| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 17:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 17:32:20 ![]() C'est possible d'acheter sur le refurb suisse (par exemple) ? les prix sont très intéressants, mais j'imagine que les taxes compensent ça ? |
gizmo15 | fred-zhuzhu: okay merci de l'info j'irais regarder |
FlyingStar888 |
|
gizmo15 | fred_zhuzhu: j'ai trouvé le 3.1 mais faut le 3.0 et je le trouve pas sur le site d'apple, une piste? |
fred_zhuzhu | Prends la 3.1 64 bits, c'est ce qu'il te faut. |
SarangDo | D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, les mac venant du refurb aiment bien faire quelques retour en SAV... |
SarangDo | Le fait qu'il reprenne pas les Mac comme les iPod par UPS me repousse à en acheter un. Je sais pas très bien que ça prendrais pas 3jours comme les iPod car pleins de test à faire mais voila |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 06:08:31 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | MAJ hier (en 3.0.5), pas de soucis particulier, par contre je n'utilise pas time machine. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:19:08 ![]() chez moi rien du tout, et tout s'est fait assez rapidement |
remizz Adventure ! | chez moi j'ai un petit problème de time machine : il lance des sauvegardes régulièrement mais quasiment rien n'est sauvegardé (alors qu'il reste moulte place dans le DD). Je me suis rendu compte de ça en voulant récupérer un fichier hier... et il n'était pas dans les sauvegardes.
--------------- topik Annecy |
djudju14 | J'ai remarqué que l'utilisation d'une clé USB pour transférer des fichiers pompe pas mal d'énergie !
|
nemrod | Oui |
palmPilote |
|
iniekta | Je sais pas quand ils vont ce decidé a les sortirs les new macbook je v finir par racheté un pc |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 17-03-2010 à 12:24:02 |
iniekta |
Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 17-03-2010 à 19:49:59 |
zekern | Hello,
|
xaeon Profil: TT |
|
moystard | Ouais je sais pas ce qui se passe avec Apple de modifier les bandeaux de cette façon mais c'est pas dans leurs habitudes. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TheWayOut |
|
moystard |
moystard |
|
Dandu |
|
einishi | http://promo.euro.apple.com/eprogr [...] _728FR.jpg
|
Tom_683 |
FLK | Je pense pas que ce soit ce qu'il ait voulu dire en posant le lien... |
Tonari-no-Totoro |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Chachajanvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |