| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 21:22:21 ![]() ![]() |
RadeonGeforce | eh bah ca promet... --------------- Windows 7 |
ze_neosushi |
Message édité par ze_neosushi le 06-10-2009 à 22:02:53 |
yoke :) | Fait attention car dans certains magasins comme les APR ils te font une réduc étudiant mais uniquement 3% alors qu'elle est de 6% sur l'applestore (et tu peut avoir plus si tu trouve un liens de store AOC qui ne te demandera aucun justificatif) |
dioute | ca met longtemps a rembourser apple lors des offres un mac acehté, un ipod au 3/4 remboursé ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dioute |
|
mbp15unibody |
|
moystard |
|
smaraks |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:07:57 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-10-2009 à 17:31:14 |
Dandu | En même temps, j'en ai un et strictement aucun problèmes. Mais je suis pas certain que le firmware du 17 pouces soit le même que les 13/15.
|
moystard | Ca pose des problèmes avec iStat, ou ça pose des problèmes en général? Il y a un moyen de le désactiver sous SL sans utiliser iStats? |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 19:27:10 ![]() existe-t-il une liste des ssd compatibles avec les derniers macbook pro ?
|
hppp Serveur@home | Salut a tous
|
palmPilote |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hppp Serveur@home | et c'est quoi ça http://www.ifixit.com/MacBook-Part [...] F186-029-1 ?
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si tu as pris l'AppleCare, tu es encore couvert. Sinon...
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Proov Art & Science | un pote cherche a jouer aux jeux d'arcade sur son MBP 13" (dernière génération). D'après ce que j'ai vu, y'a pas foule dans le monde des emulateurs sur Mac, et tous les liens que j'ai trouvé, ça date de 2004/2005, il faut installer Rosetta |
moystard | Non Message édité par moystard le 08-10-2009 à 00:36:03 |
Proov Art & Science | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:04:34 ![]() Illégal, non? |
moystard | Litigieux dirons nous, mais c'est toléré sur ce forum.. Je retire le lien au cas où |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 08:49:14 ![]()
mais le pb22j souffre lui aussi de pertes de perf dans le temps, macOS gère le trim sur ce ssd ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 10:02:29 |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 10:50:30 ![]()
vu que je vais avoir un mbp pour le taf (qui n'en finit pas de m'être donné mais ça se rapproche), je suis en train de réfléchir à cette problématique. pour l'instant sans trim tu ne peux que fonctionner qu'avec un intel ou un slc donc pour du rockstable. la feinte c'est si tu utilises un multiboot macos/windows car du coup tu peux lancer le trim via windows. je m'étais dit au début que j'allais chopper un agility, qui prend le trim sous windows, mais vu que tu dis qu'il y a des problèmes avec les firmwares indilinx qui entrainent des incompatibilités avec les mbp je me demande si en prenant un ssd ocz qui offre quand-même un bon support je pourrais pas monter un agility sur mbp en trouvant le fw qui va bieng sur le forum ocz. bref dans ma tête c'est agility versus x25-m en ce moment. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 10:51:54 |
Dandu | Non, mais ta "feinte" elle fonctionne pas....
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 12:08:34 ![]()
mm je m'étais dit que cette mise à jour de la table des zones mémoire libres par le wiper était suffisamment bas niveau pour ne pas être concerné par le système de fichiers et donc devait impacter tout le disque, et ce quelque soit le type de partition utilisé. mais je viens de faire un tour sur le forum d'ocz et je viens de voir qu'effectivement ils ont aussi un wiper pour linux. slc/intel power donc
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late | Yeah. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |