Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°37238
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 12:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

flosac a écrit :

Je viens de commander Snow Léopard pour 9€..... :bounce:  

mais je veux faire une nouvel instal! je veux donc aussi changer mon disque dur d'origine ( 250gb 5400trm) ,  

mon pere n'est pas rochild si vous voyez ce que je veux dire mais j'aimerais tout de meme trouver mieux que me conseille vous entre :  

320GB 7200trm momentus  

et un ssd 64gb samsung  

Sachant que je compte prendre un support pour disque dur externe et mettre mon 250gb pour l'instant en attendant un 1TO pour stocker ( musique , film , image etc....)  

Voila merci de votre aide!

Ta question est un peu tirée par les cheveux. Tu demandes ce qui est mieux entre un 320 GB 7200 trm et un SSD 64GB, mais tu cherches quoi exactement ? Plus de capacités sur le disque dur ou plus de performance en terme d'accès disque ? en terme d'autonomie ? ...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 12:05:49  profilanswer

n°37239
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 12:10:56  profilanswer

Mes réponses en gras ci-dessous :

KikitheKing a écrit :

Je reviens à la charge :D

- Est-il possible d'intégrer les mise à jour de l'OS au DVD genre les services pack de Windows. Par exemple, j'ai SL 10.6, la 10.6.1 sort, j'intègre le package 10.6.1 à mon DVD 10.6, possible ?

Aucune idée si c'est possible, mais si c'est une mise à jour mineure, l'intérêt de faire cette manip' me semble limitée. Je pense qu'il est plus judicieux de faire une sauvegarde Time Machine de ton Mac

- J'utilise les logiciels suivant sur Windows actuellement (Windows -> Mac):

Perso, j'utilise ça (mais bon après, je ne dis pas que ce sont les meilleurs) :
7-Zip -> ? UnRarX ou 7zX
Adobe Reader - > Adobe Reader
CDBurnerXP ou Infrarecorder - > Finder ? Roxio Toast Titanium
Clamwin -> Pas nécessaire sur Mac mais SL en intègre un apparemment
Firefox - > Firefox
Foobar/iTunes -> iTunes
OpenOffice -> OpenOffice (nécessite X11 ?) iWorks '09 ou Microsoft Office 2008
VirtualBox -> VirtualBox
VLC -> VLC

Bon voilà, je reviendrai bientôt :D

n°37240
fred_zhuzh​u
Posté le 05-09-2009 à 12:15:35  profilanswer

Thunderfury a écrit :

Ta question est un peu tirée par les cheveux. Tu demandes ce qui est mieux entre un 320 GB 7200 trm et un SSD 64GB, mais tu cherches quoi exactement ? Plus de capacités sur le disque dur ou plus de performance en terme d'accès disque ? en terme d'autonomie ? ...

et ça passe de 60 euros à + de 150 euros le SSD :/

n°37241
Dandu
Posté le 05-09-2009 à 12:18:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

- Est-il possible d'intégrer les mise à jour de l'OS au DVD genre les services pack de Windows. Par exemple, j'ai SL 10.6, la 10.6.1 sort, j'intègre le package 10.6.1 à mon DVD 10.6, possible ?

7-Zip -> ?
CDBurnerXP ou Infrarecorder - > Finder ?
Firefox - > Firefox
Foobar/iTunes -> iTunes
OpenOffice -> OpenOffice (nécessite X11 ?)
VirtualBox -> VirtualBox
VLC -> VLC

Premier point : a priori (pas encore pu tester), ça va se faire seul. Mac OS X va télécharger seul les MAJ. En même temps, ton idée est profondément ancrée "Windows" et reinstall. J'ai un Mac qui a *jamais* été réinstallé depuis Tiger (deux ans, troisième système) sans problèmes.

7-zip : le système pour les zip, unrarx pour les rar
Adobe Reader : Aperçu, pas la saloperie d'Adobe
CDburner : Finder ou Toast, selon si tu veux un truc basique ou pas
Clamwin : je connais pas
Firefox : FireFox ou Safari
iTunes : iTunes
OpenOffice : OpenOffice, iWork ou Office
VirtualBox : VB ou Fusion
VLC : VLC ou QT X (plus efficace mais moins compatible)

---------------
Le journal du lapin
n°37242
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-09-2009 à 12:19:38  profilanswer

Citation :

KikitheKing a écrit :

Aucune idée si c'est possible, mais si c'est une mise à jour mineure, l'intérêt de faire cette manip' me semble limitée. Je pense qu'il est plus judicieux de faire une sauvegarde Time Machine de ton Mac

Perso, j'utilise ça (mais bon après, je ne dis pas que ce sont les meilleurs) :
7-Zip -> ? UnRarX ou 7zX
CDBurnerXP ou Infrarecorder - > Finder ? Roxio Toast Titanium
Firefox - > Firefox
Foobar/iTunes -> iTunes
OpenOffice -> OpenOffice (nécessite X11 ?) iWorks '09 ou Microsoft Office 2008
VirtualBox -> VirtualBox
VLC -> VLC

Merci à toi, c'est déjà un bon pas en avant :)
Le finder n'est pas capable de graver comme un logiciel de gravure ? création d'iso, gravure d'image, etc... ?

n°37243
Dandu
Posté le 05-09-2009 à 12:19:47  profilanswer

flosac a écrit :

Je viens de commander Snow Léopard pour 9€..... :bounce:  

mais je veux faire une nouvel instal! je veux donc aussi changer mon disque dur d'origine ( 250gb 5400trm) ,  

mon pere n'est pas rochild si vous voyez ce que je veux dire mais j'aimerais tout de meme trouver mieux que me conseille vous entre :  

320GB 7200trm momentus  

et un ssd 64gb samsung  

Sachant que je compte prendre un support pour disque dur externe et mettre mon 250gb pour l'instant en attendant un 1TO pour stocker ( musique , film , image etc....)  

Voila merci de votre aide!

Si t'as besoin de performances, très clairement le SSD. Mais si t'as besoin de capacité, très clairement le disque dur.

---------------
Le journal du lapin
n°37244
Dandu
Posté le 05-09-2009 à 12:20:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

Le finder n'est pas capable de graver comme un logiciel de gravure ? création d'iso, gravure d'image, etc... ?

Creation d'ISO et gravure, si, mais ça reste assez léger, quoi.

---------------
Le journal du lapin
n°37245
flosac
Kick Ass
Posté le 05-09-2009 à 12:39:45  profilanswer

mon utilisation est banale , surf / messagerie instantanée / photoshop / et on veut se lancer un peux dans la créa avec un pote ( podcast , et créa chanson )  

mais sa me gene pas d'utiliser un disque dure externe!  

AleZ a écrit :

pas vraiment envie de faire d'effort... on est sur un forum, on répond comme on a envie. Et personnellement quand quelqu'un "force à la réponse" en mettant en avant sa petite question personnelle et donc en faisant passer en pages précédentes des questions d'autres forumeurs, je réponds pas.  :sleep:

Un forum c'est pour aide , pas pour répondre ce genre de réponse!

Thunderfury a écrit :

Je ne connais pas les caractéristiques une fois monté , c'est pour cela que je pose ma question!  

fred_zhuzhu a écrit :

et ça passe de 60 euros à + de 150 euros le SSD :/

Oui le prix y fait aussi!

Dandu a écrit :

Si t'as besoin de performances, très clairement le SSD. Mais si t'as besoin de capacité, très clairement le disque dur.

je ne sais pas trop de ce que j'ai besoin , soit de la capacité en externe avec de la performance en interne , soit de la capacité en interne!  

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°37246
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-09-2009 à 12:41:19  profilanswer

Intéressant comme offre effectivement :)
On a une idée si c'est une offre unique Fnac ou si l'Apple store la proposera aussi de manière éphémère ou non ?

Ya une conf Apple le 9 Septembre si je dis pas de bêtise, peut être une baisse de prix ? :) Je vais attendre le week end prochain en tout cas :D

n°37247
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:37:57  answer

Dandu a écrit :

Adobe Reader : Aperçu, pas la saloperie d'Adobe

Pour 99% des pdf, oui effectivement.
Par contre j'ai eu a créer des pdf un peu exotiques (avec des videos/son/multimedia embarqué) et la Aperçu il coince vite...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 13:37:57  profilanswer

n°37248
AleZ
Posté le 05-09-2009 à 13:43:32  profilanswer

flosac a écrit :

Un forum c'est pour aide , pas pour répondre ce genre de réponse!

Faut juste respecter le jeu, c'est pas parce que t'as pas une réponse dans l'heure, qu'il faut relancer tout le monde comme tu le fais. C'est tout ce que je voulais dire à travers mon message.  :jap:  

J'arrête là  ;)  

n°37249
flosac
Kick Ass
Posté le 05-09-2009 à 13:50:06  profilanswer

AleZ a écrit :

Faut juste respecter le jeu, c'est pas parce que t'as pas une réponse dans l'heure, qu'il faut relancer tout le monde comme tu le fais. C'est tout ce que je voulais dire à travers mon message.  :jap:  

J'arrête là  ;)  

Au départ elle ete en page 879 et je voulais la remonte en 880 mais je n'avais pas vu que le forum l'avait fait tout seul!  

voila tout , je viens juste de voir !  

j'arrete la aussi!

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°37250
Eonwe
Posté le 05-09-2009 à 14:06:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Burn

Message édité par Eonwe le 05-09-2009 à 14:06:56

---------------
Flickr
n°37251
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 14:34:41  answer

Thunderfury a écrit :

Mes réponses en gras ci-dessous

Depuis sa troisième, OpenOffice utilise l'interface graphique native de MacOS X, à savoir Aqua. Il n'y a plus besoin de de X11.

J'utilise StuffIt Standard 2009 pour mes archives. À la base payant, j'ai obtenu une licence gratuite en ouvrir un compte Meetic avec une adresse "Junk Mail" (créée à cet effet pour les inscriptions bidons sur des sites où je sais que je vais recevoir pleins de mails inutiles).

À bon entendeur.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:35:41
n°37252
gizmo15
Posté le 05-09-2009 à 15:04:56  profilanswer

une tite question pour vous:

j'ai un macbook blanc de février 2008 et je voulais savoir comment savoir si on a un EFI 64bits? j'ai lu ca que pour avoir snow en 64bits complet fallait avoir un EFI 64bits aussi c'est vrai?

n°37253
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 15:30:15  profilanswer

gizmo15 a écrit :

j'ai un macbook blanc de février 2008 et je voulais savoir comment savoir si on a un EFI 64bits? j'ai lu ca que pour avoir snow en 64bits complet fallait avoir un EFI 64bits aussi c'est vrai?

Il suffit d'ouvir un terminal et de taper la commande suivante : "ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi"

Cela t'indiquera si tu as un EFI 32 ou 64 bits.

KikitheKing a écrit :

Intéressant comme offre effectivement :)
On a une idée si c'est une offre unique Fnac ou si l'Apple store la proposera aussi de manière éphémère ou non ?

Ya une conf Apple le 9 Septembre si je dis pas de bêtise, peut être une baisse de prix ? :) Je vais attendre le week end prochain en tout cas :D

Une baisse de prix, ça me paraît peu probable, par contre, ils vont annoncer les nouveaux iPods, iPod Touch, etc...

Ton pseudo me disait quelque chose et je viens de me rendre compte que tu avais aussi participé à des posts sur le topic "Locinfor - Offres portables Dell" ;). T'as toujours ton E6400 ?

Perso, j'ai toujours mon E6500 pour le moment et je viens d'acquérir un Macbook Pro 13' récemment. Le monde Mac est tout nouveau pour moi aussi, mais la transition se fait très bien et MacOS est un environnement assez intuitif. En plus, avec Boot Camp, tu peux installer aussi Windows en dual boot et ça fonctionne super bien. Bref, tu peux faire la transition en douceur. Je garde néanmoins mon E6500 car le revendre à perte ne m'intéresse pas et il faut avouer qu'un 15,4', c'est quand même plus confortable pour faire les retouches photos (en attendant d'avoir un écran externe).

Message édité par Thunderfury le 05-09-2009 à 15:40:22
n°37254
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-09-2009 à 15:58:56  profilanswer

Thunderfury a écrit :

Une baisse de prix, ça me paraît peu probable, par contre, ils vont annoncer les nouveaux iPods, iPod Touch, etc...

Ton pseudo me disait quelque chose et je viens de me rendre compte que tu avais aussi participé à des posts sur le topic "Locinfor - Offres portables Dell" ;). T'as toujours ton E6400 ?

Perso, j'ai toujours mon E6500 pour le moment et je viens d'acquérir un Macbook Pro 13' récemment. Le monde Mac est tout nouveau pour moi aussi, mais la transition se fait très bien et MacOS est un environnement assez intuitif. En plus, avec Boot Camp, tu peux installer aussi Windows en dual boot et ça fonctionne super bien. Bref, tu peux faire la transition en douceur. Je garde néanmoins mon E6500 car le revendre à perte ne m'intéresse pas et il faut avouer qu'un 15,4', c'est quand même plus confortable pour faire les retouches photos (en attendant d'avoir un écran externe).

Oui j'ai toujours mon E6400 et je dois avouer qu'il me satisfait entièrement. Maintenant le Mac, c'est plus une envi qu'un besoin mais je réfléchis sérieusement parce que ça fait un petit paquet de tune quand même :D

n°37255
malcbo
épicurien
Posté le 05-09-2009 à 16:16:51  profilanswer

Hello,
J'ai mon MBP 13' depuis un mois à peine et le rétro-éclairage du clavier est déjà tombé en panne...  :pfff:  
Une semaine de délai pour la réparation  :(

n°37256
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 16:22:43  profilanswer

malcbo a écrit :

Hello,
J'ai mon MBP 13' depuis un mois à peine et le rétro-éclairage du clavier est déjà tombé en panne...  :pfff:  
Une semaine de délai pour la réparation  :(

Pas de chance, il va falloir prendre ton mal en patience ;)

KikitheKing a écrit :

Oui j'ai toujours mon E6400 et je dois avouer qu'il me satisfait entièrement. Maintenant le Mac, c'est plus une envi qu'un besoin mais je réfléchis sérieusement parce que ça fait un petit paquet de tune quand même :D

Moi aussi mon E6500 me convient parfaitement. J'avais l'intention de prendre un notebook parce que c'était beaucoup plus pratique en situation de mobilité et finalement, j'ai opté pour un Macbook Pro 13'. Il répond parfaitement à mes attentes et se révèle un compagnon idéal pour mes voyages (déchargement de l'appareil photo, sélection des photos et 1ères retouches photo à la volée, ...).

Message édité par Thunderfury le 05-09-2009 à 16:28:16
n°37257
ricoco
Posté le 05-09-2009 à 16:23:55  profilanswer

pas eu vent de ce genre de panne, un cas isolé

c'est peu 1 semaine, le délais standard des sav, c'est plutôt 3 semaines :D

n°37258
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 17:11:27  answer

Je suis prêt à commander un MBP 15" et j'hésite entre un HD à 5400 et 7200 Trs/mn.

En fait j'ai peur que le 7200 Trs/mn s'entende plus, chauffe plus et consomme plus pour la batterie.

Je n'ai pas besoin d'un débit maxi, seul la place et l'autonomie m'importe.

n°37259
gggl
Posté le 05-09-2009 à 17:12:23  profilanswer

5400 alors

n°37260
Dandu
Posté le 05-09-2009 à 17:20:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Il est en EFI 32 bits, les MacBook démarre pas en 64 bits et de toute façon, ça ne concerne que le noyau et c'est pas vraiment utile si on a moins de 32 Go de RAM...

Faut arreter, un 7200tpm est peut être un rien plus bruyant (et c'est pas toujours le cas) mais la différence de t° et de consommation est ridicule. Même sur un MacBook qui consomme peu en veille, c'est anecdotique : on consomme environ 0,1 à 0,2 W de plus et la machine, en idle consomme une 15aine de W...

---------------
Le journal du lapin
n°37261
AleZ
Posté le 05-09-2009 à 18:46:58  profilanswer

Dandu a écrit :

mais la différence de t° et de consommation est ridicule. Même sur un MacBook qui consomme peu en veille

En veille et idle oui. En utilisation non.  :jap:

Message édité par AleZ le 05-09-2009 à 18:47:18
n°37262
Dandu
Posté le 05-09-2009 à 19:26:32  profilanswer

oui, enfin la différence de consommation est encore plus faible en usage, justement.  

Chez Hitachi, un 7K500 et un 5K500 ont en moyenne 0,3 W de différence (données constructeurs). Dans le pire des cas, ça représente même pas 2 ou 3 % de la conso globale de la machine...

Et y a eu un test de TT-Hardware qui montre que la différence est ridicule. Y a que sur le bruit que ça peut éventuellement être un probleme.

---------------
Le journal du lapin
n°37263
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-09-2009 à 21:05:49  profilanswer

J'ai posé mes paluches sur le MacBook Pro 13" cette après midi :o
Je dois dire que la bête est très agréable à l'œil et le 13" me convient bien mieux que le 15" que je trouve trop grand (je suis sur du 14" depuis 1 an).

J'ai pu regarder comment fonctionnait le système de mise à jour, la réactivité global du système qui vraiment correct, ainsi que la composition du clavier avec ses différentes touches multimédia.
Bref la machine est bien contruite en tout cas mais je regrète vraiment que la résolution soit limité au 1280x800 pour le 13" :/ un petit 1440x900 me conviendrai mieux mais reste réservé au 15" :/ vraiment dommage il m'en manque que très peu pour basculer.

Idem pour la second carte graphique... va falloir réfléchir :o

Edit: Quelqu'un peut me dire de quand date la dernière mise à jour des mac ?

Message édité par KikitheKing le 05-09-2009 à 21:21:28
n°37264
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 21:30:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai posé mes paluches sur le MacBook Pro 13" cette après midi :o
Je dois dire que la bête est très agréable à l'œil et le 13" me convient bien mieux que le 15" que je trouve trop grand (je suis sur du 14" depuis 1 an).

J'ai pu regarder comment fonctionnait le système de mise à jour, la réactivité global du système qui vraiment correct, ainsi que la composition du clavier avec ses différentes touches multimédia.
Bref la machine est bien contruite en tout cas mais je regrète vraiment que la résolution soit limité au 1280x800 pour le 13" :/ un petit 1440x900 me conviendrai mieux mais reste réservé au 15" :/ vraiment dommage il m'en manque que très peu pour basculer.

Idem pour la second carte graphique... va falloir réfléchir :o

Edit: Quelqu'un peut me dire de quand date la dernière mise à jour des mac ?

La dernière mise à jour des Mac ? Niveau logiciel ou niveau matériel ? Si c'est logicel, le dernier MacOS (Snow Leopard) est sorti le 28 Août dernier et au niveau hardware, la nouvelle gamme des Macbook Pro date de juin dernier.

Bon sinon, à part ça, je viens d'upgrader le disque dur d'origine de mon Macbook Pro 13' (Hitachi 250Go 5400) pour un disque dur Western Digital Scorpio Blue 500GO 5400 (que j'utilisais jusqu'à présent comme disque dur externe dans un boîtier). Rien à dire, c'est super simple. 16 vis à démonter, 10 min de manip' à tout casser et le changement était OK. Installation from scratch de MacOS sur le nouveau disque dur et importation (en mettant l'ancien disque dur dans le boîtier externe) des applis, dossiers système et autres préférences : environ 30 min pour l'install de l'OS, 1h pour l'import des données (j'ai pas mal d'applis) et hop, tout est fonctionnel. Je n'ai même pas eu besoin de réinstaller les applis, impeccable ;).

Message édité par Thunderfury le 05-09-2009 à 21:37:51
n°37265
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-09-2009 à 21:51:51  profilanswer

Thunderfury a écrit :

La dernière mise à jour des Mac ? Niveau logiciel ou niveau matériel ? Si c'est logicel, le dernier MacOS (Snow Leopard) est sorti le 28 Août dernier et au niveau hardware, la nouvelle gamme des Macbook Pro date de juin dernier.

Je parlais bien du hard ;) je suis régulièrement le software sur Mac histoire d'être un minimum au courant :P

Donc en théorie ça bougera pas avant mini 1 an coté hard... hmm je vais retourner voir le 15" la semaine prochaine pour voir :o

n°37266
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 22:07:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je parlais bien du hard ;) je suis régulièrement le software sur Mac histoire d'être un minimum au courant :P

Donc en théorie ça bougera pas avant mini 1 an coté hard... hmm je vais retourner voir le 15" la semaine prochaine pour voir :o

Prends celui qui conviendra le mieux à ton utilisation ;). Perso, le 15' aurait été redondant avec mon E6500 et j'avais pas l'intention de le remplacer.

n°37267
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 22:15:04  answer

j'ose espérer que le hardware bouge avant 1 an quand même :/

n°37268
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 22:22:37  profilanswer

Suite à ma migration, je me pose une question. Sur mon ancien disque, j'avais une partition Boot Camp avec Windows Vista. Quelqu'un connaît un moyen simple de faire une migration pour cloner cette partition sur mon nouveau disque dur interne ? Quelle est la démarche à suivre ?

D'avance merci pour vos réponses.

n°37269
AleZ
Posté le 05-09-2009 à 22:31:18  profilanswer

Thunderfury a écrit :

Suite à ma migration, je me pose une question. Sur mon ancien disque, j'avais une partition Boot Camp avec Windows Vista. Quelqu'un connaît un moyen simple de faire une migration pour cloner cette partition sur mon nouveau disque dur interne ? Quelle est la démarche à suivre ?

D'avance merci pour vos réponses.

Moi je ferais: ancien disque dans un boitier usb/firewire. Et j'utiliserai le boot cd de Gparted (qui est un utilitaire de partition) pour faire une copie de la partoche. Faut voir pour le boot après, mais ça doit se récupérer assez facilement.

n°37270
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 23:01:40  profilanswer

Après avoir parcouru divers forums (Google est mon ami ;)), apparemment, il est possible d'utiliser un freeware du nom de Winclone pour faire la manip'. Je vais tester et je vous tiens au jus.

n°37272
gizmo15
Posté le 05-09-2009 à 23:38:10  profilanswer

thunderfury: merci de l'info ;)

n°37273
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 23:51:12  profilanswer

Marf, effectivement, échec pour moi, cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai créé une image avec, créer une partition Boot Camp de la même taille que ma précédente partition où était installé Vista, mais erreur sur la fin de la restoration. Tant pis, je vais me lancer dans une install propre.

Message édité par Thunderfury le 05-09-2009 à 23:54:27
n°37274
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:30:17  answer

Une petite question : quand est-ce que les ordinateurs Apple seront livrés avec Snow Leopard d'installé ?

(c'est peut-être déjà le cas  :D )

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 02:32:09
n°37275
moystard
Posté le 06-09-2009 à 03:14:07  profilanswer

Je viens de mettre à jour pour SL, pour l'instant tout fonctionne parfaitement, je me rends pas encore vraiment compte de la différence (sauf pour le dock : exposé + menu translucide noir)

Pour réinstaller iLife je dois reprendre mon DVD de Leopard et installer les bundled softwares?

n°37276
ricoco
Posté le 06-09-2009 à 05:14:24  profilanswer

moystard a écrit :

Je viens de mettre à jour pour SL, pour l'instant tout fonctionne parfaitement, je me rends pas encore vraiment compte de la différence (sauf pour le dock : exposé + menu translucide noir)

Pour réinstaller iLife je dois reprendre mon DVD de Leopard et installer les bundled softwares?

la différence n'est pas esthétique ou à peine alors ne cherche pas trop de ce côté là :D

oui mais ca depend de ta version de ilife ?
il me semble avoir lu que pour snow leopard, il faut ilife 2009 ...

Message édité par ricoco le 06-09-2009 à 05:15:24
n°37277
moystard
Posté le 06-09-2009 à 07:35:46  profilanswer

Je pense que c'est la version 2009 que j'ai, j'ai acheté mon MAC en juin 2009

n°37278
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2009 à 10:42:04  profilanswer

moystard a écrit :

Tu fais bien de poser la question je me pose la meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)