ya l'essentiel, pas 50 000 sorties de partout comme sur la plupart des portables on dirait que ya des trous de partout.
Le lecteur optique slot in, contrairement a la plupart des pc portables 12 pouces qui n'ont qu'un lecteur externe ou bien un lecteur normal sur les 13 pouces et + qui s'ouvre.
Je dit pas que c'est génant le lecteurs qui s'ouvrent mais ca fait moins beau (vu qu'on parle du design).

En ce qui concerne les bouts en plastique sur le coté de l'écran, je suppose que l'antenne wifi doit s'y trouver c'est pour ca que l'écran ne prend pas toute la surface, et sur le haut il y a la fermeture magnétique et l'isight.

C'est pas génant (en ce qui me concerne) l'écran a une taille et résolution agréable 1280*800 16/10.

Pour l'écran brillant la c'est au choix : on aime, on n'aime pas.

Tu te doute bien que j'aurais pas choisi ce portable si j'aimais pas, depuis que je l'ai, j'ai pas encore eu a me plaindre de l'écran, mais bon je ne l'ai pas encore essayé à l'extérieur mais pour l'instant, au taff comme a la maison c'est agréable d'utilisation

C'est justement ca le design d'apple "carré blanc avec une pomme dessus"
le but c'est pas d'avoir des fioritures de partout, la le but c'est simple et efficace (je parle niveau design).
C'est ca qui me plait chez Apple, j'aime quand c'est sobre meme si ca attire l'attention (intéressant comme contradiction non ? :D).

Message édité par tifrere le 07-06-2006 à 21:06:21
n°156810
e_esprit
Posté le 08-06-2006 à 10:34:13  profilanswer

tifrere a écrit :

tu sais les gouts et les couleurs.

Personnellement ce que j'aime dans le design :  
C'est propre, c'est bien organisé, ya pas 50 000 trucs de partout
les points positifs, la fermeture magnétique qui supprime le "lock" en plastique.
Au niveau des sorties ya l'essentiel, pas 50 000 sorties de partout comme sur la plupart des portables on dirait que ya des trous de partout.
Le lecteur optique slot in, contrairement a la plupart des pc portables 12 pouces qui n'ont qu'un lecteur externe ou bien un lecteur normal sur les 13 pouces et + qui s'ouvre.
Je dit pas que c'est génant le lecteurs qui s'ouvrent mais ca fait moins beau (vu qu'on parle du design).

En ce qui concerne les bouts en plastique sur le coté de l'écran, je suppose que l'antenne wifi doit s'y trouver c'est pour ca que l'écran ne prend pas toute la surface, et sur le haut il y a la fermeture magnétique et l'isight.

C'est pas génant (en ce qui me concerne) l'écran a une taille et résolution agréable 1280*800 16/10.

Pour l'écran brillant la c'est au choix : on aime, on n'aime pas.

Tu te doute bien que j'aurais pas choisi ce portable si j'aimais pas, depuis que je l'ai, j'ai pas encore eu a me plaindre de l'écran, mais bon je ne l'ai pas encore essayé à l'extérieur mais pour l'instant, au taff comme a la maison c'est agréable d'utilisation

C'est justement ca le design d'apple "carré blanc avec une pomme dessus"
le but c'est pas d'avoir des fioritures de partout, la le but c'est simple et efficace (je parle niveau design).
C'est ca qui me plait chez Apple, j'aime quand c'est sobre meme si ca attire l'attention (intéressant comme contradiction non ? :D).

Y a une version noire [:greg2]

n°156811
tifrere
Junos power
Posté le 08-06-2006 à 12:51:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a une version noire [:greg2]

sed s/blanc/noir/g :o

n°156812
pekch
pff trop court le champ alloué
Posté le 28-06-2006 à 23:37:26  profilanswer

UGK a écrit :

Avec le succès de l'iPod et la qualité reconnue du Système OS X, il est de plus en plus question d'un "effet halo" qui signifirait que de plus en plus d'utilisateurs PC soient en train de passer sur Mac.

Quel est votre point de vue ?

Je précise que je suis moi-même sur Mac et que j'utilise parfois XP avec Virtual PC.

iPod = lecteur mp3 3*plus cher qu'un sans marque, a performance/capacité égale.

Mac=PC plus cher qu'un PC avec OS propriétaire, dont les utilisateurs sont convaincus et formés à prêcher a leur entourage en faveur de la marque.

Pleins de topic genre PC ou Mac? que choisir PC ou Mac? Creation musicale : PC ou Mac? design : PC ou Mac? existe déjà sur ce même forum existe déjà je ne vais pas reprolonger le sujet ici même mais Mac c'est du foutage de tronche ouvert. Le pire dans tout ca c'est que les users sont convaincus que c'est de la bombe, alors que c'est de la merde, à l'instar de Windows, à la différence que généralement, le utilisateurs de Windows savent qu'ils utilisent de la merde.

---------------
pekch
n°156813
pekch
Posté le 28-06-2006 à 23:42:52  profilanswer

hide a écrit :

j'utilise mon cerveau, j'ai pas eu de virus depuis beagle/sasser [:petrus75]
(et je suis pas le seul, c'est pas particulièrement difficile de faire attention :o  )

j'ai jamais chopé un seul virus sur windows, après une dizaine d'année d'utilisation, et apeu pres autant d'internet, et je n'ai jamais ni antivirus ni firewall... Les spy/addwares c'est une autre histoire, mais ce n'est jamais trop dur de s'en débarasser, et au pire ya jamais d'altération de données avec ca... on peut tout recuperer avant de formater...

Il suffit de pas ouvrir n'importe quoi sans en connaitre la provenance!!!!!

---------------
pekch
n°156814
pekch
Posté le 28-06-2006 à 23:46:08  profilanswer

UGK a écrit :

Je ne sais pas si c'est important pour l'utilisateur lambda mais l'on dit aussi qu'il y a moins de failles de sécurité sous OS X.

http://www.macworld.co.uk/news/index.cfm?NewsID=10035
(Macworld est un journal consacré au Mac. Alors discours biaisé ? je ne sais pas)

Macworld et Macgeneration sont convaincus par Mac! Ils ne font que precher pour Mac!!! Moins de failles? c'est pas forcement vrai : il y a bcp de faille de securité sous Mac et sous Linux... Elles sont seulement moins souvent exploitées par les développeurs de malwares en tout genre car il y a moins de cibles potentielles et que ce n'est pas le but de perdre des heures a developper quelque chose pour qu'il ne touche quasiment personne...

---------------
pekch
n°156815
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2006 à 23:49:00  profilanswer

pekch a écrit :

Mac=PC plus cher qu'un PC avec OS propriétaire, dont les utilisateurs sont convaincus et formés à prêcher a leur entourage en faveur de la marque.

Pleins de topic genre PC ou Mac? que choisir PC ou Mac? Creation musicale : PC ou Mac? design : PC ou Mac? existe déjà sur ce même forum existe déjà je ne vais pas reprolonger le sujet ici même mais Mac c'est du foutage de tronche ouvert. Le pire dans tout ca c'est que les users sont convaincus que c'est de la bombe, alors que c'est de la merde, à l'instar de Windows, à la différence que généralement, le utilisateurs de Windows savent qu'ils utilisent de la merde.

Ca c'est de l'argumentation qui tue !!! Tous pourris sauf maman.
J'adore  [:mr white]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°156816
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-06-2006 à 23:56:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Nan, tu as tout faux.

C'est toutes des putes sauf maman.

:jap:

n°156817
Delusive
Posté le 29-06-2006 à 01:18:49  profilanswer

pekch a écrit :

[...] les utilisateurs sont convaincus et formés à prêcher a leur entourage en faveur de la marque. [...] je ne vais pas reprolonger le sujet ici même mais Mac c'est du foutage de tronche ouvert [...]

[:loom the gloom]

n°156818
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-06-2006 à 00:01:30  profilanswer

pekch a écrit :

[:latapette]  Amen

n°156819
power600
Toujours grognon
Posté le 30-06-2006 à 11:42:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est en partie vrai, et tu le sais très bien.

L'iPod n'a rien de plus que les autres.

le Mac est plus cher.
Et même si c'est pas de la merde comme il dit, faut bien reconnaitre que c'est pas la bombe de balle que nous présentent certains intégristes en mal de reconnaissance (si j'ose dire :D), excepté avec certaines applis toutefois, mais comme sur d'autres applis c'est le PC qui fume le Mac, match à peu près nul :D

l'OS est plus sur mais pas exemple de failles pour autant. Et un Windows avec un minimum de protection n'est pas si vulnérable que ça.

Win Et OS X ne sont finalement pas plus ergonomiques l'un que l'autre, chacun a ses avantages.

En résumé la guerre Mac/PC n'a pas de sens ni dans un sens ni dans l'autre  :D  

Post powered by a PowerMac G5 [:ddr555]

Message édité par power600 le 30-06-2006 à 11:43:00

---------------
n°156820
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2006 à 11:53:19  profilanswer

tiens d'ailleurs, puisqu'on parlait d'ergonomie a un moment, je voudrais effacer des chansons de mon ipod, je fais comment :??:

n°156821
djdeedoo
Posté le 30-06-2006 à 11:55:17  profilanswer

bah via le logiciel que tu as utilisé pour le remplir, en général iTunes...

n°156822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2006 à 11:57:05  profilanswer

euh ouais mais bon, il est a qq milliers de km le itunes, c'est pas possible depuis l'ipod seul :/ :??:

n°156823
djdeedoo
Posté le 30-06-2006 à 11:59:17  profilanswer

je pense pas, comme sur les autres lecteurs mp3 d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)