| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:28:16 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tompouce01 Tchip ! | Salut tout le monde
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tompouce01 Tchip ! | Merci, je lui transmets l'info de suite --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Un bruit au démarrage ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
remizz Adventure ! |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:17:28 ![]() ![]() |
kisuij | Moi aussi il fait bzzz bzzz ! Il cherche peut être à communiquer |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est le lecteur qui s'initialise et regarde si un CD/DVD est à l'intérieur pour éventuellement booter dessus |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2010 à 16:47:21 |
kisuij |
Lou013 Derp Garage Founder | iPad is there Message édité par Lou013 le 27-01-2010 à 19:13:09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
django | pas capable de lire du flash |
Lou013 Derp Garage Founder | OUais --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | rofl, on dirait un toshop --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CitronSkin | Ca me laisse perplexe cet iPad .
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
0ver9k |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 20:42:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | dégouté... |
smaraks | perso je me demande bien ou je vais le fourrer cet Ipad, ça va prendre les rayures et la poussières, suis pas fan |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
|
smaraks | le dock c'est pas très genou-friendly, l'autre truc un peu plus, cela dit c'est toujours pas assez incliné pour moi, je prefere prendre mon mbp 13" |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Que celui qui n'y a pas pensé me jette la première pierre ! Puis je veux du Core i7 dans un MBP pro, alors je suis aigri... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:01:40 ![]() ils pourraient pas plutôt sortir un mbp rafraichi que cette tablette à la noix qui va faire un flop ?? |
Je pense pas qu'elle floppe.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:07:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:07:12 ![]() moi ce qui m'intéresse c'est de savoir s'ils vont changer la carte graphique des mbp, quelqu'un a des infos ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |