| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Ils ont une formule satisfait ou remboursé/échange, me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 28-12-2009 à 23:30:23 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 23:30:08 ![]() ![]() |
samo |
|
Delusive |
Ben tu lui dis que t’aimes pas sa gueule… il est pas juge de ta satisfaction, sinon leur offre n’a aucun sens. De toutes façons, pour avoir testé (pas sur un ordi mais sur un baladeur, certes), ils ne vérifient généralement que sommairement la présence du matos et de ses emballages. Message édité par Delusive le 28-12-2009 à 23:34:49 --------------- Nothing but the truth |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
nemrod | +1 |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | purée, ma femme a pété l'écran de son macbook blanc 2006 http://www.bricomac.com/dalle-lcd- [...] _1549.html vous connaitriez pas moins cher, même d'occaz ? edit : j'ai trouvé cela, mais c'est surement de la sous marque... vous en pensez quoi des deux dernières ? Message édité par Bakk15 le 29-12-2009 à 00:55:52 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 01:25:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
FlyingStar888 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
--------------- Viva Manul! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
senpai_nono |
Idem, Problème Facebook i think... Depuis 2-3 jours. avec utilisation FF sur SL 10.6.2 Message édité par senpai_nono le 29-12-2009 à 13:19:20 |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
senpai_nono |
Milkshake Lait frappé |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 15:30:21 ![]() Support Apple : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) Réinitialisation du SMC sur des ordinateurs portables Mac équipés d’une batterie amovible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 15:31:15 |
Milkshake Lait frappé | enfaite pour conserver une batterie, il faut la recharger le moins souvent en laissant le cable alim en permanence ou laisser se decharger ? --------------- Feedback |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
dioute |
|
Milkshake Lait frappé |
Ript0r |
|
Milkshake Lait frappé | un lien pas facile a trouver, mais tres bon --------------- Feedback |
Distovei Nez pas peur !!! | Pas de vérification. |
Milkshake Lait frappé | j'aimerai bien trouvé un macbook unibody aluminium avec la batterie de 7h, sur le site apple store, il est remplacé par le blanc --------------- Feedback |
Triskell2k1 |
Milkshake Lait frappé |
Triskell2k1 | J'avais pas fait attention au "avec la batterie de 7h", dans ce cas pas possible (hormis macbook pro mais le tarif n'est pas le même) --------------- Mon feedback |
Dandu |
MacBook Pro 13 pouces... Et au passage, le MacBook "alu", il avait pas 7 heures, vu qu'il avait la batterie amovible, moins puissante.
Oui et non, le MacBook "alu", il était vendu le même tarif que le MacBook Pro 13 pouces actuel. Message édité par Dandu le 29-12-2009 à 21:13:22 |
Milkshake Lait frappé | personne m'a répondu pour ma question au sujet de la batterie,
Milkshake Lait frappé |
Triskell2k1 | Le chargeur du macbook air est moins puissant et donc le mbp tire le manque sur la batterie --------------- Mon feedback |
Milkshake Lait frappé | ah okay, j'ai compris j'ai lu sur plusieurs forum des possesseurs de MacBook avant juin 2009, parler de l'entretien des batteries et qu'il vaut mieux laisser branché le mac, car il ne consomme plus sur la batterie au dessus de 95%, mais est ce toujours d'actualité avec les batteries nouvelle génération ? Message édité par Milkshake le 29-12-2009 à 23:49:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |