|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:49:18 |
palmPilote |
|
juan1to | vi c'est assez obscur comme fonctionnement... |
palmPilote | En gros si tu recolle a la brute le repertoire complet iTunes retrouve ses petits sans raler ? |
38 Special |
|
Delusive |
Nice, thanks. Message édité par Delusive le 14-09-2009 à 20:43:49 --------------- Nothing but the truth |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
juan1to | je tente ça dans une petite heure, si ça merde je te dirais |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:20:30 |
senpai_nono |
Edit : Arg je viens de capter, en faite c'esst pas un Mbp, mais seulement un MB... donc sortie avant juin 2009 ? c'est bien ça ? Message édité par senpai_nono le 15-09-2009 à 01:30:15 |
gggl | J'ai un petit soucis de virus ou cheval de troie sur mon macbook
|
juan1to | install SL ok. import bibliothèque en copier coller ok |
moystard | Microsoft Auto Update est une application Power Pc, obligé d'installer Rosetta pour l'exécuter. Ce sera sans moi... |
Dandu |
|
senpai_nono |
Une autre petite question : j'utilise parfois virtual dub sur windows, y a t'il un équivalent pour mac ? Et Aperture est il mieux / plus facile d'utilisation / intuitif, que photoshop CS4 ? Message édité par senpai_nono le 15-09-2009 à 10:20:54 |
LaScienceDu38 | je cherche un bon DD 7200t pour mon MBU |
flosac Kick Ass | WD seageate momentus , c'est celui que j'ai monté vendredi dernier dans mon MBU! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
LaScienceDu38 | je me méfie des seagate |
juan1to | c'est quoi les 500go 7200rpm qu'apple fournit dans les derniers MBP15? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
LaScienceDu38 | c'est devenu un peu plus fiable les seagate ? sur les macbook blanc ca tombait souvent en panne |
LaScienceDu38 | branche ton macbook sur un ecran externe quand tu es chez toi le soir ca fait tres bien l'affaire |
LaScienceDu38 |
Message édité par LaScienceDu38 le 15-09-2009 à 13:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:42:44 By the way, quelle est la version des drivers nVidia pour Windows? (XP) |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
LaScienceDu38 |
Message édité par LaScienceDu38 le 15-09-2009 à 13:56:33 |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gggl |
Delusive |
Ha c’était pas un fake ? Tu crois ce genre de trucs toi ? Message édité par Delusive le 15-09-2009 à 16:06:53 --------------- Nothing but the truth |
gggl |
|
Delusive |
Un pauv javascript qui te dirait si t’as un virus dans ton système ? BAN --------------- Nothing but the truth |
flagada007 No Pain No Gain | le problème c'est que j'aimerais bien jouer un peu avec mon mac et surtout réserver exclusivement mon macbook pro à un usage nomade. J'ai fait un petit devis sur le site d'apple si je prend une 4850 avec un imac 2.9 cela me reviendra 1900 euros à peut prêt. C'est cher mais je pense que la qualité sera là surtout que la vente de mon pc en core i7 va compenser cette dépense. Je me laisse un peu la réflexion mais apparemment tout le monde est content de son imac d'après quelques retours. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:19:11 Core 2 Quad 32nm + HD 58x0 Mobile FTW! Pas avant, l'investissement, perso... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |