Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°200632
Chachajanv​ier
Posté le 19-03-2010 à 09:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerai savoir comment faire dans Mail pour ne plus avoir cela  

http://img10.hostingpics.net/thumb [...] .31.55.png

C'est a dire l'onglet " Sur mon Mac " et " GMAIL " .

Comment faire pour n'avoir que l'onglet BOITES AUX LETTRES ?

Et ne me dites pas de cacher les onglets sur mon mac et gmail :D

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 09:34:25  profilanswer

n°200636
cartemere
Posté le 19-03-2010 à 10:03:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ils pourraient mettre un clavier étanche/ capable de gérer l'écoulement, comme sur les thinkpad et toshiba pro :o

clair :o

Mais après ça risque d'être chaud pour combiner ça avec le rétro-éclairage  [:klemton]

n°200643
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 10:44:17  answer

cartemere a écrit :

clair :o

Mais après ça risque d'être chaud pour combiner ça avec le rétro-éclairage  [:klemton]

et avec le refroidissement qui évacue la chaleur par le clavier aussi

n°200650
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2010 à 11:36:28  profilanswer

perso je trouve pas que le refroidissement latéral soit très mauvais :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°200664
moystard
Posté le 19-03-2010 à 16:47:58  profilanswer

J'aime beaucoup le principe du refroidissement dans la charnière, c'est plus esthétique et on l'oublie très vite.

n°200682
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-03-2010 à 21:18:57  profilanswer

i had a dream... of a macbook pro...

- écran 13 oui 15 ou 17" OLED
- chargeur a induction
- core i5
- SSD postville 160 Go
- optimus avec une vraie nouvelle GeForce ( pas une geforce de 2007 renommée maintes et maintes fois )
- WiDi (wireless display, google pour ceux qui n'en ont pas entendu parler)
- 2 ports USB 3.0
- une batterie exploitant une des 50 méthode pour décupler la puissance des Li-ion dont on entends parler depuis des années sur les sites d'actu informatique
- un design et un poid aussi parfait que ses ancêtres.

et si on veut parfaire le truc : un écran 27" comme celui de l'imac avec le graveur DVD intégré ce qui éviterai de le mettre dans le macbook.
dans l'idéal cet écran/graveur serait connecé en WiDi...

ça remettrait apple sur le marché des machines a forte innovation (justifiant ainsi leur prix exorbitant) plutot que le marché qu'ils occupent actuellement à savoir le marché des machines basiques visuellement agréables.

PS (il n'y a rien d'autre dans ce post que ce que j'attends de l'avenir du macbook pro ou des ordinateurs en général)

Message cité 2 fois
Message édité par Palampampam le 19-03-2010 à 21:23:32
n°200683
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2010 à 22:07:59  profilanswer

Palampampam a écrit :

- chargeur a induction

Pour quoi faire? Et que tu mettrais où? Déjà pour téléphones c'est pas terrible alors pour un portable...

Palampampam a écrit :

- optimus avec une vraie nouvelle GeForce ( pas une geforce de 2007 renommée maintes et maintes fois )

ça existe dans la gamme nvidia, ça?

Palampampam a écrit :

- WiDi (wireless display, google pour ceux qui n'en ont pas entendu parler)

À part être un village du burkina faso, quel est l'intérêt comparé au WirelessHD ou au WHDI? (sans même parler du WirelessUSB, qui a l'avantage certain de ne pas être limité qu'à la vidéo)

Palampampam a écrit :

- 2 ports USB 3.0

http://en.wikipedia.org/wiki/Light_Peak

Palampampam a écrit :

- une batterie exploitant une des 50 méthode pour décupler la puissance des Li-ion dont on entends parler depuis des années sur les sites d'actu informatique

Celles qui fonctionnent pas?

Palampampam a écrit :

et si on veut parfaire le truc : un écran 27" comme celui de l'imac avec le graveur DVD intégré ce qui éviterai de le mettre dans le macbook.
dans l'idéal cet écran/graveur serait connecé en WiDi...

[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 22:08:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°200689
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-03-2010 à 23:09:40  profilanswer

allez, pour le chargeur a induction, soit.
on ne reviendra pas sur l'écran oled, le SSD, le core i5, c'est des evolutions evidentes.

pour la geforce récente, non ça existe pas encore, c'est pour ça que ça ferait du bien d'en sortir de nouvelles.

ok pour le WiDi

l'usb 3.0 est bien plus probable que le light peak en terme de retrocompatibilité , et surtout propose du data et du power (contrairement au light peak qui si j'me souviens bien ne transporte que du data...)

les batteries avec les nano tubes de carbones ou les nouveaux assortiments d'électrolyte semblaient prometteuses !

pour le 27" / graveur c'est juste une idée farfelue qui conviendraient a ceux qui comme moi n'ont qu'un portable qui sert de fixe a la maison avec un écran externe (dans ce gout là on peut meme rajouter un HDD 2To dans l'écran, si on considère que le macbook se contente du SSD)

n°200690
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-03-2010 à 23:12:00  profilanswer

Pour la GeForce, une petite 9600m de base dans le MBP 13", ça serait impeck :o
Optimus faisant le reste.

Message édité par KikitheKing le 19-03-2010 à 23:12:16
n°200691
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-03-2010 à 23:16:29  profilanswer

la 9600M a 2 ans déja, et est largement basée sur la 8600 GT avec une finesse de gravure améliorée... donc on peut presque considérer que la 9600M a 3 ans. :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 23:16:29  profilanswer

n°200692
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-03-2010 à 23:23:47  profilanswer

Apple sortira des config bien taillées pour Steam en tout cas.
On a quoi aujourd'hui en CG mobile NVidia qui chauffe pas comme des gorets ?

n°200693
Dandu
Posté le 19-03-2010 à 23:29:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour quoi faire? Et que tu mettrais où? Déjà pour téléphones c'est pas terrible alors pour un portable...

Comme chez Dell, directement intégré dans le support de PC portable (qui rehausse le tout). Assez sympa, même si l'intérêt est somme tout limité et que ça vaut 200 € pour éviter de brancher un câble.

ça existe dans la gamme nvidia, ça?

Plus puissant que la 9600m, oui, largement. Sans tomber dans les gouffres à Watts à base de G92, y a des modèles dotés de 72 ou 96 SP, en 40 nm et avec une consommation maitrisée, qui supportent Optimus. Ca fait un gain intéressant.

À part être un village du burkina faso, quel est l'intérêt comparé au WirelessHD ou au WHDI? (sans même parler du WirelessUSB, qui a l'avantage certain de ne pas être limité qu'à la vidéo)

:jap:  

http://en.wikipedia.org/wiki/Light_Peak

C'est bien joli, mais l'USB 3.0, c'est dispo et ça marche.

Celles qui fonctionnent pas?

Oui et non, disons que le LiPol des actuels est le choix le plus logique, pas le plus efficace (du bête LiIon est plus perfs, par exemple, mais moins souple).

Palampampam a écrit :

allez, pour le chargeur a induction, soit.
on ne reviendra pas sur l'écran oled, le SSD, le core i5, c'est des evolutions evidentes.

Core i5, oui. SSD, la gamme actuelle le propose déjà, et ça va rester une option. Ecran OLED, c'est pas « évident » : y a des problèmes de durée de vie, le coût est hyper élevé et c'est pas spécialement plus avantageux que du LCD classique, en dehors du contraste, ça consomme énormément dans certains cas, par exemple. Par contre, un passage en dalle IPS, ce serait pas mal, surtout avec le deal avec LG et le fait qu'Apple équipe de plus en plus de trucs avec ça.

pour la geforce récente, non ça existe pas encore, c'est pour ça que ça ferait du bien d'en sortir de nouvelles.

Ben si.

l'usb 3.0 est bien plus probable que le light peak en terme de retrocompatibilité , et surtout propose du data et du power (contrairement au light peak qui si j'me souviens bien ne transporte que du data...)

:jap:  

les batteries avec les nano tubes de carbones ou les nouveaux assortiments d'électrolyte semblaient prometteuses !

Certes, mais c'est spécialement utilisable actuellement, le LiIon reste actuellement le choix le plus efficace.

pour le 27" / graveur c'est juste une idée farfelue qui conviendraient a ceux qui comme moi n'ont qu'un portable qui sert de fixe a la maison avec un écran externe (dans ce gout là on peut meme rajouter un HDD 2To dans l'écran, si on considère que le macbook se contente du SSD)

Non, mais deux emplacements disque dur (en virant le lecteur optique), c'est bien aussi. Ou un emplacement 1,8 pouce pour un SSD et un 2,5 pouces pour un disque dur.

n°200694
Dandu
Posté le 19-03-2010 à 23:30:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Apple sortira des config bien taillées pour Steam en tout cas.
On a quoi aujourd'hui en CG mobile NVidia qui chauffe pas comme des gorets ?

Toute la gamme 3xx, c'est en 40 nm, c'est viable en complément d'un IGP pour la bureautique/autonomie et ça offre jusque 3x environ la puissance de la 9600M.

n°200697
masklinn
Posté le 20-03-2010 à 00:24:51  profilanswer

Dandu a écrit :

Toute la gamme 3xx, c'est en 40 nm, c'est viable en complément d'un IGP pour la bureautique/autonomie et ça offre jusque 3x environ la puissance de la 9600M.

Les 3xx, c'est du 2xx rebrandé et ça supporte pas OpenGL 3... [:petrus75]

C'est rien viable du tout, les seuls parts qui sont viables après les 9000M ce sont les 1x0M, et... les perfs sont comparables aux 9x00M... ce qui est logique puisqu'ils ont réutilisé les mêmes cores graphiques [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-03-2010 à 00:26:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°200709
weemanbe
Posté le 20-03-2010 à 02:43:03  profilanswer

Une bête question: Quand j'appuie sur la touche "eject" dans le coin supérieur droit, ca n'éjecte pas le CD/DVD, même si je ne l'utilise pas... C'est normal? Je dois passer par le finder ou l'icône du CD/DVD sur le bureau? :jap:

n°200713
remizz
Adventure !
Posté le 20-03-2010 à 09:07:20  profilanswer

weemanbe a écrit :

Une bête question: Quand j'appuie sur la touche "eject" dans le coin supérieur droit, ca n'éjecte pas le CD/DVD, même si je ne l'utilise pas... C'est normal? Je dois passer par le finder ou l'icône du CD/DVD sur le bureau? :jap:

dans mon cas il faut appuyer quelques secondes il me semble :)

---------------
topik Annecy
n°200718
Dandu
Posté le 20-03-2010 à 11:29:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Les 3xx, c'est du 2xx rebrandé et ça supporte pas OpenGL 3... [:petrus75]

C'est rien viable du tout, les seuls parts qui sont viables après les 9000M ce sont les 1x0M, et... les perfs sont comparables aux 9x00M... ce qui est logique puisqu'ils ont réutilisé les mêmes cores graphiques [:bien]

Oui, enfin l'OpenGL 3.0, on s'en tape un peu.

Et les 2xx/3xx, ça consomme moins que les 8K/9K/1xx et ça va plus vite, donc oui, c'est un choix logique. Après, c'est sur que ça reste une architecture de G80/G92 tweaké, mais bon.

Enfin, perso, je préférerais une Radeon 5K et un MacBook Pro avec deux sorties vidéo externes.

n°200720
masklinn
Posté le 20-03-2010 à 12:11:30  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, enfin l'OpenGL 3.0, on s'en tape un peu.

[:k-nar]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-03-2010 à 12:11:46

---------------
n°200724
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2010 à 12:33:59  profilanswer

Dandu a écrit :

Enfin, perso, je préférerais une Radeon 5K et un MacBook Pro avec deux sorties vidéo externes.

[:coms]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°200734
Dandu
Posté le 20-03-2010 à 13:18:01  profilanswer

Ben oui : Y a pas le support d'OpenGL 3 dans Mac OS X (enfin, pas encore) et les cartes sont en théorie compatibles, c'est juste une question de pilotes. En gros, si c'est compatible DX10, c'est compatible OpenGL 3, non ?

---------------
Le journal du lapin
n°200739
weemanbe
Posté le 20-03-2010 à 14:33:20  profilanswer

remizz a écrit :

dans mon cas il faut appuyer quelques secondes il me semble :)

En effet  :jap:  

H.S mais je n'ai pas vu le topic ou en parler:

Spoiler :

Ou parle-t-on de l'arrivée de Valve en natif sur Mac?  :D

n°200746
moystard
Posté le 20-03-2010 à 17:30:58  profilanswer

weemanbe a écrit :

Spoiler :

Il y a un topic dédié.

n°200760
nemrod
Posté le 20-03-2010 à 18:20:29  profilanswer

weemanbe a écrit :

Spoiler :

Mais si, en cherchant  quelques secondes:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1405_1.htm

n°200774
FlyingStar​888
Posté le 20-03-2010 à 20:21:29  profilanswer

Citation :

ça remettrait apple sur le marché des machines a forte innovation (justifiant ainsi leur prix exorbitant) plutot que le marché qu'ils occupent actuellement à savoir le marché des machines basiques visuellement agréables.

C'est clair que les composants sont un peu du foutage de gueule (c'est un peu le credo d'apple depuis qu'ils se sont démocratiser - vendre plein pot des technologies deje dépassées) mais leurs portables ont quand meme des trucs uniques ca concerne le hardware "chassis", le design du chassis est de loin le meilleur sur le marche actuel meme si parfois peu coherent.

Par exemple le refroidissement par la charnière permet d'avoir une ventilation constante quelque soit l'endroit ou il est pose, en contre partie c'est pas hyper efficace..

Le trackpad sans bouton est on ne peut plus au point.

La conception entière du chassis taillée d'un bloc est absolument geniale meme si je comprend pas qu'il ait laisse l'alu brut a l'exterieur.. et au lieu de fouter une charnière en alu non non il nous servent la meme charnière en plastique tout pourris depuis des années..pareil pour les port USB y'a que 2 mais il quasi impossible de les utiliser de concert tellement ils sont colles l'un a l'autre..

Le chargeur DVD type slot-in encore une fois idee brillant mais pourquoi avoir mis du mashimerde au lieu d'un truc fiable et qui fait pas un bruit atroce.
...etc

Bref ils ont ont toutes les cartes en main pour faire un chassis et une coque parfaite mais ils font expres en dirait de toujours negliger un detail pour rendre l'ensemble imparfait. Du coup au lieu d'avoir un truc indestructible on a un truc qui finalement n'est pas vraiment plus fiable/solide que les autres ordinateurs de la concurrence alors que le design general aurait l'aurait largement permis.  
Apres certe ce genre de conception on ne le retrouve nul part ailleurs, et est ce que ca vaut le prix quasi double par rapport a la concurrence certainement pas... mais bon faut bien payer la marque, le marketing overgerbant/omnipresent et s'en foutre plein les poches au passage.

Apres c'est clair que je comprends toujours pas les mecs qui claques 1700 ou 2000e dans des mbp quand on sait ce qu'on peut avoir dans le merveilleux monde de la concurrence dans ces fourchettes de prix surtout quand on recherche une machine réellement professionelle.

n°200780
xaeon
Profil: TT
Posté le 20-03-2010 à 20:48:32  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Le chargeur DVD type slot-in encore une fois idee brillant mais pourquoi avoir mis du mashimerde au lieu d'un truc fiable et qui fait pas un bruit atroce.
...etc

Tous les Mac n'ont pas la même marque pour ce type de composants (graveurs/HDD) et ce même sur une gamme.

n°200781
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 20:57:55  answer

Et ba ça donne envie d'acheter un mac  :D

n°200783
weemanbe
Posté le 20-03-2010 à 22:12:18  profilanswer

nemrod a écrit :

Mais si, en cherchant  quelques secondes:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1405_1.htm

Merci!  :jap:

n°200790
FlyingStar​888
Posté le 21-03-2010 à 05:54:12  profilanswer

xaeon a écrit :

Tous les Mac n'ont pas la même marque pour ce type de composants (graveurs/HDD) et ce même sur une gamme.

Sur les modeles actuel y'en a 2, un mashimerde (du panasonic pourtant) et un LG. Dans les 2 cas c'est pas terrible.. meme si les LG semblent un peu meilleur niveau fiabilité.
L'avantage du LG c'est qu'il est beaucoup plus silencieux et fait pas le boucan ignoble de l'autre.

J'ai l'impression que y'a beaucoup plus de mashita en "premiere monte". Les LG j'en ai trouvé que sur les reconditionnés. Toujours exiger le remplacement par du LG quand ton lecteur est foiré en SAV.

n°200797
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 11:36:09  answer

Moi j'aimerai qu'apple vire définitivement les lecteurs/graveurs de dvd de ses macbooks pro, c'est vraiment le truc qui ne sert strictement a rien.

J'ai du l'utiliser une fois en 2 ans, bref un truc externe suffirait pour les rares personnes qui en ont l'utilité je pense

n°200798
einishi
Posté le 21-03-2010 à 11:50:49  profilanswer

:pfff: Sauf qu'il y a des gens qui en ont l'utilité...

Dans mon cas :

- Réinstallation du système d'exploitation
- Installation de logiciels achetés dans le commerce (et oui ça devient rare !)
- Sauvegarde de documents pour les clients (je bosse dans une agence de com), au moins 1 par semaine
...

Vivement l'ajout du Blu-Ray dans les MBP !

Edit : d'autant que la plupart des pros qui ont un MBP sont dans la photos et vidéos ! Et crois moi dans ce milieu, il est très utile d'avoir un graveur, ne serai-ce que pour remettre un CD/DVD d'une séance photo ou montage vidéo à son client.

Message cité 1 fois
Message édité par einishi le 21-03-2010 à 11:54:34
n°200799
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 11:59:44  answer

einishi a écrit :

:pfff: Sauf qu'il y a des gens qui en ont l'utilité...

Dans mon cas :

- Réinstallation du système d'exploitation
- Installation de logiciels achetés dans le commerce (et oui ça devient rare !)
- Sauvegarde de documents pour les clients (je bosse dans une agence de com), au moins 1 par semaine
...

Vivement l'ajout du Blu-Ray dans les MBP !

Edit : d'autant que la plupart des pros qui ont un MBP sont dans la photos et vidéos ! Et crois moi dans ce milieu, il est très utile d'avoir un graveur, ne serai-ce que pour remettre un CD/DVD d'une séance photo ou montage vidéo à son client.

Encore si on a 20 personnes a qui filer ses données, je peux comprendre que des DVD soient plus économiques, mais si c'est juste a une personne, quel est l'interet face à un clef USB ?

Pareil pour la sauvegarde de documents, interet de tout graver plutôt que de tout balancer sur un disque dur externe ?

n°200801
djudju14
Posté le 21-03-2010 à 12:02:47  profilanswer

Les clients aiment un support physique... pour les photos dans mon cas :)

n°200802
einishi
Posté le 21-03-2010 à 12:08:47  profilanswer

En interne on a effectivement des NAS pour la sauvegarde, mais les clients demandent généralement des sauvegardes de leurs sites, bases de données et autres documents.
Envoyer une clé USB à chaque client revient beaucoup plus cher qu'un CD ou DVD, sans compter les frais de livraison. Quant à la clé USB, c'est sûr que pour lire un montage vidéo DVD sur sa platine de salon c'est très pratique...

n°200803
minibox
Posté le 21-03-2010 à 12:15:20  profilanswer

Je n'arrive pas a comprendre le bruit dont vous  parlez a propos des lecteurs cd des mbp, je trouve qu'ils ne font pas de bruit! (je connais beaucoup de personne qui ont un mbp et le leurs pareil!, après je n'ai pas entendu les autres slot-in des concurrents donc...)

n°200805
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-03-2010 à 12:29:44  profilanswer

J'ai ça comme bruit à l'insertion: http://www.youtube.com/watch?v=_y9c5uDII3g

Par contre lui il fait peur ! http://www.youtube.com/watch?v=OjdXPOy8Ocw

n°200806
einishi
Posté le 21-03-2010 à 12:30:28  profilanswer

minibox a écrit :

Je n'arrive pas a comprendre le bruit dont vous  parlez a propos des lecteurs cd des mbp, je trouve qu'ils ne font pas de bruit! (je connais beaucoup de personne qui ont un mbp et le leurs pareil!, après je n'ai pas entendu les autres slot-in des concurrents donc...)

Au démarrage de la machine c'est une sorte de Bzzzbzzzz de 2 secondes environ, c'est énervant !  :(

n°200807
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-03-2010 à 12:31:07  profilanswer

einishi a écrit :

Au démarrage de la machine c'est une sorte de Bzzzbzzzz de 2 secondes environ, c'est énervant !  :(

ça c'est normal par contre (ça pourrait être plus silencieux cela dit)

n°200808
einishi
Posté le 21-03-2010 à 12:32:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça c'est normal par contre (ça pourrait être plus silencieux cela dit)

Oui c'est normal mais c'est clair que ça pourrait être plus silencieux !

n°200811
0ver9k
Posté le 21-03-2010 à 13:01:24  profilanswer

einishi a écrit :

Il dure 1 seconde  [:moundir]  Et à moins de passer son temps à redémarrer sa machine je vois pas comment ça peut être énervant  :??:

De toute façon je pense aussi qu'ils devraient disparaitre ces lecteurs, faut voir un peu la place que ca prend quand on ouvre un macbook c'est assez monstrueux  :ouch:  J'aurai bien vu un morceau de batterie supplémentaire ou un DD + SSD comme j'en ai entendu parler . Après vu que l'utilisation des cd est assez occasionnelle de nos jours je dirais qu'un lecteur externe  serait parfait ...

Message cité 1 fois
Message édité par 0ver9k le 21-03-2010 à 13:01:58
n°200813
einishi
Posté le 21-03-2010 à 13:29:47  profilanswer

0ver9k a écrit :

Il dure 1 seconde  [:moundir]  Et à moins de passer son temps à redémarrer sa machine je vois pas comment ça peut être énervant  :??:

Énervant car le démarrage de l'ordinateur n'est pas discret et vu le prix de la machine c'est très énervant oui.

n°200815
Chachajanv​ier
Posté le 21-03-2010 à 14:00:48  profilanswer

Chachajanvier a écrit :

J'aimerai savoir comment faire dans Mail pour ne plus avoir cela  

http://img10.hostingpics.net/thumb [...] .31.55.png

C'est a dire l'onglet " Sur mon Mac " et " GMAIL " .

Comment faire pour n'avoir que l'onglet BOITES AUX LETTRES ?

Et ne me dites pas de cacher les onglets sur mon mac et gmail :D

Merci

Up svp ?  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)