| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:42:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Les prix de la première page ne sont pas à jour je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-03-2010 à 21:54:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 21:57:01 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
minibox |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 12:59:43 ![]()
|
theredled ● REC | A Ghz égaux, un mac est plus puissant qu'un PC ou pas ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLK | Je vois pas comment tu pourrais avoir de réponses objectives sachant qu'il est presque impossible de comparer un soft OSX et un soft WIN, vu qu'ils ne sont presque jamais optimisés de la même manière sur les deux plateformes... Par contre il me semble avoir lu, à la sortie des MBP Unibody, qu'ils étaient, avec bootcamp, les meilleurs portables sous windows Message édité par FLK le 30-03-2010 à 13:10:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:13:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:20:59 ![]()
|
theredled ● REC |
Je me fout des autres critères pour le moment, je parle juste du proc... Après tu peux me dire que ça se rattrape avec X ou Y (cf thefolken). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 14:28:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fred_zhuzhu |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 15:05:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fred_zhuzhu |
|
theredled ● REC | Le cliché du MACiste forcément sympa et équilibré s'effondre, mais je ne me laisserais pas abbattre pour si peu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 15:19:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fred_zhuzhu |
|
Baptiste R | Quel mal y a-t-il à vouloir la plus grosse ? |
FLK | Non mais, en vrai je veux dire, tu savais que tu n'aurais pas de réponse à ta question ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
theredled ● REC |
Si je pense à passer sur Mac, c'est justement que me préoccuper du matos me fait chier, je veux un truc qui marche, point. Alors tes clichés sur les PCistes tu les gardes dans ta poche et à la prochaine poubelle, t'y repenses. A prix triple pour des caractéristiques matérielles identiques j'ai quand même bien le droit de poser des questions, non ? Si je passe à côté de quelque chose d'important, mets-moi sur la piste au lieu de dénigrer, merci. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 15:40:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 15:42:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLK | Sauf qu'un mac neuf utilisera un CPU Intel... (sauf changement sur la prochaine gamme --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bref j'étais comme toi à une époque, maintenant je ne passe plus mon temps à bidouiller comme avant, j'utilise simplement mon MBP et ça fonctionne très bien, je gagne du temps Message édité par KikitheKing le 30-03-2010 à 17:23:34 |
iniekta |
iniekta |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 18:27:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
iniekta |
|
theredled ● REC |
iniekta |
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 30-03-2010 à 18:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:44:10 ![]() Un oreiller c'est plus puissant qu'un édredon ou pas ???
|
theredled ● REC |
Mais je veux bien qu'on close le débat, ya pas de problème, je te laisse même le dernier mot. Message édité par theredled le 30-03-2010 à 19:07:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cartemere |
|
theredled ● REC | Pour le fun, la fin de la phrase de wikipédia qu'il cite
Message édité par theredled le 30-03-2010 à 19:06:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
juan1to | A defaut de parler sur des nouveaux modèles (qui, il est vrai se font attendre!), ça s'étale sur des benchmarks vintage |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |