| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:22:55 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mous_ | Salut,
Message édité par mous_ le 08-03-2010 à 02:11:22 --------------- feedback hfr |
mous_ | J'ai testé UBUNTU hier et j'essaye d'installer mais arriver à 60% il me donne une erreur du style "errno 30 read only". Plusieurs install successives et touujours la meme erreur mais à des moments différents. --------------- feedback hfr |
snafu8 | au démarrage, débranche tous les périphériques, branche la batterie, maintiens enfoncées alt-pomme-P-R, attends 4 ou 5 "bong" et regarde ce qu'il te dit.
|
mous_ | Salut,
--------------- feedback hfr |
mous_ | J'ai booté avec un autre DVD de MacOS et là Bingo !!!
--------------- feedback hfr |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
osteodave | toujours rien... ça fait long quand même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5381_1.htm |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:03:53 ![]() ![]() |
FlyingStar888 | Au plus tot ca sortira en meme temps que l'ipad.
|
moystard | J'ai juste un gros fou rire en ce moment même |
xaeon Profil: TT |
|
FLK |
moystard |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai été recherché mon macbook en fin d'aprem. Rapide, changement complet du panneau de l'écran (dalle + coque). Plus de soucis ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
palko | Bonsoir,
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Slt,
palko | Oui il existe plusieurs fabricants d'écran (Philips, Samsung ..) l'essentiel c'est qu'il soit compatible Macbook. Sur le mien j'ai juste démonté la dalle. Par contre avec cette méthode le plis dur c'est de rebrancher le câble de l'inverter, j'avoue que là j'en ai bavé ...
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Effectivement ça semble être le point difficile : débrancher puis rebrancher le câble de l'inverter.
Oliv0 | Bonjour,
|
FlyingStar888 | T'as un apple care et tu te laisses envoyer bouler comme ca pour ces gusss??? surtout que si j'en crois ton temoignage il n'y a aucune marque de choc ou quoique ce soit dessus |
theperco Professional Topic Breaker | Bonjour, je suis le fil de la discussion depuis quelques pages car je compte m'acheter un mac pour pouvoir attaquer l'Objective-C sur les différentes plateformes (iphone, ipad,...) Cela sera ma première expérience Mac, j'ai déjà manipulé et essayé bien sur mais je suis novice sur cette marque et plateforme... J'ai cru comprendre que de nouvelles versions devraient voir le jour prochainement ? Je pense effectuer mon achat d'ici fin mai 2010 à fin juillet 2010, il y a t'il des bons plans en perspective ? Merci à vous pour votre lecture et vos réponses, Message édité par theperco le 10-03-2010 à 02:46:19 |
FLK | Si tu veux bosser sur iPad/iPhone, la 9600MGT ne te servira à rien. Perso je ne me sers jamais de cette carte sous OSX, parce que ça n'apporte pas grand chose pour le moment (sauf si tu joues sous osx) et que la machine chauffe plus et déclenche les ventilations quand tu vas sur des sites en flash (streaming)
J'ai un MBPu, 2,4Ghz, HDD@5400 RPM, la compilation sous XCODE est quand même pas très rapide, même sur des projets bidons, le goulot doit sans doute être le disque dur... Pour le 13", ça me semble un peu petit pour bosser... surtout avec XCODE Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-03-2010 à 10:49:24 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | bien bien bien, petite question pour un éventuel premier achat d'un macbook(pro). --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:47:35 ![]() une housse pour le transporter. C'est tout. |
osteodave |
osteodave | à priori l'ipad ne sortira que fin avril... peut être que les mbp vont sortir avant (je croise les doigts) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5381_1.htm |
osteodave |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5381_1.htm |
osteodave | en france... http://www.apple.com/fr/ipad/ Message cité 1 fois Message édité par osteodave le 10-03-2010 à 14:56:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5381_1.htm |
Message édité par masklinn le 10-03-2010 à 15:04:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TheWayOut |
|
osteodave |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | --------------- demain, il sera trop tard. |
osteodave | je confirme, sympa l'ambiance, je ne vois où mes propos ont été déplacé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5381_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |