Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  2094  2095  2096  2097  2098  2099
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°36326
Lord-Fire
Posté le 20-08-2009 à 13:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nono75016 a écrit :


 
C'est bas :D
Moi mon iTunes met bien 5 à 6 secondes à se lancer.
Par contre, je me souviens de ce logiciel sur PC, fallait pas être pressé :o


 
Je viens de tester avec le dernier itunes sous PC --> ouverture en 2 secondes :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 13:57:47  profilanswer
 

n°36327
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 14:02:09  profilanswer
 

Bah c'était ptet ma machine mais ca ramait :o

n°36328
Delusive
Posté le 20-08-2009 à 14:08:06  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

Regarde sa vidéo.
Il kill toutes les applis ce qui fait qu'elles se lancent comme pr la première fois.

Quand tu ouvres une application alors que ton ordi vient de démarrer, elle mettra un certain temps. Si tu la quittes et que tu la réouvres ensuite, elle mettra moins longtemps. Même si entre-temps tu fermes ta session. Évidemment, elle mettra encore moins de temps si tu ne la quittes pas, mais faut bien voir qu’il y a différents niveaux dans l’histoire, et que quitter ne signifie pas revenir à zéro.

Nono75016 a écrit :

Il utilise mal son Os, j'y suis pour rien et je suis pas le seul à lui avoir dit.

Bah je quitte également les applications dont je ne me sert pas et je ne pense pas mal utiliser mon OS. Et mes temps d’ouverture, même à froid, sont inférieurs. Donc ma conclusion c’est : soit son installation est défaillante, soit sa config est vraiment lente (par le disque ou un manque de RAM, par exemple).

 
Nono75016 a écrit :

ET quand bien même, il aurait du se renseigner avant d'acheter, il aurait tout de suite su le principe de fonctionnement de cet OS :o

C’est vraiment pas un « principe de fonctionnement », faut arrêter hein. :D En tout cas Apple ne le considère pas du tout comme tel, à ma connaissance.

Citation :

On Windows, I used to…

  • Click the close box to close windows. → Click the close button (the round, red one in the upper-left corner) to close windows.
  • Click the close box to exit programs. → From the application menu, choose Quit Application name, or press Command-Q, to quit an application.


Message édité par Delusive le 20-08-2009 à 14:10:36

---------------
Nothing but the truth
n°36329
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 20-08-2009 à 14:55:15  profilanswer
 


Delusive a écrit :

Bah je quitte également les applications dont je ne me sert pas et je ne pense pas mal utiliser mon OS. Et mes temps d’ouverture, même à froid, sont inférieurs. Donc ma conclusion c’est : soit son installation est défaillante, soit sa config est vraiment lente (par le disque ou un manque de RAM, par exemple).
 


 
J'ai pareil sur mon MB blanc C2D 2ghz, 2 go, et bien 160 go de libre. Ça a toujours été comme ça. Mais bon, à force on s'y habitue totalement, surtout si on lance tout au démarrage (mais alors faut éviter de devoir démarrer :D )


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°36332
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 17:14:13  profilanswer
 


 
... "Le processus en cours n'a pas pu être quitter ou a quitté inopinément. Merci de faire parvenir ces informations à Microsoft afin de continuellement améliorer la qualité de notre service"
Rapport d'erreur : Envoyer / Annuler ?  


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36333
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 17:50:04  profilanswer
 

Bon, ayé, je suis sous seven sur mon mac, apparement, grâce au patch de Mustang766, tout semble s'être bien déroulé... MAIS, je n'ai toujours pas la gestion du trackpad comme sous Mac OS. Tout du moins le clock droit et le scrol à deux doigts.
Une astuce ?

n°36335
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 17:55:42  profilanswer
 

Alors au moins le clic droit.
Ca me semble quand même le minimum, mac ou pas mac :o

n°36336
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:55:52  answer
 

Mon dernier message sur mon MacBook Pro... Mesdames, Messieurs, au revoir.

n°36337
gggl
Posté le 20-08-2009 à 17:56:26  profilanswer
 


 [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

n°36339
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 18:19:06  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :


 
Aux dernières nouvelles oui, BC sera mis à jour avec la sortie de SL. Je retenterais à ce moment là :D
 
EDIT : D'ailleurs, à ce sujet là, le prix de snow leopard sera bien de 29$ pour les utilisateurs de leopard ?
(Mon MBU datant de décembre 2008, je crois bien ne pas rentrer dans les conditions permettant d'avoir l'update pour 9$)


 
Je m'autoquote, si quelqu'un pouvait me répondre au niveau des tarifs :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 18:19:06  profilanswer
 

n°36341
cartemere
Posté le 20-08-2009 à 18:22:05  profilanswer
 

va sur le site d'apple, c'est écrit noir sur blanc...

n°36342
BlastR
Posté le 20-08-2009 à 20:24:49  profilanswer
 

Hello,
 
voila j'ai un soupçon de problème avec le lecteur du mpb, lorsque j'insère un dvd du commerce, il me lance le lecteur avec une télécommande ça passe niquel tandis que si je mets un dvd gravé qu'il soit r ou rw, le contenu peine à être lu, que ce soit avec quicktime+le plugin divx ou avec vlc, ça saccade, l'image bloque et le son continue etc... une solution ?!

n°36344
BlastR
Posté le 20-08-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

il y a du philips dvd-r en 4x et un TX +rw gravé en 4x également

n°36345
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-08-2009 à 20:58:45  profilanswer
 

Je cherche le guide vidéo d'apple pour les nouveaux switcher, quelqu'un pour m'aider à le trouver ? J'ai trouvé la version écrite mais pas les vidéos :)

n°36346
BlastR
Posté le 20-08-2009 à 21:17:18  profilanswer
 

BlastR a écrit :

Hello,
 
voila j'ai un soupçon de problème avec le lecteur du mpb, lorsque j'insère un dvd du commerce, il me lance le lecteur avec une télécommande ça passe niquel tandis que si je mets un dvd gravé qu'il soit r ou rw, le contenu peine à être lu, que ce soit avec quicktime+le plugin divx ou avec vlc, ça saccade, l'image bloque et le son continue etc... une solution ?!


 
je prends tout conseil

n°36348
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 20-08-2009 à 23:30:21  profilanswer
 

Mplayer ?

 

(moi je grave en 2.5x, je crois que je suis qualifié pour le slow burning nazi contest)


Message édité par grim_fandango le 20-08-2009 à 23:31:19

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°36350
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-08-2009 à 12:22:14  profilanswer
 
n°36351
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 21-08-2009 à 12:32:48  profilanswer
 


 
 [:massys] ça marche pas assez bien en l'état ? Moi ce que je vois c'est que ça me fera fonctionner le système comme si j'avais un processeur 2 fois plus cher.


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°36352
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 21-08-2009 à 13:09:52  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le comm' précisant qu'il suffisait de modifier un fichier ".plist" pour que le démarrage se face automatiquement et continuellement en 64 bits.  
Le genre d'opération qui, pour une personne sachant ce qu'est le 64 bits et voulant l'exploiter, saura faire...


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36353
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 21-08-2009 à 13:10:53  profilanswer
 

mac reçu ce matin par UPS   [:axool]  
commandé mardi reçu vendredi chapeau  [:tartragnan] apparement pas de pet ou quoi que ce soit donc bien content d'avoir acheté au refurb

n°36354
fred_zhuzh​u
Posté le 21-08-2009 à 13:13:29  profilanswer
 

Pour le moment snow leopard c'est :
 
- VMWare qui refuse de démarrer avec le noyau 64 bits
- mes cartes esata express card qui passe pas avec le noyau 64 bits
- TomTom Home qui a failli me ruiner mon TomTom one (noyau 32 bits) (heureusement que j'avais une sauvegarde.
 
Va falloir que les éditeurs se mettent vite au travail.

n°36355
dboss77
Posté le 21-08-2009 à 13:30:44  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

Pour le moment snow leopard c'est :
 
- VMWare qui refuse de démarrer avec le noyau 64 bits
- mes cartes esata express card qui passe pas avec le noyau 64 bits

- TomTom Home qui a failli me ruiner mon TomTom one (noyau 32 bits) (heureusement que j'avais une sauvegarde.
 
Va falloir que les éditeurs se mettent vite au travail.


peut etre pour ca que apple n'a pas active le noyau 64bit en natif sur les machines de monsieur tous le monde (macbook, macmini & imac) :o


---------------

n°36357
moystard
Posté le 21-08-2009 à 14:22:43  profilanswer
 

Et il est important de préciser que même si on démarre avec le noyau 32 bits, les applications 64 bits peuvent fonctionner.

n°36358
phuki
Posté le 21-08-2009 à 14:54:17  profilanswer
 

Un détail que j'ai oublié svp: quand se passe le paiement pour l'update vers SL à 8,95€? J'ai rempli le formulaire en ligne mais j'ai complètement oublié si j'ai déjà payé ou non  :sweat:   Ils vont nous demander de l'effectuer au moment de l'envoi ou bien c'est déjà fait?  :pt1cable:  
Merci

n°36359
malcbo
épicurien
Posté le 21-08-2009 à 15:10:59  profilanswer
 


 

TheLYon a écrit :

Moi j'ai bien aimé le comm' précisant qu'il suffisait de modifier un fichier ".plist" pour que le démarrage se face automatiquement et continuellement en 64 bits.  
Le genre d'opération qui, pour une personne sachant ce qu'est le 64 bits et voulant l'exploiter, saura faire...


 
Ce "problème" n'affecte pas les derniers MBP, est-ce correct?
J'ai vérifié, mon EFI est 64bits. D'ailleurs dans le gestionnaire de tâches (ou moniteur d'activités), tous les process sont en "Intel" (pas de différenciation Intel / Intel 64bits)

n°36360
Julplayer0​8
Posté le 21-08-2009 à 15:46:09  profilanswer
 

Bonjour à toute la Communauté Mac  
 
Je compte switcher sur Mac en m'achetant un MacBook Pro 13" dans quelques jours.  :hello:  
 
N'ayant jamais été sur Mac auparavant ,je me suis renseigné sur l'OS pour voir si sa allai me plaire. Je pense que oui et de toute façon pour les problèmes de compatibilité je peux toujours mettre Windows sur une autre partition du HD.  
J'ai cependant quelques questions sur le MacBook Pro 13":
 
Mon Clavier (Trust Slimline KB 1800) et ma souris Logitech G5 seront compatible sans problème sur le MBP ?
 
Je possède un écran Samsung 2232BW 22" Wide sur lequel je vais brancher mon MPB grâce à l'adaptateur miniDisplay Port vers DVI, et j'ai entendu parler de VMWare qui permettrai d'émuler Windows sur Mac. je voudrais donc savoir si je peux afficher la fenêtre VMWare sur le 22 Wide, comme sa cela me fais 1 écran "Windows" pour les logiciels qui n'ont pas d'équivalent sur Mac, et sur le MPB à coté j'ai Mac OS X ! Possible ?
 
Le Windows virtualisé par VMWare sera t'il le même que celui installé sur un partition ? C'est à dire que si je boot sur Windows, et que j'installe un logiciel sur windows (Office ou autre), je vais retrouver ce logiciel installé avec l'icone Office (et les documents que j'ai rédigés ) quand je vais virtualisé Windows sous Mac OS X grâce à VMWare ?
 
N'hésitez par à me poser une question si j'ai mal formulé mes problèmes.
 
Merci beaucoup !

n°36361
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 15:52:47  answer
 

Julplayer08 a écrit :

Bonjour à toute la Communauté Mac  
 
Je compte switcher sur Mac en m'achetant un MacBook Pro 13" dans quelques jours.  :hello:


 
 
Bonne idée, mais attend peut-être Snow Leopard, sinon tu vas devoir payer 8 euros et réinstaller le système dans 3 semaines.
 
N'ayant jamais été sur Mac auparavant ,je me suis renseigné sur l'OS pour voir si sa allai me plaire. Je pense que oui et de toute façon pour les problèmes de compatibilité je peux toujours mettre Windows sur une autre partition du HD.  
J'ai cependant quelques questions sur le MacBook Pro 13":
 
Mon Clavier (Trust Slimline KB 1800) et ma souris Logitech G5 seront compatible sans problème sur le MBP ?
 
 
Sans aucun doutes. Par contre les claviers macs sont légèrement différent.
 
Je possède un écran Samsung 2232BW 22" Wide sur lequel je vais brancher mon MPB grâce à l'adaptateur miniDisplay Port vers DVI, et j'ai entendu parler de VMWare qui permettrai d'émuler Windows sur Mac. je voudrais donc savoir si je peux afficher la fenêtre VMWare sur le 22 Wide, comme sa cela me fais 1 écran "Windows" pour les logiciels qui n'ont pas d'équivalent sur Mac, et sur le MPB à coté j'ai Mac OS X ! Possible ?
 
 
Oui possible, prend 4 GO de RAM pour que ça reste fluide.
 
Le Windows virtualisé par VMWare sera t'il le même que celui installé sur un partition ? C'est à dire que si je boot sur Windows, et que j'installe un logiciel sur windows (Office ou autre), je vais retrouver ce logiciel installé avec l'icone Office (et les documents que j'ai rédigés ) quand je vais virtualisé Windows sous Mac OS X grâce à VMWare ?
 
 
Non, ce sont deux installs différentes. VMWare ne fait qu'émuler un disque dur virtuel, dont les données sont dans un fichiers sur ta partition Mac.
 
N'hésitez par à me poser une question si j'ai mal formulé mes problèmes.
 
Merci beaucoup !
 
 
 :hello:

n°36362
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 21-08-2009 à 16:00:43  profilanswer
 

Julplayer08 a écrit :


Le Windows virtualisé par VMWare sera t'il le même que celui installé sur un partition ? C'est à dire que si je boot sur Windows, et que j'installe un logiciel sur windows (Office ou autre), je vais retrouver ce logiciel installé avec l'icone Office (et les documents que j'ai rédigés ) quand je vais virtualisé Windows sous Mac OS X grâce à VMWare ?

 

Si, c'est tout à fait possible d'utiliser la partoche bootcamp en virtualisation sous OSX, avec VMWare Fusion (et sans doute aussi avec Parallels)


Message édité par grim_fandango le 21-08-2009 à 16:01:05

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°36364
AleZ
Posté le 21-08-2009 à 16:18:33  profilanswer
 

 
 
t'es le maitre du topic ou quoi ?  :whistle: en tout cas, t'as pris de la gueule depuis que je te connais de CM... et toujours trialiste à ce que je vois  :D  
 
-Tu apprendras que les drivers ça se code en C++, pour l'assembleur faudra repasser quand on l'utilise c'est qu'on a des raisons de le faire ;)
-Je vis pas dans un four, mais il suffit qu'il fasse un peu sombre pour qu'il s'éclaire.  
-Et non drivers d'origine: je suis un mac user de base.
 
Et sinon j'ai trouvé une solution pas trop dégueu à mon problème. Je branche le mac à l'écran externe, je replie l'écran du macbook, il se met en veille, je le sors de veille avec le clavier ou la souris bluetooth et là le macbook a quasiment tous les périphériques non utilisés désactivés: touchpad et clavier (dont réroéclairage) totalement désactivés, pomme à l'arrière de l'écran éteinte.
 
C'est la solution préconisée par Apple. Pas très orthodoxe, mais ça coupe réellement les composants du mac qui ne servent pas en config bureau.


Message édité par AleZ le 21-08-2009 à 16:20:05
n°36366
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 17:17:10  answer
 

qqn a t-il commande un SSD chez Runcore pour son MBP ???

n°36367
BlastR
Posté le 21-08-2009 à 17:42:21  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Mplayer ?
 
(moi je grave en 2.5x, je crois que je suis qualifié pour le slow burning nazi contest)


 
je connais pas mplayer, je viens de switcher... j'ai ouvert soit avec quicktime player+le codec divx ou alors avec vlc  

n°36368
malcbo
épicurien
Posté le 21-08-2009 à 17:51:19  profilanswer
 

BlastR a écrit :


 
je connais pas mplayer, je viens de switcher... j'ai ouvert soit avec quicktime player+le codec divx ou alors avec vlc  


 
Pour Quicktime, il existe perian (une sorte de ffdshow à la sauce Mac)

n°36369
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 21-08-2009 à 18:14:22  profilanswer
 

BlastR a écrit :


 
je connais pas mplayer, je viens de switcher... j'ai ouvert soit avec quicktime player+le codec divx ou alors avec vlc  


 
Bah c'est l'occasion, ça semble être plus efficace pour la lecture de vidéos.


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  2094  2095  2096  2097  2098  2099

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR