| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 08:55:10 ![]() ![]() |
zeyon77 | c'est le SSD qu'on peut mettre en option avec le MBP 13" sur apple store ou c'est un SSD que tu a rajouter à part??! |
Dandu | C'est un Intel, donc ajouté à la main, Apple met des Samsung en MLC de la génération précédente, en général --------------- Le journal du lapin |
zeyon77 | okok donc il vaut mieux acheté un mac avec un HHD et mettre un SSD après manuellement si je comprend bien! |
minibox | oui... |
moystard | Première rayure sous mon MBP de juin. Je suis dégouté pour le coup, vraiment fragile cet aluminium... |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeyon77 | totoz, ta reflexion d'attendre pour acheter un MB pour plus tard vaut aussi pour les MBP ou pas?! Merci |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:58:46 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gggl | Ralentissement du wifi en 10.5.8
Message édité par gggl le 07-08-2009 à 03:22:15 |
hoowwl | j'ai aussi constaté que mon wifi était a la ramasse hier, je sais pas si c'est du a ca... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | OMG je l'ai reçu, putin c'est trop beau, et l'iPod Touch aussi, je l'imaginais pas comme ça finalement.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
fred_zhuzhu | les prix en Chine sont pas avantageux pour un occidental. A Hong Kong c'est un peu mieux, et il paraît qu'en corée du sud c'est assez intéressant. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon Macbook ne se réveille plus après avoir rabattu l'écran.
|
malcbo épicurien |
|
BlastR | hello,
|
minibox |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et bien j'avais pu en tester un ou 2 durant genre 30 secondes, même si on se rend compte que ça répond très bien, on se dit que peut être on a eu de la chance --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:17:25 ![]() Je vais faire débloquer les 2500€ pour le MBPU 2.8GHz |
malcbo épicurien |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah ben je vois qu'on est quelques swicher en ce moment --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:53:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:03:31 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jalm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |