| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : OpenCL sur les macbooks. Actuellement, OpenCL n'est pas supporté par les IGPs Intel, donc s'ils dégagent le 9400M soudainement plus d'OpenCL sur les macbooks (et les MBP 13", et l'entrée des 15", sauf à réorganiser ça). Derrière, à ma connaissance c'est encore pas très utilisé dans les softs (et c'est uniquement sous Snow Leopard sous OSX), mais je ne doute pas que ça ferait bien chier Apple, ils comptent pas mal sur OpenCL et GCD Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-02-2010 à 11:58:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Dandu |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Merci, je sais comment fonctionne Optimus, et pour Open CL, c'est un poil différent du code 3D (le code 3D, il est soit pour une carte soit pour l'autre, en fonction des profiles), Open CL est a priori sur la carte dédiée. Pour OpenCL, la doc Intel montre que c'est possible (y a d'ailleurs des programmes qui font de l'encodage en GPGPU), après faut voir s'il manque pas des trucs. Mais l'expérience montre que les pilotes des GMA sous Mac OS X sont par exemple bien plus aboutis que sous Windows. Et oui, OpenCL passe sur CPU avec Mac OS X, sans aucun problèmes, c'est plus simple pour le développement (par contre, c'est lent). Avec mon MBP, j'ai 3 possibilités de mettre du code OpenCL : CPU, IGP ou — quand c'est activé — la carte dédiée. Avec la possibilité de passer le code sur l'IGP même si la carte dédiée est activée. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 10-02-2010 à 14:30:53 |
Message édité par masklinn le 10-02-2010 à 14:40:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Geogies | Comme les mbp 15 et 17'' sont en promo significative chez les grossistes, je pense qu'on va avoir une màj sous peu. |
rexet | A mon avis il essaie d'étalonner les sorties pour éviter que les produits ne se fassent de l'ombre en terme de visibilité. Bref iPad d'abord... ensuite Aperture... et peut être après MBP... Comme ça avec une nouveauté toutes les 1/2 semaines ils restent à fond dans l'actualité. --------------- Feedback Achat/Vente |
Thunderfury |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 16:50:57 ![]() Bon, je changerais bien mon MBP 17" 1st gen de boulot par un MBP 13"... ils sortent quand les MBP iX?
|
drosopod MrDroso |
merci Mme Irma !
|
fred_zhuzhu |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:00:46 ![]() génial je vais recevoir un mbp à la fin de la semaine prochaine, juste à temps pour voir les nouveaux modèles sortir. apple je te hais. |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:13:21 ![]()
ça risque pas, c'est des centrales d'achat, qui vont se faire une marge de malade au passage, je n'ai aucun contrôle sur ça car c'est pro
|
fred_zhuzhu | Dommage, en meme temps ça sera toujours une excellente machine, ça la rend pas pourrie pour autant |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:14:58 ![]() excellente je suis pas sûr, j'ai vu plein de trucs sur des bugs avec l'audio, les sd, ... |
FLK | T'as bien fait de l'acheter alors |
fred_zhuzhu |
|
Thunderfury |
|
cartemere |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso les seuls problèmes que j'ai avec mon MBP, ce sont les bugs de SL Message édité par KikitheKing le 12-02-2010 à 17:34:17 |
moystard | Aucun bug d'audio ou de SD sur mon MBP 15" de Juin 2009. Effectivement, je suis beaucoup plus emmerdé par SL. |
fred_zhuzhu | Quoi comme soucis avec SL ? |
nemrod | Au hasard, dans mail, les mails arrivent à la bourrent, dans le désordre, pas mal se retrouvent dans en brouillons alors qu'en réalité ils sont envoyés, empêchant la suppression d'éventuels fichiers liés.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:56:13 ![]() vous me rassurez sur le hardware des mbp, vu que j'avais lu plusieurs threads pas tops. par contre j'ai bien remarqué que sl a l'air hypra buggé, rarement méchants les bugs, quasiment que des petits trucs à la con juste gênants mais pas handicapants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 22:02:46 |
moystard | Lorsque tu auras un mac dans tes mains, tu verras tout de suite la différence avec un hackintosh et le fait que le prix est justifié (c'est cher, mais c'est le prix pour une grande qualité!). Je n'avais que des PC jusque là, et bien jamais je n'y reviendrais (en tout cas pour un ordinateur portable). |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:42:26 ![]()
tu as 2 cg, une 9400 et une 9600gt, si j'ai bien compris tu dois effectuer le changement à la main et fermer et réouvrir ta session pour que le changement soit effectif. ça je suis pas sûr. maintenant nivo cg merci je connais les usages.
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 23:44:10 |
FLK | Non mais t'as parlé de CG 2D et de CG 3D c'est tout.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:45:12 ![]()
ouaip enfin la 3d avec une 9400M, faut faire du counter strike Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 23:46:44 |
FLK | Même avec une 9600MGT tu fais rien tourner comme jeu hein (expérience perso Message cité 3 fois Message édité par FLK le 12-02-2010 à 23:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:50:13 ![]()
justement c'est pour ça qu'un portable à un prix pareil avec une cg pareille, moi, ça me crispe...
|
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |