|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:58:30 |
yoke :) | Pour la mise à jour il suffit de faire pomme+mise à jour de logiciel et ça se fait tout seul (driver et logiciel) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 03-09-2009 à 21:07:56 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-09-2009 à 22:07:30 |
J'en ai d'autres en stock que voici - J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de mettre un Mac en veille prolongé (ou hybernation) sans passer par l'intermédiaire d'un logiciel tiers, c'est vrai ? Message édité par KikitheKing le 03-09-2009 à 22:10:53 |
palmPilote |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:21:55 |
mdr-ex71 | Je suis aussi intéressé par l'autonomie max sous Page (voir Word sous SL) avec un MBP 13".
--------------- site photo |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 23:54:46
Je crois qu'il voulait dire, est-ce possible de laisser un programme tourner capot fermé. i.e. fermer le capot sans mettre le système en veiille (par exemple laisser transmission tourner toute la nuit capot fermé). Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 23:55:37 |
remizz Adventure ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 00:17:54
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dandu |
|
Karnabo |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | salut, --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
flosac Kick Ass | Tu le demare et tu clique du la pomme en haut a gauche et tu as " a propos de ce mac" et la il te dit tout! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mission commando...
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:20:15
je te remercie pour les réponse que tu m'as donné, au sujet du "superdrive" j'ai posé la question car ne connaissant pas apple j'aurais pas imaginé que leurs marketeux à 2 centimes seraient assez con pour renommer un bête graveur de dvd (qui forcément lit les cd et dvd) avec un nom superfétatoire pareil. maintenant ça ne vaut vraiment pas la peine de s'énerver, déjà parce que la stupidité à pointer du doigt c'est celle du marketting apple, et ensuite parce que pour un pciste voir des composants standards renommés façon sf c'est plus la pitié qu'autre chose.
|
Dandu | sur un écran calibré.
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:55:54 Ca se loue des sondes pour calibrer un écran d'ailleurs? |
BlastR | merci pour vos réponses, je suis un peu plus avancé! |
|
flosac Kick Ass | Je viens de commander Snow Léopard pour 9€..... Message édité par flosac le 04-09-2009 à 22:50:15 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Thunderfury |
|
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 09:44:56 Hello,
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AleZ | ton dernier post est 3 messages au dessus... Si tout le monde fait comme toi ça va vite devenir chiant. |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AleZ |
|
Thunderfury |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |