Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°196964
moystard
Posté le 13-02-2010 à 01:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Même avec une 9600MGT tu fais rien tourner comme jeu hein ;)

(expérience perso :D)

Là je suis absolument pas d'accord. Sous Windows, avec la 9600MGT je joue à:

TF2
King Bounty: Armored Princess
Alien Vs Predator (démo du dernier)
Assault On Dark Athena (qui est réputé pour être gourmand)

J'ai jamais eut aucun soucis à faire tourner n'importe quel jeu.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 01:25:46  profilanswer

n°196965
FLK
Posté le 13-02-2010 à 01:30:30  profilanswer

Vu qu'en VO ça passe pas, je fais la VOST :

"Même avec une 9600MGT c'est pas le pied, ok les jeux tournent, mais v'la les perfs"

Et c'est toujours basé sur mon expérience, si toi tu t'amuses tant mieux...

n°196966
moystard
Posté le 13-02-2010 à 01:52:59  profilanswer

FLK a écrit :

Même avec une 9600MGT tu fais rien tourner comme jeu hein ;)

(expérience perso :D)

Désolé, j'ai du mal lire la VO...  :whistle:

Et les performances sont honorables... Je suis toujours au dessus de 25 fps et c'est parfaitement fiable. J'ai juste du désactiver la synchro verticale sur King Bounty sinon c'était pas super fluide.

Message édité par moystard le 13-02-2010 à 01:54:02
n°196967
FLK
Posté le 13-02-2010 à 02:36:03  profilanswer

Citation :

Hyperbole (féminin) : Comme l’euphémisme, l’hyperbole est une figure très connue. Elle consiste à mettre en relief une idée au moyen d’une expression exagérée. L’hyperbole est donc une exagération exprimée par l’accumulation, par l’emploi d’intensifs ou par l’emploi de mots excessifs. Ainsi, la phrase « Je meurs de faim » est une hyperbole.

Sans parler des perfs, il y a aussi le fait que le macbook chauffe légèrement*, et faut aussi un peu* de bruit.
Enfin tu vas me dire que le tiens reste froid et ne fait aucun bruit, je dois avoir une mauvaise série sans doute  :jap:  

Les jeux que j'ai testé dernièrement sont par exemple le dernier Stalker, StarTrek online, Fallen Earth ou Aion qui sont effectivement jouables en sens strict du terme, mais qui ne le sont pas vraiment à mes yeux. Bref ça va bien pour tester les démos/beta, ce que est mon cas, donc pas de soucis, mais si je voulais m'investir dans un de ces jeux, ça serait pas possible avec mon mac...

*Litote (féminin) : Une litote consiste à dire moins pour suggérer davantage. La litote s’oppose à l’euphémisme. Exemple : l’énoncé « Il n’est pas laid. » pour dire « Il est beau. » est une litote.

n°196968
moystard
Posté le 13-02-2010 à 02:51:28  profilanswer

FLK a écrit :

Citation :

Hyperbole (féminin) : Comme l’euphémisme, l’hyperbole est une figure très connue. Elle consiste à mettre en relief une idée au moyen d’une expression exagérée. L’hyperbole est donc une exagération exprimée par l’accumulation, par l’emploi d’intensifs ou par l’emploi de mots excessifs. Ainsi, la phrase « Je meurs de faim » est une hyperbole.

Sans parler des perfs, il y a aussi le fait que le macbook chauffe légèrement*, et faut aussi un peu* de bruit.
Enfin tu vas me dire que le tiens reste froid et ne fait aucun bruit, je dois avoir une mauvaise série sans doute  :jap:  

Les jeux que j'ai testé dernièrement sont par exemple le dernier Stalker, StarTrek online, Fallen Earth ou Aion qui sont effectivement jouables en sens strict du terme, mais qui ne le sont pas vraiment à mes yeux. Bref ça va bien pour tester les démos/beta, ce que est mon cas, donc pas de soucis, mais si je voulais m'investir dans un de ces jeux, ça serait pas possible avec mon mac...

*Litote (féminin) : Une litote consiste à dire moins pour suggérer davantage. La litote s’oppose à l’euphémisme. Exemple : l’énoncé « Il n’est pas laid. » pour dire « Il est beau. » est une litote.

Merci pour la leçon de français mais ton premier post ne faisait pas hyperbole mais juste affirmation. Bref, honnêtement je me tape le cul par terre de ton cours de Français.

Pour ce qui est de la chaleur et du bruit, là je ne peux qu'approuver.

n°196969
0ver9k
Posté le 13-02-2010 à 05:03:20  profilanswer

Plus sérieusement la 9600GT est suffisante, ça fait longtemps que les jeux PC n'en demandent pas plus de toute façon.

n°196970
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 08:54:26  answer

pour régler l'histoire des perfs graphiques, quelqu'un peut poster le score 3dmark6 sur mbp avec une 9600gt 512mo sous windows ? merci :jap:

n°196972
remizz
Adventure !
Posté le 13-02-2010 à 10:15:39  profilanswer

0ver9k a écrit :

Plus sérieusement la 9600GT est suffisante, ça fait longtemps que les jeux PC n'en demandent pas plus de toute façon.

[:ddr555] heu, très personnellement, j'en suis pas convaincu

---------------
topik Annecy
n°196973
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 10:35:47  answer

remizz a écrit :

en même temps beaucoup de vieux joueurs se sont mis au poker en ligne :D

n°196975
ricoco
Posté le 13-02-2010 à 10:45:27  profilanswer

en même temps bcp de jeux sont programmé avec les pieds / pas optimisés
y compris sous osx, des trucs cifer bidule [:wam]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 10:45:27  profilanswer

n°196976
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 10:47:15  answer

ricoco a écrit :

en même temps bcp de jeux sont programmé avec les pieds / pas optimisés
y compris sous osx, des trucs cifer bidule [:wam]

+1, si les jeux étaient autant optimisés pour pc/mac que consoles, on n'aurait pas cette course à l'armement

n°196977
0ver9k
Posté le 13-02-2010 à 10:47:26  profilanswer

remizz a écrit :

Y a pas besoin d'être convaincu, c'est un fait, depuis plus de 2 ans ( depuis Crysis on va dire ) les jeux pc ont leurs config recommandée "bloquée" .

n°196979
cartemere
Posté le 13-02-2010 à 10:58:23  profilanswer

Et puis au final on s'en balance, puisque le gamer lui va prendre un AlienWare qui sera bien plus puissant pour le même prix  [:cerveau spamafote]  

Apple n'a jamais prétendu faire des machines de gamers  [:haha cosmoschtroumpf]

n°196980
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 11:08:09  answer

cartemere a écrit :

Et puis au final on s'en balance, puisque le gamer lui va prendre un AlienWare qui sera bien plus puissant pour le même prix  [:cerveau spamafote]  

Apple n'a jamais prétendu faire des machines de gamers  [:haha cosmoschtroumpf]

justement c'est là un peu le problème, j'ai déjà un alienware m15x, mais je dois développer sous macOS X
le truc c'est que j'ai pas envie d'avoir plein de portables, j'en ai déjà assez comme ça
donc avec un mbp avec une cg à peu près potable j'aurais pas besoin de mon alienware
ceci dit je vais probablement me satisfaire d'un mbp triple boot qui me permettra de coder sous linux/windows/sl et de jouer le soir pour me détendre, ou de bosser en cas de coup de bourre

n°196989
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-02-2010 à 12:08:43  profilanswer

J'ai pas de screens mais j'étais dans les 6000 pts.

La 9600M GT me fait tourner UT3 a fond avec ~40 fps de moyenne (ok, c'est pas récent et c'est réputé pour ne pas être gourmand, mais moi, ça me convient parfaitement n'étant pas un hard core gamer).

De plus, la 9400 me fait tourner trackmania sans soucis sous OS X pour les cours où je me fais chier, ça me convient aussi :D

Là ou cette dernière me convient un peu moins, rien de méchant hein, c'est quand je fais du dual screen sur mon full hd, Plex sur le full hd ça rame un peu, et dans adium (que je laisse sur l'écran du mac), la réception des message est un peu galère mais sinon, pas plus de gène que ça :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°196990
fred_zhuzh​u
Posté le 13-02-2010 à 12:18:34  profilanswer

Toutes mes condoléances  :sweat:

n°196993
cartemere
Posté le 13-02-2010 à 12:31:45  profilanswer

là tu es dans un cas particulier : vouloir avoir une machine transportable gamer qui tourne sous MacOSX.

Ors Apple n'a pas vocation à faire des machines de gamers, ni même des transportables... :/

n°197003
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 13:59:48  answer

Turbo16 a écrit :

J'ai pas de screens mais j'étais dans les 6000 pts.

La 9600M GT me fait tourner UT3 a fond avec ~40 fps de moyenne (ok, c'est pas récent et c'est réputé pour ne pas être gourmand, mais moi, ça me convient parfaitement n'étant pas un hard core gamer).

De plus, la 9400 me fait tourner trackmania sans soucis sous OS X pour les cours où je me fais chier, ça me convient aussi :D

...

ça devrait me suffire alors, je ne joue qu'à un seul jeu qui a 4 ans et n'est pas hyper gourmand

fred_zhuzhu a écrit :

Toutes mes condoléances  :sweat:

pas de mal, c'est le boulot qui m'équipe

cartemere a écrit :

là tu es dans un cas particulier : vouloir avoir une machine transportable gamer qui tourne sous MacOSX.

Ors Apple n'a pas vocation à faire des machines de gamers, ni même des transportables... :/

c'est bien pour ça que j'ai passé 3 jours à essayer de me monter un hackintosh, mais c'est franchement trop instable pour une utilisation pro. ça serait bien qu'apple fournisse maxOS pour pc lambda, ou au moins un kit de dev iphone sous windows, ça simplifierait la vie de pas mal de monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:04:16
n°197004
cartemere
Posté le 13-02-2010 à 14:12:42  profilanswer

Si c'est juste du dev pour iPhone, il me semble que des solutions "alternatives" sont en cours de développement.

Par exemple autorisant le développement en C# ou en Java, avec un compilateur vers du Xcode... mais bon c'est comme Mono : il ne faut pas s'attendre à trouver une solution aboutie avant un moment...

n°197005
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2010 à 14:16:05  profilanswer

Dream on. Le business "mac" d'apple c'est pas de vendre OSX, c'est de vendre des macs. OSX, iWork, iLife et autres sont là pour vendre des machines Apple, pas l'inverse.

Quand à avoir des devkits iPhone sous Windows, mais bien sûr, je suis sur qu'Apple n'a rien de mieux à faire que de porter Xcode sous Windows [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-02-2010 à 14:17:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°197006
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 14:17:00  answer

cartemere a écrit :

Si c'est juste du dev pour iPhone, il me semble que des solutions "alternatives" sont en cours de développement.

Par exemple autorisant le développement en C# ou en Java, avec un compilateur vers du Xcode... mais bon c'est comme Mono : il ne faut pas s'attendre à trouver une solution aboutie avant un moment...

pour usage pro la seule solution viable c'est monotouch :

"Please note that MonoTouch requires a Mac, the Apple's iPhone SDK and you must be part of Apple's iPhone Developer Program to test and deploy your software on a device and to redistribute your code."

http://monotouch.net/Store

donc retour à la case départ :p

j'ai pas mal creusé déjà, t'as pas vraiment le choix de toutes façons il faut un mac

masklinn a écrit :

Dream on. Le business "mac" d'apple c'est pas de vendre OSX, c'est de vendre des macs. OSX, iWork, iLife et autres sont là pour vendre des machines Apple, pas l'inverse.

je sais bien et c'est bien ça qui m'énerve..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:17:53
n°197007
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 14:21:16  profilanswer

Ça t'énerve que leur but ce soit de vendre ce qui leur fait de l'argent [:pingouino dei]

Tu sais qu'il y a un moyen très simple si tu ne veux pas avoir à utiliser un mac: ne pas développer pour un target obj-c [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°197010
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 15:09:25  answer

masklinn a écrit :

Ça t'énerve que leur but ce soit de vendre ce qui leur fait de l'argent [:pingouino dei]

Tu sais qu'il y a un moyen très simple si tu ne veux pas avoir à utiliser un mac: ne pas développer pour un target obj-c [:spamafote]

c'est plutôt la manière : il te faut un iphone, et alors il te faut un mac, et alors il te faut une licence de dev, ...
la route est longue... c'est ça qui m'énerve.
bientôt il faudra acheter l'intégralité de leurs terminaux pour pouvoir développer sur un seul d'entre eux [:rhetorie du chaos]

n°197016
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 15:20:09  profilanswer

Non [:petrus75]

"tu veux développer sur iphone, et alors il te faut un mac (et une license de dev)" [:spamafote]

De même que si tu veux développer sur X360 ou WiMo, il te faut... windows [:petrus75]

Je vois pas le problème, les outils et la plateforme de dev d'Apple sont sous OSX, ils vont pas aller porter leur plateforme de dev sur un OS concurrent juste pour l'amour du challenge [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-02-2010 à 15:22:32

---------------
n°197026
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 17:04:36  answer

masklinn a écrit :

Non [:petrus75]

"tu veux développer sur iphone, et alors il te faut un mac (et une license de dev)" [:spamafote]

De même que si tu veux développer sur X360 ou WiMo, il te faut... windows [:petrus75]

Je vois pas le problème, les outils et la plateforme de dev d'Apple sont sous OSX, ils vont pas aller porter leur plateforme de dev sur un OS concurrent juste pour l'amour du challenge [:petrus75]

prends android, tu peux développer sous windows, linux et mac, comme ça pas de jaloux !
je sais bien que vous avez des mac depuis longtemps et que ça vous parait naturel, mais c'est clair que la majorité informatique du parc c'est des pc, et proposer un kit de dev sous windows ça n'est pas si incohérent que cela, au contraire

n°197027
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 17:18:30  profilanswer

1. Google n'a pas d'OS, la comparaison n'a donc strictement aucun sens.
2. Google ne vend pas de laptops ou desktops, la comparaison a donc encore moins de sens (on est en négatif là)
3. Les apps Android sont codées en Java et le SDK est basé sur des apps et systèmes cross-platform préexistants (Eclipse, Java SDK, Python >2.2), cette comparaison atteint donc négatif aleph-0

Ce n'est pas le cas, et ça ne change rien.

Et alors?

Pas plus que proposer un kit de dev sous OSX quand ça permet de réutiliser tous les outils OSX existants et pour targetter une plateforme tirée d'OSX.

C'est d'autant plus cohérent quand la boite qui fournit à la fois le SDK et la machine targettée par le dit SDK fait 30% de son chiffre d'affaire sur les ventes de macs.

Message édité par masklinn le 13-02-2010 à 18:20:33

---------------
n°197034
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 18:18:01  answer

ok je jette l'éponge, tu as raison, discute avec toi-même

n°197043
TheWayOut
Posté le 13-02-2010 à 18:43:35  profilanswer

je trouve au contraire son intervention pleine de bon sens

n°197047
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 18:48:47  profilanswer

TheWayOut a écrit :

je trouve au contraire son intervention pleine de bon sens

Bah oui mais overtank n'est pas d'accord, parce qu'il veut bien faire du pognon à vendre des applications iphone mais il veut quand même utiliser nulix pour le faire (pour une raison incompréhensible).

Il pourrait développer des applications Android sous linux, mais ça fait pas d'argent alors ça l'intéresse moins tout d'un coup.

---------------
n°197051
moystard
Posté le 13-02-2010 à 19:24:02  profilanswer

Tu es très affuté aujourd'hui Masklinn :jap: En tout cas, je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, je n'aurais pu mieux dire.

n°197052
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 19:30:48  profilanswer

moystard a écrit :

Tu es très affuté aujourd'hui Masklinn :jap: En tout cas, je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, je n'aurais pu mieux dire.

Mon chauffage est mort (eau dans la cuve de fioul [:totoz]) et j'ai pas d'appoint, alors faut que je me garde au chaud :o

---------------
n°197057
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 20:18:41  answer

masklinn a écrit :

Bah oui mais overtank n'est pas d'accord, parce qu'il veut bien faire du pognon à vendre des applications iphone mais il veut quand même utiliser nulix pour le faire (pour une raison incompréhensible).

Il pourrait développer des applications Android sous linux, mais ça fait pas d'argent alors ça l'intéresse moins tout d'un coup.

tu sais pas qui je suis ni ce que je fais, mais je peux te garantir que t'es complètement à côté de la plaque et franchement pitoyable de mon côté de l'écran. et vu que tes posts ne vont pas s'arranger vaut mieux que j'arrête de te répondre.  

n°197059
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 20:34:34  profilanswer

J'en doute très fort, ou alors tu ne sais même pas ce que tu postes.

---------------
n°197060
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 20:41:55  answer

masklinn a écrit :

J'en doute très fort, ou alors tu ne sais même pas ce que tu postes.

tu ne me connais pas mais tu penses que tu es capable derrière ton écran de savoir ce que je fais et pourquoi je le fais ? caille-toi bien, bon weekend.

n°197063
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 20:44:28  profilanswer

Je n'ai pas besoin de penser quoi que ce soit quand tu décris ta vie sur le forum [:petrus75]

---------------
n°197067
cartemere
Posté le 13-02-2010 à 21:19:31  profilanswer

tu veux développer en .Net une appli pour Windows Mobile, tu fais comment :??:

n°197068
cartemere
Posté le 13-02-2010 à 21:22:21  profilanswer

Question :
Jusqu'à aujourd'hui, ton entreprise ne faisait pas de dev pour iPhone.

POURQUOI donc tu tournes sous Windows, et pas sous Linux (qui en toute objectivité reviendrait moins cher, vu que tu es sur un aspect purement économique)  [:pingouino dei]

n°197070
masklinn
Posté le 13-02-2010 à 21:29:11  profilanswer

cartemere a écrit :

vu que tu es sur un aspect purement économique

Il a pas spécialement l'air sur un aspect économique, plutôt sur un aspect "je veux pas développer sous mac". Il y a 18 mois il développait avec Visual Studio 2008.

---------------
n°197072
cartemere
Posté le 13-02-2010 à 21:44:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a pas spécialement l'air sur un aspect économique, plutôt sur un aspect "je veux pas développer sous mac". Il y a 18 mois il développait avec Visual Studio 2008.

Ah ok effectivement c'est donc pas un critère :D

n°197076
picsl
Posté le 13-02-2010 à 22:24:08  profilanswer

Salut tout le monde,

j'ai un mbp unibody 13". J'ai commandé ces barettes OCZ (http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/39982-SO_DIMM_DDR3_2_x_2_Go_PC8500.html) pour l'upgrader à 4go de RAM mais il freeze après quelques minutes d'utilisations je suis obligé de l'éteindre à la sauvage, et quand je le rallume il ne fini pas de se relancer...il affiche parfois la barre des menus mais incomplète.

Je suis pour le moment obligé de mettre une seule barette de 2Go + 1 d'origine de 1Go pour qu'il veuille bien fonctionner.

Savez vous comment régler le problème?

n°197078
fabyx1
Posté le 13-02-2010 à 22:44:05  profilanswer

barrettes défectueuse tout simplement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)