| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
palmPilote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:07:30 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
De Leopard à Snow Leopard ? Pour 9 euros, oui évidemment. Message édité par grim_fandango le 24-07-2009 à 18:10:47 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
gggl |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
AleZ |
|
palmPilote |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu fais passer le fil derrière le portable ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:21:41 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlastR | snow léopard apportera quoi de plus que léopard? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 10:25:14 ![]()
|
Little_Magician |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-07-2009 à 12:45:12 |
m@rtolod | Non, j'ai acheté une sacoche, pas un étui, elle dispose de poches extérieures. Ccest la sacoche portdesign. |
palmPilote |
|
julesdakar Eyes |
|
julesdakar Eyes | avec bootcamp ca passe pas aussi c'est bloqué |
Dandu |
Prophet_ch |
|
Dandu | oui, les adaptateurs sont "passifs".
Dandu |
julesdakar Eyes | dandu-----> Merci mais dans l'utilitaire de disque le disque principal restre grisatre donc inmodifiable comme dans drive genius |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Hello, Actuellement possesseur d'un DD externe Western Digital My Book Premium ES Edition 500go (USB 2 / eSata), je souhaite changer pour prendre un DD plus petit (je pars à l'étranger 1 an et j'essaie de voyager léger), que pensez-vous de ce modèle ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00082995.html Je privilégie un firewire 800 car avec le MBP, on a que 2 ports USB, 1 pour la souris, un autre pour iphone.. La vitesse de rotation n'est pas indiquée dessus, quid des performances si je travaille dessus des fichiers photoshop ? Lire de la musique, voir des films divx C'est la galère à trouver des 500Go (les 260Go du mbp sont remplis rapidement) en firewire (et plus cher malheureusement que ceux en USB uniquement) J'ai lu ici et là qu'il y avait certains problèmes avec le firewire des WD donc obligé de repasser en USB (dommage, autant prendre directement un USB moins cher de ce type http://www.ldlc.com/fiche/PB00089894.html ) merci Message édité par CUT HERE le 25-07-2009 à 18:07:27 |
Prophet_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:21:48 ![]()
Exact. D'ailleurs les adaptateurs actifs sont tous "lossless" niveau qualité de signal? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-07-2009 à 20:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |