| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
nicolaskit | L'information est désormais officielle : la plate-forme de distribution de jeux Steam sort sur Mac Os X en avril.
Message édité par nicolaskit le 10-03-2010 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:44:54 ![]() ![]() |
Milkshake Lait frappé | Valve a aidé apple a boosté l'opengl pour les jeux sur mac
--------------- Feedback |
inti t'as mieux mais tapir |
0ver9k |
|
HazPrafalc | Allez, un petit Civilization V sur Mac pour la fin d'année et je suis des vôtres Message édité par HazPrafalc le 10-03-2010 à 12:22:32 |
moystard | Le pire c'est que je vois pas pourquoi Apple n'avait pas encouragé cette pratique auparavant, c'est le meilleur moyen de faire switcher des gens. |
tomofo2000 | mon voeux vient d'être exaucé! un all-in-one permettant de jouer à mes jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (drapal caché) |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:54:15 ![]() ![]() |
tsr1 | Pas de CS 1.6 ??? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En principe non, en premier ce sera les jeux sous source --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe | Je prie pour DOD 1.3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vu que BC2 est un jeux directx11 j'ai quelques doutes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faudra plus qu'une 9600 pour le faire tourner correctement celui là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Je le fais tourner sous Windows avec ma 9600 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r | J'espère que l'ATI 4670 de mon iMac 21,5" s'en sortira bien, j'aimerai bien refaire les HL2, depuis le temps |
moystard |
|
moystard |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1to | drap, j'espère aussi les bons vieux cs 1.6 et dod 1.3 |
nicolaskit | Ca se rapproche...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça sort courant Avril et ils betatestent que maintenant...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur mac on aurait l'équivalent de la future version de steam de windows (qui est apparemment en test depuis un moment Message édité par Big Blue le 29-03-2010 à 20:23:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | D'ailleurs quelqu'un sait quand est ce qu'il démarre la beta test? Savoir si ma candidature est retenue |
einishi |
Message édité par einishi le 02-04-2010 à 14:21:37 |
paul30 | merci pr ces infos. Je vais opter pr bootcamp. Pr ce qui est de steam sur mac, ils ont prévu pas mal de jeu de la saga half life, mais pas 1.6... quelle blague... |
moystard | Je ne cracherai jamais sur Valve personnellement; Rien que pour ce qu'ils ont fait avec TF2, je leur dois un respect éternel! |
nemrod | Dommage que des fois ils sortent des m...e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |