| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Chachajanvier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:34:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 10:44:17 ![]()
et avec le refroidissement qui évacue la chaleur par le clavier aussi
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moystard | J'aime beaucoup le principe du refroidissement dans la charnière, c'est plus esthétique et on l'oublie très vite. |
Palampampam wouallez | i had a dream... of a macbook pro... - écran 13 oui 15 ou 17" OLED et si on veut parfaire le truc : un écran 27" comme celui de l'imac avec le graveur DVD intégré ce qui éviterai de le mettre dans le macbook. ça remettrait apple sur le marché des machines a forte innovation (justifiant ainsi leur prix exorbitant) plutot que le marché qu'ils occupent actuellement à savoir le marché des machines basiques visuellement agréables. PS (il n'y a rien d'autre dans ce post que ce que j'attends de l'avenir du macbook pro ou des ordinateurs en général) Message cité 2 fois Message édité par Palampampam le 19-03-2010 à 21:23:32 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 22:08:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour la GeForce, une petite 9600m de base dans le MBP 13", ça serait impeck Message édité par KikitheKing le 19-03-2010 à 23:12:16 |
Palampampam wouallez | la 9600M a 2 ans déja, et est largement basée sur la 8600 GT avec une finesse de gravure améliorée... donc on peut presque considérer que la 9600M a 3 ans. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:16:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Apple sortira des config bien taillées pour Steam en tout cas.
|
Dandu |
|
Dandu |
|
C'est rien viable du tout, les seuls parts qui sont viables après les 9000M ce sont les 1x0M, et... les perfs sont comparables aux 9x00M... ce qui est logique puisqu'ils ont réutilisé les mêmes cores graphiques Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-03-2010 à 00:26:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Dandu |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-03-2010 à 12:11:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
weemanbe |
|
moystard |
|
nemrod |
|
xaeon Profil: TT |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 20:57:55 ![]() |
weemanbe |
|
FlyingStar888 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:36:09 ![]() Moi j'aimerai qu'apple vire définitivement les lecteurs/graveurs de dvd de ses macbooks pro, c'est vraiment le truc qui ne sert strictement a rien.
|
einishi |
Message cité 1 fois Message édité par einishi le 21-03-2010 à 11:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:59:44 ![]()
|
djudju14 |
|
einishi |
|
minibox | Je n'arrive pas a comprendre le bruit dont vous parlez a propos des lecteurs cd des mbp, je trouve qu'ils ne font pas de bruit! (je connais beaucoup de personne qui ont un mbp et le leurs pareil!, après je n'ai pas entendu les autres slot-in des concurrents donc...) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai ça comme bruit à l'insertion: http://www.youtube.com/watch?v=_y9c5uDII3g
|
einishi |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
einishi |
|
0ver9k |
Il dure 1 seconde De toute façon je pense aussi qu'ils devraient disparaitre ces lecteurs, faut voir un peu la place que ca prend quand on ouvre un macbook c'est assez monstrueux Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 21-03-2010 à 13:01:58 |
einishi |
|
Chachajanvier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |