| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fabyx1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 22:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:22:05 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
FLK | Bah non si je veux utiliser Visual Studio, je dois acheter un PC... donc c'est pareil. (blabla bootcamp Dans ta théorie tu pars avec la mauvaise machine de départ, donc forcement ça complique les choses. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-02-2010 à 23:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:28:16 ![]()
non, car si tu as un mac tu peux installer windows sur ton mac et faire du visual studio dessus, la réciproque n'est pas possible
|
FLK | Donc le Mac c'est mieux, tu peux tout faire Alors y'a pas de questions à se poser. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-02-2010 à 23:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:33:26 ![]()
exactement, c'est pour ça que je passe sur mac
tout à fait, je me dis juste qu'ils sont très chers au regard du matos, le ticket d'accès à macOS est "assez éloigné" de la philosophie linux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 23:39:45 |
inti t'as mieux mais tapir | Topic Unique Macbook(pro), alors tes états d'âme sur la manière de dèv sur iphone tu vas les écrire ailleurs où ça pourra peut-être intéresser les gens, merci --------------- Viva Manul! |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 14-02-2010 à 10:58:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 10:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 11:19:42 ![]()
pourtant beaucoup de portables pc à puissance équivalente voir supérieure valent nettement moins cher, par ex
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 11:22:19 |
nemrod | Tu ne me comprends, je ne cherche pas à discuter du sujet, je te dis juste que cela revient, avec plus ou moins de finesse, souvent moins que plus, donc pas de Nième débat. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 11:24:31 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:17:17 ![]() Personne ne le sait... peut-être demain.. |
scalou31 | Lol... Ok merci.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
djudju14 |
TheWayOut |
|
djudju14 | pourquoi pas |
osteodave | le chèque est prêt... il arrive quand ce mbp Message édité par osteodave le 15-02-2010 à 16:28:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5381_1.htm |
nemrod |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | drapple --------------- demain, il sera trop tard. |
CharLee | Le refurb est quasi au complet aujourd'hui...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
RadeonGeforce |
|
zorro51 | Perso je me demande s'il est vraiment necessaire de fermer son Macbook à chaque fois (ce qui a force doit abmer les charnières)... si le Macbook ne change pas de place ? Si oui quel intéret ? |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | pour éviter l'accumulation de poussière sur l'écran, pour éviter tout dommage si un accident arrive |
Après perso c'est configuré pour mettre la machine en hibernation si je ferme le macbook, donc je le ferme à chaque fois, je l'éteins jamais. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-02-2010 à 10:51:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
La diode frontale ne se coupe intégralement que dans le cas de l'hibernation totale (1), je crois. Sinon, elle "pulse". hibernatemode 2 n'a aucun effet seul. À noter que tu peux mettre en place des modes différents selon que tu es sur batterie ou secteur (en remplaçant "-a" par "-b" pour batterie et "-c" pour chargeur). Pour savoir dans quel mode tu es actuellement, pmset -g, clé "hibernatemode". Pour voir les modes de toutes les configurations, "pmset -g custom". Perso j'ai hibernatemode à 3 en AC Power (-c) pour qu'il se réveille immédiatement quand il est à mon bureau, mais à 1 en Battery (-b), un peu plus long à se mettre en veille et à en revenir, mais consomme ne consomme rien du tout pendant les trajets. À noter que tu peux également mettre ta machine en hibernation avec une simple combinaison de touche: command(pomme)-option(alt)-eject pendant 2~3s. Dans ce cas, et si tu ne refermes pas l'écran, il faut appuyer sur le bouton "power" pour réactiver la machine. tl;dr, les fonctionnalités sont aussi dispo via le prefpane SafeSleep. sleep correspond à hibernatemode 0; hibernate au mode 1 et sleep + hibernate au mode 3. Par contre tu ne peux pas mettre un mode différent selon la source électrique. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-02-2010 à 11:45:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:23:14 ![]() |
xaeon Profil: TT | Topic A La Con Edit :: bon ok je me doute que tu savais Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 16-02-2010 à 11:32:46 |
cartemere | je trouve au contraire que ça n'a rien d'un talc : il est super intéressant son post |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:41:35 ![]()
|
palmPilote | Je connaissais l'hibernatemode mais pas la possibilite de regler separement usage batterie et chargeur, merci! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |