| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
nicolaskit | L'information est désormais officielle : la plate-forme de distribution de jeux Steam sort sur Mac Os X en avril.
Message édité par nicolaskit le 10-03-2010 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:44:54 ![]() ![]()
|
Milkshake Lait frappé | Valve a aidé apple a boosté l'opengl pour les jeux sur mac
--------------- Feed-back |
moystard Don't you know pump it up? | Quelle nouvelle! Le MAC deviendrait une plateforme de jeux, ce serait vraiment parfait. Cela signifierait de meilleures cartes dans nos Mac, moins de reboot sous bootcamp, une plus grande attention à la version d'OpenGl incluse avec SL, que du bonheur quoi! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
inti t'as mieux mais tapir |
0ver9k |
|
HazPrafalc | Allez, un petit Civilization V sur Mac pour la fin d'année et je suis des vôtres Message édité par HazPrafalc le 10-03-2010 à 12:22:32 |
moystard Don't you know pump it up? | Le pire c'est que je vois pas pourquoi Apple n'avait pas encouragé cette pratique auparavant, c'est le meilleur moyen de faire switcher des gens. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
cartemere | excellent ! Par contre faut espérer que les softs soient mieux optimisés que ce que l'on trouve actuellement sur MacOSX :
Message édité par cartemere le 12-03-2010 à 10:18:53 --------------- [FeedBack] |
tsr1 | Pas de CS 1.6 ??? |
Big Blue | En principe non, en premier ce sera les jeux sous source --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
moystard Don't you know pump it up? | J'ai vraiment hate de voir le résultat quand même! Et si DICE nous réalise une version de BF:BC2, alors là j'aurais même plus besoin de rebooter --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Simon N su su | Je prie pour DOD 1.3 --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Big Blue | Vu que BC2 est un jeux directx11 j'ai quelques doutes --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
moystard Don't you know pump it up? |
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Big Blue | Faudra plus qu'une 9600 pour le faire tourner correctement celui là --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
moystard Don't you know pump it up? | Je le fais tourner sous Windows avec ma 9600 --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Riptor44 | J'espère que l'ATI 4670 de mon iMac 21,5" s'en sortira bien, j'aimerai bien refaire les HL2, depuis le temps |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
moystard Don't you know pump it up? | Pou les jeux n'utilisant pas Source ça pourrait bien arriver car ils utilisaient OpenGL/Direct X à l'époque donc le portage devrait pas être compliqué. Après, l'effet d'annonce est moins bon sur ce genre de produits.. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
nicolaskit | Ca se rapproche...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça sort courant Avril et ils betatestent que maintenant...
|
moystard Don't you know pump it up? | D'ailleurs quelqu'un sait quand est ce qu'il démarre la beta test? Savoir si ma candidature est retenue --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
einishi |
Message édité par einishi le 02-04-2010 à 14:21:37 |
paul30 | merci pr ces infos. Je vais opter pr bootcamp. Pr ce qui est de steam sur mac, ils ont prévu pas mal de jeu de la saga half life, mais pas 1.6... quelle blague... |
moystard Don't you know pump it up? | Je ne cracherai jamais sur Valve personnellement; Rien que pour ce qu'ils ont fait avec TF2, je leur dois un respect éternel! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |