| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:13:33 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Sympathique, ça --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
SpN BF4: Joorem |
moystard | Désolé, je croyais que tu me parlais car j'étais aussi en train de me plaindre de mes problèmes de disque dur |
SpN BF4: Joorem |
|
moystard | Ouais sauf que j'ai pas un SSD mais un Segate Momentus 500Go 7200 tpm edit: je viens de me rendre compte que je l'avais pas précisé, mea culpa!:jap: Message cité 1 fois Message édité par moystard le 09-10-2009 à 01:31:33 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Thunderfury |
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 09-10-2009 à 07:30:01 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 09-10-2009 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:09:23 ![]() ![]() |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
RadeonGeforce | Que pensez vous du SAV de Apple?
--------------- Windows 7 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
Dandu | j'ai gueulé dans le magasin et envoyé une jolie lettre à Apple en Irlande, en expliquant mon problème. Ils m'ont rappelé et m'ont changé le tout sans trop de problèmes, ensuite. |
cartemere |
|
san_ | oui / oui / non |
loneliness BTC accepted here | Merci pour ta réponse je vais donc envisager de prendre un DD 500Go seagate 2.5" car je suis trop étroit en faite avec mes 160Go. |
san_ | pas de souci
|
CharLee |
Va plutot faire un tour sur MacWay, j'ai choppé deux barettes de 2Go pour 45€ http://www.macway.com/fr/product/1 [...] 6-mhz.html Grillé mais moins cher Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 12-10-2009 à 23:16:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
san_ |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
san_ | t'es sûr 2x2 Go de DDR3 à 44 euros ? c'était une promo ? parce que c'est moitié prix quoi |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | voui justement Message édité par remizz le 13-10-2009 à 11:19:32 --------------- topik Annecy |
AleZ |
Message édité par AleZ le 13-10-2009 à 13:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:59:16 ![]() est ce qu'un MBP 13" mid 2009 est plus facilement revendable avec un SSD intel ? |
Aznox | Merci Alez, pour l'urgence, elle l'était en cas d'achat d'un portable à 500 euros, mais si on approche des 1000 on prendra le temps qu'il faut |
jossbob88 | d'ailleurs on a plus de nouvelles concernant les nouveaux macbook (entrée de gamme) de même pour les imacs,...
|
moystard | Il faut se méfier des rumeurs, surtout des fans d'Apple. Il vaut toujours mieux attendre les annonces officielles pour ne pas être déçu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |