| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jalm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 22:10:18 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
Dandu |
jalm | OK merci.
|
Dandu | non, pas fusionner
--------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Merci les gars Message édité par mustang766 le 07-08-2009 à 23:21:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
moystard | Garde en tête que les gens ne créé pas de topics pour dire que la vie est belle |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 23:53:51 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-08-2009 à 00:03:30 |
skwi13 | Bjr
Message édité par skwi13 le 08-08-2009 à 00:35:56 |
AuGie | Une question, vous savez ce qu'Apple met comme marque et model disque dur dans le macbook 15" 500 Go 5400 Trs ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skwi13 | je croyais que le firewire 400 etait pas compatible sur un port 800? |
fred_zhuzhu |
|
skwi13 | ok donc plus que le probleme de....budget |
phuki |
|
moystard | Sur mon MBP, c'est pas le disque dur qui me gène le plus niveau bruit malgré mon 7200 tpm |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Alors c'est quoi ??? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les ventilo ou la chaleur degagé j'imagine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grim_fandango I'm dead late | C'est l'horreur hein --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 21:47:44 ![]() y en a qui ont change leur DD pour un SSD sur les nouveaux MBP ? |
moystard |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Ouais mais tu ne vais pas me dire qu'à chaque fois que tu allumes ton Book il y a ton lecteur qui tourne non stop ainsi que tes ventilos qui s'emballent ? Moi je parle de nuisances de fond Message édité par mustang766 le 09-08-2009 à 00:31:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-08-2009 à 10:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 12:25:21 ![]() quels modeles sont donc compatibles avec les nouveaux MBP ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois que j'ai un gros soucis, j'ai installé Seven via bootcamp, j'ai installé les drivers du dvd apple, puis fait la MAJ vers bootcamp 2.1, et depuis, sous OS X, mes clés de réseaux wifi ne sont plus retenu, et je ne peux plus allumer le rétro éclairage du clavier Est ce un problème connu ? edit : bon visiblement, on ne peut pas éclairer le clavier quand il ne fait pas sombre, et ma clé wifi à été retenue cette fois..étrange. edit 2 : quelqu'un pour me confirmer que le rétro éclairage du clavier ne peut pas etre activé quand la luminosité est bonne ? genre dans une salle bien éclairé, vous avez aussi ce "sens interdit" d'afficher ? Message édité par Turbo16 le 09-08-2009 à 13:59:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-08-2009 à 15:26:28 --------------- Flickr |
killterion 90% of everything is crap |
|
clembrizou | L'ambiance en ce moment sur ce topic c'est pas la joie ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil aussi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gggl | Quel intérêt à part gaspiller de l'énergie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |