| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:04:33 ![]() ![]() |
cartemere |
|
FLK | On devrait interdire les smileys persos dans les topics sérieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to | |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mr_Bean | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Mr_Bean le 31-03-2010 à 00:52:16 |
Trifol43 | Bonjour ,
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
minibox | tout marche il me semble, pour les deux version, par contre je ne sais pas si le pb de la webcam a été réglé avec seven ! |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 00:56:51 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Mr_Bean |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
djudju14 |
|
cartemere |
|
adp-fever PSN: adp-fever |
--------------- Mon Feed-Back |
djudju14 | c'est bon, j'avais oublié que j'avais un câble firewire pour mon lecteur de carte |
ricoco |
|
djudju14 |
|
ricoco |
|
djudju14 |
ricoco |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | Y'a beaucoup de périphériques qui s'en servent de l'alimentation ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ricoco | je parle de la réalité pas du théorique moi |
Pour les 3.5, comme la puissance fournie est pas nécessairement gigantesque et le voltage est souvent insuffisant ils peuvent pas se permettre de se reposer dessus, je présume. Mais normalement les boitiers 2.5 sont self-powered via FW.
Message édité par masklinn le 01-04-2010 à 00:33:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-04-2010 à 00:56:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
red23j1 |
|
Mr_Bean |
iniekta |
|
ricoco |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |