Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  2094  2095  2096  2097  2098  2099
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°36286
cartemere
Posté le 19-08-2009 à 23:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :


 
 
Génial, comme ça quand j'aurais besoin de beaucoup de mémoire pour par exemple LR/encodage vidéo etc..., ba il y en aura pas suffisamment parce que il y aurat 50 process en tache de fond   [:cend]


Purée... mais faut oublier la gestion de RAM façon windows...  [:prozac]  
 
A mon taff le serveur d'intégration sur lequel je bossais ce matin disposait de 16Go de RAM... pour un peu plus de 24Go de mémoire occupée par les process... pourtant ça posait pas le moindre souci  [:cerveau spamafote]  
 
 
Les systèmes Unix ont une très bonne gestion de la RAM...
 
En fait, tu reproches à MacOSX de ne pas être windows, c'est balèze quand même  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 23:59:24  profilanswer
 

n°36287
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-08-2009 à 00:01:28  profilanswer
 

Alors, en tant que swicher récent de Vista à OS X, cette question à propos des fenêtres me fait sourire :)
 
Pourquoi ?
 
Parce que sous vista, quand l'OS démarre, Firefox se lance aussi lentement sur les 2 système, en soit, cela ne me dérange pas pour 2 raisons :
 
 - C'est le premier démarrage de l'application, je suis indulgent, et pas pressé au point de ne pas pouvoir attendre 5 secondes
 - Une fois une application lancé (toujours firefox pour exemple), si jamais on la kille avec le pomme + Q, si on souhaite l'ouvrir à nouveau, cela sera bien plus rapide que la première fois.
 - Comme les autres membres l'ont dit, on peut fermer toutes les fenêtres d'une application en cas de non nécessité, et les re ouvrir quasi instantanément quand on le désire.
 
C'est pas un élément qui m'a choqué honnêtement, et cela ne me dérange pas plus que ça, le fait d'ouvrir une application une seule fois, permet en cas de kill de celle ci, de la relancer presque dessuite en cas de besoin.
 
Et pour le monsieur qui a besoin de mémoire pour encoder des vidéos, rien ne l'empêche de killer l'application ou de laisser le système s'occuper de sa mémoire. (Tu faisait comment sous windows ?)
 
OS X à un comportement un peu différents de windows, ça ne coute rien d'apprendre à s'en servir :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°36288
fred_zhuzh​u
Posté le 20-08-2009 à 00:01:56  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Purée... mais faut oublier la gestion de RAM façon windows...  [:prozac]  
 
A mon taff le serveur d'intégration sur lequel je bossais ce matin disposait de 16Go de RAM... pour un peu plus de 24Go de mémoire occupée par les process... pourtant ça posait pas le moindre souci  [:cerveau spamafote]  
 
 
Les systèmes Unix ont une très bonne gestion de la RAM...
 
En fait, tu reproches à MacOSX de ne pas être windows, c'est balèze quand même  [:delarue2]


 
le cas typique du gars qui achètent parce qu'il est beau mais qui est en aucun cas prêt à faire 1 semaine ou 2 semaines d'effort pour maitriser le système, et qui se permet de cracher dessus sans rien y connaître ...

n°36289
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 20-08-2009 à 00:55:13  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

ALT + TAB puis tu maintiens ALT et tu appuies sur Q pour chaque appli : ça va killer toutes tes applis en un temps record ...


C'est Command+Tab puis A (sur un clavier Azerty, ou Q sur un clavier Qwerty) sur chaque appli à fermer complètement (tout en maintenant la touche Command, évidemment). :jap:


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°36290
Delusive
Posté le 20-08-2009 à 01:05:55  profilanswer
 

_DaRE_ a écrit :

C'est Command+Tab puis A (sur un clavier Azerty, ou Q sur un clavier Qwerty) sur chaque appli à fermer complètement (tout en maintenant la touche Command, évidemment). :jap:

J’ai un clavier Azerty et Q fonctionne. Ceci dit, ça ne fonctionnait pas sous Tiger, que t’utilises peut-être.


---------------
Nothing but the truth
n°36291
fred_zhuzh​u
Posté le 20-08-2009 à 01:09:35  profilanswer
 

_DaRE_ a écrit :


C'est Command+Tab puis A (sur un clavier Azerty, ou Q sur un clavier Qwerty) sur chaque appli à fermer complètement (tout en maintenant la touche Command, évidemment). :jap:


 
Vérifie tes dires avant ... c'était un bug de tiger entre clavier azerty et qwerty : la vraie commande c'est Q (mais sur un azerty c'est le A qui se trouve à la place du Q) ...

n°36292
Delusive
Posté le 20-08-2009 à 01:13:16  profilanswer
 

Tu veux pas te calmer par hasard ? [:manust]


Message édité par Delusive le 20-08-2009 à 01:13:44

---------------
Nothing but the truth
n°36293
fred_zhuzh​u
Posté le 20-08-2009 à 01:24:54  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Tu veux pas te calmer par hasard ? [:manust]


 
je dois rajouter un smiley ?
 
Parce que j'étais très calme quand j'ai écrit
 
Je lui dis juste de vérifier ce qu'il dit  
 
PS :  :love:  (ça passe mieux ? )


Message édité par fred_zhuzhu le 20-08-2009 à 01:25:19
n°36294
Delusive
Posté le 20-08-2009 à 01:26:37  profilanswer
 

Voilà, peace and love, flower power, toussa.


---------------
Nothing but the truth
n°36295
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 03:08:56  profilanswer
 

Juste une question... Le lancement des app' je m'en fou un peu... 1 seconde par-ci, par-là.
Ce qui m'intéresse, c'est le fonctionnement une fois lancées.

 

Par exemple, on m'a prêté pendant un mois un Acer avec Vista PRO .
Le lancement d'Office 2008 prenait, à froid, pas loin de 15 secondes, et 20 avant que mon fichier s'ouvre.
De même, iTunes mettait autant de temps à s'ouvrir que sur OSX, en revanche... Impossible d'utiliser le CoverFlow tant la machine ramait, et si j'avais le malheur d'afficher les animations via Ctrl+T... No comment.

 

Config : 1,80Ghz Core2Duo / 2GO de RAM / DD 190 Go @ 5400
Je n'ai bien sur pas reconfig. une machine de prêt.

 

Mais, au delà de ça, sur Windows, je n'ai JAMAIS réussi à lancer en même temps un ré-encodage vidéo en PAL, une gravure de DVD-R d'un ISO, une chanson sur iTunes, Safari, Mail et iPhoto en mode retouche SANS aucun ralentissement ou accro. (dans ma lancé, j'ai aussi lancé 2 films sur Quicktime juste pour voir  :D ).

 

Windows est lent, dans son ensemble. N'est pas un système avancé. Windows 7 reprend plus de 40 "nouveautés" présente sur OSX depuis 2004.

  


Sur ce, j'ajouterai l'univers à 13,7 milliards d'années, la vie à commencé il y a près de 300 millions d'années, et toi, tu mets 7 secondes à ouvrir iPhoto, mon dieu.
Je crois que l'avenir du couple de Sharon et Nichola dans les Feux de l'Amour me préoccupe plus.
Et si vraiment le temps de lancement te fais souffrir, que tu as des problèmes, nous pouvons en parler... (en MP)

 


http://shopping.hobidas.com/image-resources/far-east/GOODS/CHARACTERS/TROLL/TROLL-BANK-GR1.jpg


Message édité par TheLYon le 20-08-2009 à 03:09:45

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 03:08:56  profilanswer
 

n°36296
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 20-08-2009 à 08:15:08  profilanswer
 

Delusive a écrit :

J’ai un clavier Azerty et Q fonctionne. Ceci dit, ça ne fonctionnait pas sous Tiger, que t’utilises peut-être.


Tout à fait, sous Tiger/Azerty il faut appuyer sur A (et Q en Qwerty, comme je l'ai dit). Bien vu. :jap: C'est bien qu'ils aient corrigé le raccourci sous Leopard en configuration Azerty.
 

fred_zhuzhu a écrit :

Vérifie tes dires avant ... c'était un bug de tiger entre clavier azerty et qwerty : la vraie commande c'est Q (mais sur un azerty c'est le A qui se trouve à la place du Q) ...


Sans dec' ? Merci, j'avais remarqué que c'était pour cette raison que le raccourci différait d'une configuration de clavier à l'autre. ;) D'où ma précision...
Ce n'est pas un bug, c'est juste que le raccourci est lié à la touche physique, sous Tiger. J'ai des applications qui agissent de la même façon.
 
Je n'ai donc rien à vérifier. Ce que je dis reste vrai, sous 10.4. Explication/confusion que Delusive a relevée. C'est certainement mieux pour la cohérence qu'ils aient lié ce raccourci à la lettre Q sous 10.5.
 
Par contre, avant de me balancer ton "vérifie tes dires avant..." et d'essayer de t'en sortir en redonnant la même explication que Delusive, tu vérifieras les tiens (de dires), ça t'évitera de passer complètement à côté de l'origine de mon intervention. Apparemment, tu confonds encore alt et cmd. Laule. [:tinostar]


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°36297
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-08-2009 à 08:42:33  profilanswer
 

Macbook expédié reste plus qu'a attendre maintenant.  [:atigrou]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°36298
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 09:04:01  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
 
 
Génial, comme ça quand j'aurais besoin de beaucoup de mémoire pour par exemple LR/encodage vidéo etc..., ba il y en aura pas suffisamment parce que il y aurat 50 process en tache de fond   [:cend]


 
Parce que sous windows c'est pas pareil ? Au pire, tu kill certaines applis dont tu n'as pas besoin. J'ai bien dis au pire. Mac OS est un bon système, il fonctionne différement de windows, faut juste prendre le temps d'étudier un peu comment il marche. Perso je quitte jamais aucune appli, je ferme juste les fenêtres dont je n'ai pas besoin.
 

TheLYon a écrit :

Juste une question... Le lancement des app' je m'en fou un peu... 1 seconde par-ci, par-là.
Ce qui m'intéresse, c'est le fonctionnement une fois lancées.
 
Par exemple, on m'a prêté pendant un mois un Acer avec Vista PRO .
Le lancement d'Office 2008 prenait, à froid, pas loin de 15 secondes, et 20 avant que mon fichier s'ouvre.  
De même, iTunes mettait autant de temps à s'ouvrir que sur OSX, en revanche... Impossible d'utiliser le CoverFlow tant la machine ramait, et si j'avais le malheur d'afficher les animations via Ctrl+T... No comment.
 
Config : 1,80Ghz Core2Duo / 2GO de RAM / DD 190 Go @ 5400
Je n'ai bien sur pas reconfig. une machine de prêt.
 
Mais, au delà de ça, sur Windows, je n'ai JAMAIS réussi à lancer en même temps un ré-encodage vidéo en PAL, une gravure de DVD-R d'un ISO, une chanson sur iTunes, Safari, Mail et iPhoto en mode retouche SANS aucun ralentissement ou accro. (dans ma lancé, j'ai aussi lancé 2 films sur Quicktime juste pour voir  :D ).
 
Windows est lent, dans son ensemble. N'est pas un système avancé. Windows 7 reprend plus de 40 "nouveautés" présente sur OSX depuis 2004.  
 
 
 
 
Sur ce, j'ajouterai l'univers à 13,7 milliards d'années, la vie à commencé il y a près de 300 millions d'années, et toi, tu mets 7 secondes à ouvrir iPhoto, mon dieu.  
Je crois que l'avenir du couple de Sharon et Nichola dans les Feux de l'Amour me préoccupe plus.
Et si vraiment le temps de lancement te fais souffrir, que tu as des problèmes, nous pouvons en parler... (en MP)
 
 
http://shopping.hobidas.com/image- [...] NK-GR1.jpg


 
Mais :lol:

n°36299
rogeur
Posté le 20-08-2009 à 10:25:57  profilanswer
 

salut, depuis que je suis passé au macbook, je n'arrive pas a trouver une souris qui fonctionne bien. A chaque fois j'ai l'impression qu'il y a une sorte de déplacement par inertie qui enlève de la précision.
Je n'arrive pas à m'y faire que ce soit avec une mighty bt ou une logitech mx510...
Quelqu'un aurait sa petite idée sur le sujet?


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm
n°36300
boubou1310​0
Posté le 20-08-2009 à 10:31:41  profilanswer
 

Macbook Pro 13 2.26 commandé hier apres midi , il est deja en belgique depuis ce matin :love: livraison demain :love:²
 
il est parti des pays bas directement , du coup c'est bcp plus rapide que pour mon imac ( 8 jours commandé en decembre )
 
j'ai pas pu attendre SL , donc je le commanderai apres :bounce:  
pour l'instant rien ne se met dans mon pannier lorsque j'essaye de suivre la procedure apple , est ce normal :??:


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°36301
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 10:36:37  profilanswer
 

Aucun soucis pour ma part. Vas faire un tour dans les options de la souris dans les preferences systèmes. Sinon je vois pas.
Peut être un truc bête aussi : le support sur lequel tu utilises tes souris ;)

n°36302
Dandu
Posté le 20-08-2009 à 10:42:16  profilanswer
 


 
On n'est plus sous Tiger :o
 

Nono75016 a écrit :

Arf, Bootcamp ne m'a aucun moment demandé de créer un DC de drivers :/
 
EDIT  : je viens de relancer BC, il est écrit "A la fin de l'installation et de la configuration de windows, insérez votre disque d'installation de MAC OS afin d'installer des pilotes supplémentaires et des logiciels pour windows"


 
Normal, les pilotes sont sur le DVD fourni avec la machine (sur le DVD retail de Leopard pour les vieux Mac)

n°36303
rogeur
Posté le 20-08-2009 à 10:42:32  profilanswer
 

oui je suis allé ds les preferences systeme, mais il n'y a pas non plus 10000 paramètres, pour la surface du bureau, c'est la meme que j'utilisais avec mon pc ....


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm
n°36304
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-08-2009 à 10:43:41  profilanswer
 

boubou13100 a écrit :

Macbook Pro 13 2.26 commandé hier apres midi , il est deja en belgique depuis ce matin :love: livraison demain :love:²
 
il est parti des pays bas directement , du coup c'est bcp plus rapide que pour mon imac ( 8 jours commandé en decembre )
 
j'ai pas pu attendre SL , donc je le commanderai apres :bounce:  
pour l'instant rien ne se met dans mon pannier lorsque j'essaye de suivre la procedure apple , est ce normal :??:


 
moi expédié ce matin mais date prévu le 25 donc j'ai encore un peu de temps à attendre mais le plaisir n'en sera que meilleur. :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°36305
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 10:44:56  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
On n'est plus sous Tiger :o
 
 
 
Normal, les pilotes sont sur le DVD fourni avec la machine (sur le DVD retail de Leopard pour les vieux Mac)


 
Oui enfin merci mais je suis pas totalement idiot :)
J'ai fait tout comme c'était demandé, le seul hic c'est windows 7, au moment de l'install des drivers me dit que l'opération a échoué.
Bref, Mustang m'a donné un patch pour ça donc je vais installer tout ça et voir dans la journée si ça marche
:jap:

n°36306
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 20-08-2009 à 10:47:08  profilanswer
 

rogeur a écrit :

salut, depuis que je suis passé au macbook, je n'arrive pas a trouver une souris qui fonctionne bien. A chaque fois j'ai l'impression qu'il y a une sorte de déplacement par inertie qui enlève de la précision.
Je n'arrive pas à m'y faire que ce soit avec une mighty bt ou une logitech mx510...
Quelqu'un aurait sa petite idée sur le sujet?


 
Tu as un portable ? Si oui, tu peux essayer avec le trackpad. Parce que les Macs ont une gestion de l'accélération du curseur qui est assez particulière.


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°36307
rogeur
Posté le 20-08-2009 à 10:55:11  profilanswer
 

le but etant de ne pas utiliser le trakpad....
et justement j'aimerai désactiver cette gestion de l'accélération


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm
n°36308
Little_Mag​ician
Posté le 20-08-2009 à 10:59:06  profilanswer
 

En utilisant le driver Logitech (avec les souris qui vont bien), on a accès à cette accélération. Sinon, ce n'est pas possible de la désactiver de base sous Mac OS, mais il existe des softs qui permettent de faire ça ... Par contre je n'ai pas de nom à te donner.

n°36309
rogeur
Posté le 20-08-2009 à 11:11:33  profilanswer
 

oui je viens d'installer le soft logitech et ca m'a l'air mieu
par contre c la galère pour trouver comment parametrer les boutons precedent suivant


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm
n°36311
mamankango​urou
Posté le 20-08-2009 à 12:34:49  profilanswer
 

:hello:  

grim_fandango a écrit :

En effet : il y a eu un macbook NON pro mais bien unibody, avec une batterie amovible, donc tenant moins longtemps.


 
merci pour la réponse
alors compléments de question :  
y a t-il eu des macbook unibody (non pro,donc) avec ancienne génération de batterie en 13 et en 15 pouces ? ou seulement en 13 ?
 
en achetant en macbook pro (en reconditionné par exemple …) est ce que je suis sure d'avoir une batterie 7h et le trackpad multitouch ?

n°36312
san_
Posté le 20-08-2009 à 12:52:49  profilanswer
 

rogeur a écrit :

oui je viens d'installer le soft logitech et ca m'a l'air mieu
par contre c la galère pour trouver comment parametrer les boutons precedent suivant


Ya aussi Steermouse et USB overdrive pour désactiver l'accélération.
M'enfin quand tu viens de windows et que t'as l'habitude de désactiver l'accélération souris c'est chiant, mais on s'y fait assez vite et au final, c'est pas plus mal.

n°36313
olakeen
Posté le 20-08-2009 à 12:58:57  profilanswer
 


 
Pourtant le macbook pro du boulot est pareil. Idem pour les imacs/mbu de démonstration en magasin.
 
Alors faut peut être acheter un mac pro@4000€ pour que ca soit plus fluide  [:airforceone]  


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36314
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 12:59:54  profilanswer
 

mamankangourou a écrit :

:hello:  
 
 
merci pour la réponse
alors compléments de question :  
y a t-il eu des macbook unibody (non pro,donc) avec ancienne génération de batterie en 13 et en 15 pouces ? ou seulement en 13 ?
 
en achetant en macbook pro (en reconditionné par exemple …) est ce que je suis sure d'avoir une batterie 7h et le trackpad multitouch ?


 
Les Macbook Unibody en plusieurs version comme tu l'as compris  
- Une version "Classique" 13"  
- Une version 15" en Pro
 
Ces deux modèles ont tout deux une batterie amovible, mais qui ne tient pas 7h. Max. constructeur affiché à 5h.
Le seul moyen de se les procurer, c'est via le Refurb ou parfois, des stocks dans les magasins qui sont "soldés"


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36316
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 13:00:53  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Pourtant le macbook pro du boulot est pareil. Idem pour les imacs/mbu de démonstration en magasin.
 
Alors faut peut être acheter un mac pro@4000€ pour que ca soit plus fluide  [:airforceone]  


 
Toujours là ?  


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36317
olakeen
Posté le 20-08-2009 à 13:02:49  profilanswer
 

Pourquoi, je ne devrais plus l'être ?


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36318
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 13:04:30  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Pourquoi, je ne devrais plus l'être ?

 

Parce que... Les gens qui radotent, qui deviennent lourd ou trop difficile à assumer parce qu'ils radotent ont les places dans des maisons de retraite, on les ignore et sont placés en marge de la société.
Comme quoi, 2 secondes de plus au démarrage d'une application peut avoir des influences dramatiques.

 

EDIT : je dis ça pour essayer de trouver une fin à ce sujet. Si on parlait des élevages de chinchila en Corée, ce serait aussi passionnant.


Message édité par TheLYon le 20-08-2009 à 13:09:28

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36319
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 13:30:14  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Pourtant le macbook pro du boulot est pareil. Idem pour les imacs/mbu de démonstration en magasin.
 
Alors faut peut être acheter un mac pro@4000€ pour que ca soit plus fluide  [:airforceone]  


 
Nan, mais c'est quelque chose de NORMAL !!
SI tu quittes toutes tes applis tout le temps, c'est NORMAL !!
Mac OS ne fonctionne pas comme windows, le but est juste de fermer la fenêtre et de laisser le prog en tâche de fond.
La principe même de son fonctionnement, cherche pas plus loin...

n°36320
Delusive
Posté le 20-08-2009 à 13:32:48  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

Nan, mais c'est quelque chose de NORMAL !!

Je serais pas aussi définitif. Mais vu qu’on ne sait rien de la config, pourquoi pas.

Nono75016 a écrit :

Mac OS ne fonctionne pas comme windows, le but est juste de fermer la fenêtre et de laisser le prog en tâche de fond.
La principe même de son fonctionnement, cherche pas plus loin...

Pas vraiment ; c’est une possibilité. Ce qui ne veut pas dire que c’est de cette façon qu’il faut forcément fonctionner.


Message édité par Delusive le 20-08-2009 à 13:34:08

---------------
Nothing but the truth
n°36321
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 13:35:08  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Je serais pas aussi définitif. Mais vu qu’on ne sait rien de la config, pourquoi pas.

 

Regarde sa vidéo.
Il kill toutes les applis ce qui fait qu'elles se lancent comme pr la première fois.
J'ai fait la comparaison, sur le mien, en faisant comme lui, c'est le même temps.
Il dit lui même que sur les mac de demo, a son taff etc, cela prend le mm temps.

 

Il utilise mal son Os, j'y suis pour rien et je suis pas le seul à lui avoir dit.
Cependant, je pense même pas qu'il ait pris le temps de lire les réponses.
ET quand bien même, il aurait du se renseigner avant d'acheter, il aurait tout de suite su le principe de fonctionnement de cet OS :o


Message édité par Nono75016 le 20-08-2009 à 13:36:34
n°36322
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 13:36:38  profilanswer
 

Si je quitte iTunes via Cmd+Q, aucun soucis au niveau de la réouverture. Je suis à 2 secondes grand max., de même pour iPhoto (à réouverture).


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36323
gggl
Posté le 20-08-2009 à 13:38:59  profilanswer
 

TheLYon a écrit :

Si je quitte iTunes via Cmd+Q, aucun soucis au niveau de la réouverture. Je suis à 2 secondes grand max., de même pour iPhoto (à réouverture).


Parce que tes macs font 2 jours, donc forcément tes bibliothèques sont toujours vides.

n°36324
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-08-2009 à 13:40:41  profilanswer
 

gggl a écrit :


Parce que tes macs font 2 jours, donc forcément tes bibliothèques sont toujours vides.


 
C'est bas :D
Moi mon iTunes met bien 5 à 6 secondes à se lancer.
Par contre, je me souviens de ce logiciel sur PC, fallait pas être pressé :o

n°36325
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 20-08-2009 à 13:57:07  profilanswer
 

gggl a écrit :


Parce que tes macs font 2 jours, donc forcément tes bibliothèques sont toujours vides.


 
PanPan CulCul
Mon iTunes fait précisément 20,26 Go :o
D'ailleurs, le transfert de la biblio. iTunes ne prend pas tant de temps via USB 2.0 = 13 minutes


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°36326
Lord-Fire
Posté le 20-08-2009 à 13:57:47  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :


 
C'est bas :D
Moi mon iTunes met bien 5 à 6 secondes à se lancer.
Par contre, je me souviens de ce logiciel sur PC, fallait pas être pressé :o


 
Je viens de tester avec le dernier itunes sous PC --> ouverture en 2 secondes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  2094  2095  2096  2097  2098  2099

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR